LUNA
« Il est ma force et je suis sa faiblesse. »
PDV Luna :
Ma main est dans celle de mon mari, il me tient tellement fort les doigts, que j'ai l'impression de ne plus avoir de sang qui circule à l'intérieur. Je me doutais que mon père avait tué sa famille, mais j'essaie de me convaincre du contraire, Lukas ne me parlait plus vraiment de sa vengeance ni de mes parents donc je n'abordais plus le sujet.
Mon envie de vomir ne me quitte plus depuis que Noah à commencée à raconter cette sordide histoire.
Ce qui me sert de mère est devant nous, branlante sur ses jambes, tellement qu'elle se tient au mur pour ne pas tomber comme une poupée de chiffon. Elle pleure à chaudes larmes devant nous, tout ce qu'elle vient de dire est impossible à croire, comment les parents de mon mari qui vivaient sur un autre continent pouvaient connaître les miens ? Toute cette histoire me donne vraiment mal au crâne.
Noah ne quitte plus les yeux de mon mari, ses larmes coulent au même titre que les miennes. Je ne veux pas croire en ce qu'elle à dit mais elle sait trop de choses pour nous mentir sur tout. J'essaie de calmer Lukas avec mes caresses que je lui procure sur la main, c'est le seul doigt que je peux bouger.
Noah : il a été en Italie pour récupérer Lukas et qu'il devienne son nouvel héritier.
Mes sourcils se froncent pendant que Lukas rigole doucement au début et explose vraiment de rire devant ma mère qui ne comprend pas grand-chose, enfin pour changer quoi.
Je tourne ma tête vers Lukas, la sienne est juste derrière la mienne, il arrête son rire et ancre une nouvelle fois ses yeux dans ceux de Noah.
Lukas : ce fils de pute pensait vraiment que j'allais accepter ce rôle alors qu'il venait de tuer ma famille devant mes yeux.
Noah : tu n'aurais pas eu le choix, il t'aurait kidnappé et privé de sortie comme sa propre fille.
Mes yeux parcourent son visage, si mon père avait réussi son plan en kidnappant Lukas nos vies auraient été complètement différentes et en mal finalement.
Depuis le début nos vies sont liées.
Noah : quand j'ai su que son plan avait échoué en partie je me suis sentie en partie heureuse pour toi, je savais que tu allais vivre de dur moments dans ta vie mais tu as parfaitement réussi à rebondir grâce à tes frères et à ta détermination. Une fois par an je venais à ton foyer pour te voir de loin, tu sais tes parents m'avaient désignée marraine pour toi, tu étais mon rayon de soleil, tu étais si heureux quand tu étais enfant et plus tu grandissais, plus je voyais ton côté sombre arriver.
Lukas : c'est toi ?
Je sens sa main desserrer la mienne, très lentement mais il le fait. Je ne comprends pas tout encore une fois mais je le laisse dans son moment, je suis avec lui et pour moi c'est le plus important.
Noah : oui, je venais à tous tes anniversaires et je déposais deux cadeaux pour ta sœur et toi, je déposais aussi un gros gâteau que tu pouvais manger avec tes frères.
Lukas : pourquoi tu faisais ça pour moi mais rien pour ta fille qui se faisait violer et battre toute la journée de son anniversaire ?
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...