LUNA
PDV LUNA :
Lukas : je savais que j'aurais dû te mettre sur mon épaule, fait chier.
Je soupire en mettant ma tête dans le cou de Lukas, le cou rempli de frissons et déjà bien chaud grâce aux caresses que je lui ai faites. Ma tête se redresse directement quand mon cerveau comprend qui vient de rentrer et de parler. Je vois Lukas me regarder en souriant, ma tête va de tous les sens pour le voir arriver mais il n'arrive pas du tout.
Hugo : trop gentil l'accueil vraiment ! Râle-t-il en rentrant dans le salon.
Lukas : ne cours pas mon cœur, il viendra jusqu'à toi.
Je remets rapidement le bouton de pantalon à Lukas, il laisse retomber ses bras le long de ses jambes pour me laisser me lever tranquillement. Une fois debout la chevelure brune de mon ami m'apparait, il a parlé au pluriel mais il est seul, en même temps qui il aurait pu amener, une femme mdr ?
Je reste debout juste à côté de Lukas qui me tient à l'arrière de la jambe pour que je ne cours pas, l'autre cache ses parties intimes encore trop gonflées. Hugo pose tous ses sacs, beaucoup de sacs même et vient directement me prendre dans ses bras, mes jambes ne touchent plus le sol tellement il est grand comparé à moi.
Hugo : comme tu m'as manqué princesse.
Moi : moi aussi tellement, mais pourquoi tu ne m'as pas prévenue de ta venue ?
Il rigole en me reposant sur le sol, la main de Lukas se remet naturellement derrière ma jambe pour me soutenir.
Hugo : je voulais te faire, VOUS faire la surprise !
Moi : eh bien je suis surprise.
Lukas : NOUS sommes surpris !
Je rigole en le regardant, je sais qu'il n'aime pas le lien que j'ai avec Hugo mais en nous voyant tous les deux il va très vite comprendre que je l'aime au même niveau que les autres garçons de la maison.
Je reste debout en dansant d'un pied à l'autre tellement je suis heureuse de le voir ici avec nous, je ne peux pas sauter partout avec mes points donc je fais simplement des petits mouvements pour faire sortir ma joie.
Hugo : assis toi maintenant.
Moi : laisse-moi exprimer ma joie !
Hugo : assis-toi sinon je te force. Gronde le baron du Mexique.
Je pose rapidement mon cul sur ma chaise pendant qu'il me regarde mal avec ses yeux noirs, je souris de toute mes dents en le voyant enfin à la maison, je sais qu'il à une vie très prenante chez lui, mais nous sa famille avons besoin de lui et l'avoir avec moi juste avant mon mariage est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire. Lukas se lève pour lui faire une accolade, mes pieds bougent encore mais je reste assise pour le bien de tout le monde.
Lukas : mais qu'est-ce que tu fous ici ?
Hugo : eh bien j'avais un peu de temps à tuer en ce moment et Isaac avait besoin d'aide pour les préparatifs qui manque et je suis ton grand frère alors je fais ce que je veux !
Lukas : ne me la vole pas de trop je te préviens !
Hugo : tu me connais, jamais, je ne suis pas comme ça !
Lukas : si justement.
Je les regarde en tournant la tête, Lukas est très sérieux, lui et sa jalousie maladive en PLS actuellement mais c'est un détail. De toute façon je passe mes journées collée à lui comme une sangsue donc rien ne changera.
VOUS LISEZ
LUNA
Roman d'amourLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...