CHAPITRE 44

8.3K 227 100
                                    

LUNA


⚠️ TW : SCÈNES DE VIOLENCES DÉTAILLÉES.


PDV LUNA :

Ma tête me fait un mal de chien, j'ouvre difficilement mes yeux qui réclament qu'une chose se refermer et d'éteindre de nouveau mon cerveau.

... : bienvenue en enfer salope.

Ok mes yeux se referment directement, de bon réveil comme ça se faire insulter c'est trop pour moi et ma patience pas très grande.

Moi : il ... va vraiment falloir arrêter de ... toujours m'insulter.

... : ce n'est pas une insulte, tu es vraiment une salope qui se fait passer dessus par tout le monde et tu ne récupère pas d'argent, je crois que c'est même la définition parfaite du mot salope.

Mes yeux finissent par s'ouvrir, Nathan est devant mes yeux, assis sur une chaise devant la porte de sortie. Lukas n'est pas là, je ne le vois pas, merde.

Moi : c'est ta mère la salope.

Un sourire se dessine sur ses lèvres, il porte encore sa cagoule, signe de sa grande confiance en lui. S'il sait qu'il va nous tuer il montrerait son visage, en réalité c'est un grand manque de confiance en lui, il sait que nous allons sortir. Je regarde la pièce simplement avec mes yeux, mes mains sont menottées derrière le dos de ma chaise, mes jambes sont accrochées avec des cordes pas très épaisses. Aucune fenêtre, un grand poteau à ma droite et une porte de sortie devant mes yeux. Je tourne ma tête. Lukas est derrière moi la tête baissée, ses mains sont elles aussi attachées derrière sa chaise, le voir dans cet état brise quelque chose en moi, je ne sais pas quoi mais merde que je n'aime pas le voir comme ça.

Nathan : oui, pour un grand chef comme il se proclame c'est limite-limite...

Moi : ferme ta gueule.

Je ne sais pas comment je dois agir, je ne sais pas si je dois laisser place à ma panique parce que mon mari est avec moi, si je dois devenir un robot comme la dernière fois ou si je dois me concentrer un maximum pour trouver une solution ? Mais ma solution est avec moi, elle est inconsciente avec des menottes sur les poignets. Les garçons savent que nous avions un rendez-vous et que je devais continuer l'entraînement d'Alberto à mon retour, ils vont se douter que notre longue absence n'est pas normale.

Nous passions une si belle journée, les rires de ce matin, la bague de cette fin de matinée, j'avais prévu de l'emmener au restaurant comme tous les couples, on aurait mangé des carbonaras et des crêpes au nutella au dessert et on aurait été tellement heureux mais encore une fois dieu à prévue autre chose pour nous.

Nathan : on m'a dit que vous étiez très lié tous les deux, je vous l'annonce tout de suite ça va être un vrai calvaire pour vous deux.

Je tourne ma tête de nouveau vers l'homme en face de moi. Il est entièrement habillé en noir, jean noir, sweat noir et veste noir. Je ne vois que ses yeux marrons, ils sont remplis d'haine mais une partie est heureuse, sûrement très heureuse d'avoir le couple Di Pietro dans sa cave.

Mon cerveau se met en mode survie et peste. Y à que comme ça que je pourrais m'en sortir, Lukas est inconscient alors c'est à moi de prendre le relais pour une fois.

Moi : tu ne sais rien de nous, c'est toi qui vas vivre un calvaire !

Nathan : la différence entre toi et moi salope c'est que je te connais, toi tu ne sais rien de moi, peut-être même que mon prénom n'est pas le vrai. Dit-il en rigolant à la fin.

Moi : je n'ai pas besoin de savoir ton prénom pour te tuer sac à merde !

Nathan : tu as vraiment une trop grande gueule, je pense que je vais commencer par te la fermer bien comme il faut !

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant