LUNA
PDV LUNA:
Moi : Je veux rentrer maintenant.
Je regarde Lukas en pleurant, je vois qu'il ignore comment réagir lui aussi après cette annonce plus que choquante.
Je n'arrive pas à croire que j'ai eu un frère, un grand frère même. J'en ai toujours rêvé d'en avoir un, pour ne plus me sentir seule dans cette grande maison avec mes parents qui ne m'aimaient pas. Maintenant que je connais la vérité, j'arrive à comprendre leurs ressentis envers moi : n'importe qui réagirait de la même façon.
C'était peut-être un accident, mais je l'ai tout de même tué, j'ai tué mon grand frère, j'ai tué leur premier enfant. Avant, on devait être une belle famille heureuse et j'ai tout gâché encore une fois.
Lukas : Alors, on rentre ma beauté.
Mes parents ne font plus de commentaires depuis que je me suis excusée, ma mère pleure à chaudes larmes et mon père me regarde sans grande émotion dans les yeux.
J'ai l'impression d'avoir eu un électrochoc en apprenant ce secret de famille, mon père m'a parlé pour la première fois calmement et sans haine, je sais que je l'aime encore beaucoup trop fort, malgré ce qu'il m'a fait subir. Alors, une parole un peu sentimentale et je retombe avec lui.
Quand ma mère m'a dit que mon père était aux anges d'avoir sa petite princesse, je l'ai vu hocher la tête et fermer les yeux. Toute ma vie, je les ai détestés, mais finalement, c'était moi le problème, c'était moi que je devais détester.
Lukas me tient fermement la main et nous entraîne devant la porte de la cellule.
Noah : Jamais, je ne te pardonnerai ton geste.
Je hoche la tête en sortant de la cellule, je suis anéantie par la nouvelle, savoir que j'ai tué mon frère me brise le cœur, en revanche, je m'en contrefiche du pardon de ma mère. En réalité, je m'en suis toujours fichue d'elle et de ses sentiments à mon égard, seuls le regard et l'amour de mon père comptent pour moi, mais je ne saurai pas expliquer pourquoi.
Avec tous les mauvais traitements qu'ils m'ont fait subir, ce n'est pas à moi de leur demander pardon, mais à eux.
Je demande simplement à mon grand frère que lui me pardonne mon geste qui lui a coûté la vie, beaucoup trop jeune.
Nous remontons en silence les marches du sous-sol, Lukas remet continuellement sa main dans la mienne, comme s'il avait peur que je parte en courant ou que je la lâche, mais encore une fois, je ne supporte que lui comme présence.
Il ouvre la porte, les garçons et Gloria m'attendaient apparemment, car dès que la porte s'est ouverte, j'ai directement vu toutes leurs têtes apparaître. Leurs expressions de visages changent directement en voyant mon état et Lukas avec moi ; normalement, il devait rester avec mes parents pour commencer les tortures.
Aaron : Que s'est-il passé ? Demande-t-il inquiet.
Je le vois venir dans notre direction rapidement, mes larmes coulent en continu sur mon visage. J'ouvre et je referme ma bouche, je mets ma main devant cette dernière en me répétant la phrase suivante dans ma tête.
« Je suis une meurtrière depuis mon plus jeune âge, j'ai tué mon frère à mes cinq ans ».
Lukas : Elle a... euh...
Aaron : Pourquoi as-tu du sang sur ta main droite ?
Je regarde ma main et pleure encore plus.
Rayan : Tu vas nous dire ce qu'il lui arrive, ou on doit deviner, comme des médiums ?
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...