LUNA
PDV LUNA :
Je me tourne sur le dos en remettant mon doudou sur le visage, j'entends Lukas rigoler après se que je viens de dire mais en même temps, elle ose venir dans le bureau de mon mari, lui dire toutes ses merdes et tout ça devant moi, non mais le culot de la meuf.
Lukas : bien dormis ?
Moi : pas trop mal, tu as dormi toi, ou tu as passé tout ton temps avec Mariapute ?
Lukas : Mariapute ?
Moi : oui tu ne trouves pas que ça lui va bien ?
Lukas : elle n'était pas très bonne au lit donc non.
Mes yeux s'ouvrent pour le regarder et directement en voyant mes yeux il comprend l'erreur qu'il vient de faire.
Lukas : oublie ce que je viens de dire.
Moi : savoir que toi, mon mari, l'homme que j'aime, a couché avec cette pute me dégoute au plus haut point vraiment.
Je me relève difficilement pour m'asseoir et le regarder le plus mal possible, en même temps mon cerveau me donne des images de lui avec elle et vraiment l'envie de vomir me vient encore plus.
Il se lève et vient directement en face de moi en se mettant sur le sol. Son visage me sourit, je sais qu'il aime me voir jalouse mais moi c'est tout le contraire, lui ça le flatte moi sa me rabaisse. Cette femme est tout ce que les hommes aiment : cheveux blond puissant, coupés au carré au dessus des épaules pour encore être plus sexy, yeux parfait pas comme les miens, un bleu turquoise qui ferais rêver tous les hommes du monde entier et un corps, mais un corps de rêve, sans cicatrices, sans peur du toucher, sans marques de tortures. Un corps de rêve finalement, qu'elle profite pour montrer à tout le monde et moi, eh bien je suis simplement moi.
Lukas : recouche-toi, tu es toute blanche mon cœur.
Moi : elle aussi, elle avait le droit à son petit surnom ?
Lukas : tu n'as pas entendu ce que je lui ai dit ?
Moi : si la première fois aussi mais apparemment elle ne comprend pas grand-chose TON ex !
Lukas : ce n'est même pas vraiment une ex.
Il met ses mains sur moi pour me forcer à me coucher, je me laisse faire en espérant que ma nausée me quitte.
Moi : j'aurais voulu que ta première fois ça soit avec moi.
Je suis tellement fatiguée que mes émotions se mélangent, je ne suis plus en colère mais triste maintenant. Je ferme mes yeux en mettant ma tête à l'opposé de la sienne. Il pose sa tête sur le canapé, je sais qu'il me regarde, je le sens sur moi, puissant, imposant, et tellement magnétique.
Lukas : ma première fois était avec toi Luna, avant je faisais ça simplement pour me vider les couilles, avec toi c'est bien différent et tu le sais.
Je renifle, mes larmes ne coulent pas mais elles en ont très envie. Il passe sa main sur mon visage.
Lukas : je suis tellement désolé que tu aies vécu ça une nouvelle fois.
Mes yeux s'ouvrent directement en entendant la tristesse dans sa voix si dure en temps normal. Je tourne ma tête vers lui, ses yeux sont si tristes.
Lukas : je tiens toujours mes promesses en temps normal mais je n'ai pas su la tenir celle-là et je ne me pardonnerais jamais tes nouveaux traumatismes, fait par ton propre mari.
Moi : Lukas tu n'a...
Lukas : tout est de ma faute, tu répétais sans cesse cette phrase, tu étais convaincue de ce que tu disais mais Luna je ne pouvais rien faire, je te regardais périr sous les touchés de ce fils de pute qui souriait en embrassant ta poitrine. Il avait les mains posées sur toi Luna. Et moi je ne pouvais rien faire, je ne pouvais rien faire Luna... Dit-il en laissant une larme couler sur sa joue si parfaite.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...