CHAPITRE 13

8.9K 302 107
                                    

LUNA

PDV LUNA :

J'étais allongée dans mon lit quand j'ai entendu des bruits de verres brisés, j'ai tout de suite compris ce qui se passait alors. J'ai sauté de mon lit et j'ai enfilé des chaussures le plus rapidement possible. Je suis rapidement allée dans ma salle de bain pour chercher une arme que je pourrais cacher, on ne sait jamais et j'ai réussi à trouver une lame de rasoir.

Sérieusement, ils sont vraiment des débutants dans cette maison.

Quand ma porte s'est ouverte, ou je devrais dire, s'est brisée et que j'ai vu le visage familier de Lukas, mon corps s'est directement dirigé vers lui, je crois même que j'ai couru et je l'ai pris dans mes bras. Chose qui ne me ressemble absolument pas, mais dans ce moment précis, j'avais besoin de son contact et heureusement pour moi, il ne m'a pas repoussée.

Ils sont venus me chercher !

Je suis assise à l'arrière de la voiture avec Lukas, Aaron est devant et c'est Hugo qui conduit. Nous roulons très vite, les voitures défilent à une rapidité effrayante.

Je regarde le paysage qui défile devant moi, cette sensation de liberté m'avait manqué, mettez-moi dans une voiture avec les garçons et vous faites mon bonheur.

Lukas : Ils t'ont fait quoi ?

Je décale légèrement ma tête de la vitre, je vois Aaron devant qui a penché sa tête pour entendre lui aussi ma réponse. Je finis par tourner ma tête entièrement vers Lukas et je plonge mon regard dans le sien sans lui répondre.

Diable, qu'il est sexy avec son costume, son gilet pare-balles et ses cheveux ondulés tout décoiffés.

Lukas baisse la tête, se pince l'arête du nez et sourit ; j'ai l'impression que je ne vais pas réellement avoir le choix de lui répondre.

Lukas : Luna, je fais un effort surhumain pour rester calme le plus longtemps possible. Je ne vais pas le rester très longtemps, alors dis-moi ce qu'ils t'ont fait s'il te plaît.

Moi : Ils ne m'ont rien fait de bien grave, je suis en vie et c'est le plus important.

Lukas : Ton genou, il à quoi ?

Moi : Ils m'ont tabassée parce que j'avais osé adresser la parole au chef sans avoir eu son autorisation.

Lukas hoche simplement la tête et je n'ai pas envie de continuer à parler de ça, c'est du passé maintenant, je dois passer à autre chose.

Luna : Laisse-moi profiter du paysage maintenant.

je retourne ma tête vers la fenêtre et admire ce magnifique paysage de nuit qui s'offre à moi.

Mais, une information me revient en tête.

Luna : Pourquoi allons-nous au Mexique ?

Lukas : Tais-toi et profite du paysage.

Je le snobe du regard pendant qu'il me sourit, content de sa petite réflexion, sérieusement, ce gars a cinq ans d'âge mental.

J'entends les garçons devant ricaner, je les snobe tous en fait.

Ils ne m'ont pas du tout manquée finalement.

Le trajet est assez long pour que je finisse par m'endormir, je me suis réveillée juste avant que nous arrivions dans un aéroport.

Nous sommes sur une piste devant un jet privé, des hommes que je ne connais pas sont déjà sur place. Je repère aussi les jumeaux qui sortent de leurs voitures. Nous sortons également de la voiture et nous nous dirigeons vers le jet, ce n'est pas le même que d'habitude, c'est sûrement celui d'Hugo.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant