CHAPITRE 21

11.7K 314 92
                                    

LUNA

PDV LUKAS:

Nous avons passé une si belle semaine, qui finit complètement gâchée par ma faute. Elle ne me doit rien comme moi, mais entre nous deux, il se passe un truc, tout le monde le voit sauf elle.

Jamais je n'avais dormi avec une femme avant elle, jamais, je n'avais regardé une femme comme je la regarde elle, jamais, je ne me suis montré clément avant elle.

Mais, elle ne voit rien de tout ça.

Elle dit que nous ne sommes rien l'un pour l'autre, mais elle se trompe complètement : si je n'étais vraiment personne pour elle, elle ne me regarderait pas avec autant de tristesse et de colère dans ses yeux.

Elle ne m'aurait pas parlé avec autant de haine. Elle se voile complètement la face.

J'ai l'impression de l'avoir tellement déçue, le regard qu'elle me donnait était tellement froid, tellement haineux.

Nous avons passé une si belle semaine dans notre bulle.

Je casse tout ce qui passe sous mes mains, les garçons sont venus en courant pour me faire arrêter ou simplement pour voir ce qui se passe.

Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation pareille, normalement, c'est moi qui ne veux pas d'une femme. C'est elle qui me donne toute l'attention, c'est elle qui me court après. Mais, avec elle, c'est tout l'inverse, j'ai l'impression de faire un pas en avant et trois en arrière.

Je ne sais pas comment ça se passe dans ce genre de situation. Elle m'a dit que notre histoire était impossible, mais je n'ai jamais eu d'histoire auparavant. J'ai toujours pensé que je n'étais pas fait pour ce genre de chose, mais avec elle, je veux tout changer.

Je me retourne vers les escaliers.

Moi: arrête de tout le temps fuir !

Je hurle dans la maison, je m'en fiche que mes employer ou mes frères entendent, je veux seulement qu'elle, elle m'entende.

Elle continue de monter les escaliers comme si je n'avais pas hurlé, mais je sais qu'elle m'a entendu.

Je prends un vase qui n'est pas encore brisé et je le jette dans sa direction, il explose contre le mur juste à côté d'elle. Elle s'arrête net et se retourne vers moi. Ses yeux me lancent des étincelles, je ne pense pas l'avoir déjà vue autant en colère.

Moi: tous les deux, nous ne savons pas où nous allons, mais dès le début, on a bien compris qu'il se passait un truc entre nous, alors arrête de le nier. Si je n'étais personne pour toi, tu ne réagirais pas de cette façon !

Son visage est rouge de colère, ses poings sont serrés et mon Dieu que ses yeux sont meurtriers. Elle descend les escaliers pour venir jusqu'à moi, nous sommes deux enfers qui se rencontrent et la finition ne va pas être belle.

Elle lève son bras et me donne une énorme gifle. Une de plus. Ça aussi personne ne l'avait jamais fait avant elle.

Luna: tu as baisé cette pute pendant que j'étais entre la vie et la mort, par ta faute ! Et, tu penses sérieusement que je vais envisager de construire quelque chose avec toi ? Mais, tu as raison, j'étais éprise de toi, je te trouvais magnifique à regarder, tellement puissant et grand. J'étais en sécurité tant que tu étais à mes côtés, mon corps réagissait à chacun de tes touchés, mais tout ça, c'est terminé, je mérite beaucoup mieux que toi, tu n'es qu'un minable.

Une haine, voilà ce que je ressens maintenant, une haine envers ma propre personne. Je voyais comment elle réagissait avec moi, mais je ne m'étais pas imaginé qu'elle ressentait toutes ces choses.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant