Coucou les stars de ma vie, comment allez-vous ?
⚠️ Certains sujets de ce chapitre peuvent heurter la sensibilité, faites attention à vous et à vos petits cœurs mes amours. ⚠️
Commenter, aimer, partager l'histoire autour de vous !
Bonne lecture 😘
🌙
LUNA
PDV INÈS :
Maison des filles, 11 août, 11 h 32
Je m'effondre au sol. Ma respiration est partie en vacances depuis trop longtemps. Je transpire à grosses gouttes de partout. Je voudrais avoir honte de mon état, mais ils sont tous habitués à me voir aussi mal. Sauf Horia, mais en la regardant, elle est dans la même torture que moi.
Une partie de moi, très profonde, mais très présente en ce moment, déteste ma sœur qui même après des mois sans rien faire sauf boire et fumer des merdes est toujours aussi sportif.
— Je te hais... du plus profond de mon cœur !
Elle rigole en sautant à la corde à sauter.
Aucun gars ne nous lâche, Lukas s'occupe d'elle, Hugo d'Horia et moi c'est Rayan. Il ne me laisse rien passer pour mes combats qui maintenant que nous sommes la famille au complet vont très vite avoir lieu. Chacun fait exactement le même sport que nous, Lukas est juste à côté de Luna à lui aussi sauter, Hugo fait des abdominaux avec Horia et Rayan me fait porter à bout de bras un poids de quinze kilogrammes en faisant des squats.
Je ne suis pas du tout angoissée avec cette histoire de combat, je le devrais. Je sais exactement comment se sont déroulés ceux de Luna, mais je préfère prendre la chose avec le plus de maturité possible. J'ai eu plus de temps qu'elle pour me mettre en forme, même si je partais de bien loin.
Mon corps a changé, je suis toujours au-dessus des normes en poids, mais une grande partie de mon corps s'est transformé de graisse à muscles. Au début je ne comprenais pas pourquoi je ne perdais pas de poids malgré tout le sport que je m'impose, mais Rayan a réussi à me convaincre que c'est ma morphologie qui est faite comme ça et que jamais je ne serais une femme maigre. Il a ajouté dans sa grande bonté que de toute façon, il ne m'aimerait plus si un jour je perds trop de poids.
— Aller relève toi Inès ! rigole-t-elle.
— Je suis du même avis que toi Inès ! Vendetta contre elle ! souffle Horia entre deux abdos.
Je la regarde en me relevant. Pas que j'en ai envie bien sûr, mais Rayan vient de m'arracher le bras pour me relever. Il retire mes cheveux collés sur mon front, j'essaie de lui sourire parce que ce genre de contact même aussi minime a sur moi un effet trop fort. J'aime beaucoup trop ce mec !
— J'ai envie de prendre mon poids, de le balancer sur ta tête, et d'enfoncer ton corps dans le sable !
Elle explose carrément de rire, mais toujours en sautant sur place cette pétasse ! Je la regarde le plus mal possible parce que dans ma tête son corps est dans le sable et sa langue pend le long de son menton mort !
Je reprends mon poids en pliant mes jambes pour bien faire mon exercice en fixant ma sœur qui sautille toute heureuse. Avec ma pierre comme coach, croyez-moi ce n'est pas de tout repos, il me connaît plus que n'importe qui ce qui est un avantage sauf dans cette configuration. Il connaît mes limites et les pousse toujours plus loin, je ne pourrais vous dire combien de fois j'ai vomis tellement l'entraînement a été dur.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...