CHAPITRE 51

7.4K 209 35
                                    

LUNA

PDV LUNA :

On est avec Lukas dans sa voiture, nous attendons nos mères qui devraient déjà être arrivées depuis une heure. C'est que maintenant que je comprends le lien qu'il entretient avec Gloria, j'ai pratiquement dû l'attacher à son siège pour qu'il ne rentre pas dans l'aéroport pour aller la chercher et lui mettre la honte par la même occasion. Elles ont toutes les deux pris un vol commercial même sous l'obligation de Lukas de prendre le jet qui pouvait aller les chercher toutes les deux où elles étaient. Mais nos mères étaient finalement toutes les deux aux États Unis, ma mère est retournée a la maison pour récupérer ses affaires et Gloria est venue l'aider mais surtout la soutenir.

Elles devaient atterrir à 14H38 et il est déjà 15H42 et toujours pas de mamans en vue.

Lukas : elles ont surement eu un problème, laisse-moi aller voir !

Moi : mais tu veux qu'elles aient eu quoi comme problèmes ?

Lukas : on ne sait pas c'est bien ça le soucis !

Moi : arrête de stresser, tout va bien.

Je regarde la sortie de l'aéroport, au même moment nos deux mères arrivent en rigolant. J'ai très rarement vu ma mère rigoler. Lukas sort directement de la voiture pour rejoindre sa mère. Monsieur est bien trop sous tension entre le mariage, le bébé, la mafia qui ne peut pas gérer et sa mère qui est en retard.

Je le rejoins rapidement en le retenant par le bras, nos mères sont encore loin alors elles ne nous voient pas.

Moi : tu vas te calmer, ta mère va bien réagir.

Lukas : elle va tout le temps être sûr mon dos. Je suis le parrain de la mafia Luna, un homme que personne ne voudrait pour père de ses enfants.

Moi : et ta mère est la mère de quatre mafieux ! Tu crois qu'elle est vraiment en mesure de te faire une réflexion ?

Lukas ne craint personne, il est hautain avec la terre entière sauf sa mère. Il la respecte tellement et son jugement est bien trop important pour lui, heureusement qu'elle m'accepte dans la famille sinon il m'aurait tué sans se poser la moindre question.

Lukas : un bébé Luna c'est bien différent de nous, lui va être pure, nous c'était peine perdu et elle le savait avant de nous élever.

Moi : c'est notre enfant elle va l'aimer et nous soutenir comme toute les grand-mère du monde.

... : les enfants ! Hurle ma mère.

Je tourne ma tête vers elle, je relâche le bras de mon mari mais garde sa main bien dans la mienne. On fait tous les deux un coucou de notre main libre, leurs sourires égaillent leurs visages, on avance jusqu'à elle pour récupérer leurs valises. Nous avançons tous très vite pour nous prendre enfin dans les bras après autant de temps. Aucune des deux n'est au courant de la grossesse, on va les amener au restaurant et leur offrir des cadeaux en lien avec le futur bébé pour qu'elles comprennent.

Gloria : NON !

Elles se stoppent toutes les deux, on se regarde en se questionnant du regard. Nos deux mères se regardent elles aussi en gueulant toutes les deux. Tous les passants nous regardent pour savoir pourquoi ces femmes hurlent.

Ava : je me suis fait belle pour rien avec leurs bêtises !

Lukas quitte ma main pour courir jusqu'à sa mère, mon cerveau ne comprend pas bien ce qu'il se passe alors je pars plus tard que lui pour rejoindre ma mère qui pleure également.

Lukas : qu'est-ce qu'il y a maman ?

Il la regarde de partout pour être sûr qu'elle va bien et la prend dans ses bras, je rejoins ma mère très vite aussi mais madame ne veux pas que je la touche, elle tient mes deux bras en face d'elle en me regardant.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant