LUNA
Bon, je mets un petit mot pour vous prévenir, certaines personnes sont très jeunes et je ne veux choquer personne 🙄 J'ai aussi précisée la fin de ce petit moment, vous pouvez reprendre la lecture à ce moment, sans louper de détails importants pour l'histoire.
(🔞)
PDV LUKAS :
Moi : tu es sûr de vouloir venir ?
Luna : oui, je veux voir sa vie finir, il à fais tellement de mal à tellement de personne. C'est mon père, alors c'est normal que je sois là pour assister à ça.
Moi : non, ce n'est vraiment pas normal. Avec la journée que tu as eu, ça va peut-être faire beaucoup, je peux repousser si tu veux.
Luna : non, c'est enfin l'heure de ta vengeance, c'est toi pour une fois Lukas. Je veux le voir perdre la vie, au moins je sais que plus jamais il ne reviendra pour me causer du tort, ou même à toi.
Moi : à n'importe quel moment, tu te sens mal ou tu veux que j'arrête tu me le dit et je stopperais tout.
Elle me regarde dans le miroir de la salle de bain sortir de la douche, ses yeux glissent d'abord sur mon corps pour finir dans mes yeux. Rien que ce regard me fais bander comme un adolescent, je ne peux empêcher mon sourire d'apparaître sur mon visage, elle sourit elle aussi en comprenant que je ne suis plus du tout concentré sur la conversation.
Luna : et tu vas lui faire quoi ?
Je me rapproche d'elle, son corps collé au mien, mon dieu que j'aime ce que son corps fait au mien avec seulement un toucher.
Moi : tu ne veux pas parler de ce sujet plus tard ?
Elle laisse retomber sa tête sur mon épaules, je dépose un baiser sur sa tempe.
Luna : on n'a pas le temps mon amour, on a des choses à faire avant.
Moi : je suis très rapide quand je le veux.
Je pose mes doigts sur sa serviette qui cache son sublime corps.
Luna : je n'en doute pas.
Moi : tu sais, je te connais mon amour et je sais quand tu es excitée, mon cœur. Je sens tes fesses qui bougent contre moi, je vois les rougeurs de tes joues et surtout je sens parfaitement tes tétons qui pointes.
Je défais sa serviette pendant que madame ferme ses yeux. Son corps nue apparaît dans le miroir, contre le mien dans le même état.
Luna : où sont les garçons ?
Moi : dans la salle de sport, bien éloigné de nous.
Je la retourne pour la mettre face à moi. Son sourire ne quitte pas son visage, je la vois se forcer à me regarder dans les yeux, mais mon amour regarde-moi au contraire.
Luna : oh ! Dis-t-elle en souriant.
Moi : oui, je suis toujours très heureux de te voir.
Luna : c'est-ce que j'avais remarquée.
Mes mains ce mettes directement derrière ses reins pour la coller d'avantage à moi, ma masculinité ce relève d'un coup en sentant son sexe contre le mien. Et rigole légèrement en la sentant faire, ses mains se mettent derrière mon cou ce qui nous rapproche encore plus. Elle pose ses lèvres sur les miennes, sa langue danse déjà avec la mienne, et que c'est la plus belle danse du monde.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...