CHAPITRE 49

8.1K 212 97
                                    

LUNA

PDV LUNA :

Je recule doucement en faisant glisser un pied après l'autre, mon sourire se transforme en visage de glace. Les yeux noirs de mon mari me regardent mais il ne réagit pas du tout. Je ne dois pas baisser les yeux, je dois toujours l'avoir en visuel. Mes yeux me piquent tellement mes larmes veulent couler.

Lukas : enceinte ? Un bébé ? Moi ?

Il baisse son regard vers le livre qui est sur le drap et le remonte dans le mien, je ne le lâche pas d'une putain de seconde, je suis surement en face de mon ennemi maintenant. Un ennemi qui voudra soit ma mort soit celle de mon bébé.

Moi : oui Lukas, je-je, oui.

Il continue de me fixer intensément, je continue de fuir doucement. Finalement il à raison, je fuis tout le temps et ce n'est pas près de finir. Pour ma défense je suis face à un psychopathe qui ne réagit pas du tout comme je me l'étais imaginée. J'ai tellement rêvée de ce moment, il allait me prendre dans ses bras, m'embrasser sur tout le visage et surtout être heureux de cette nouvelle.

Moi : je-je enfin, Lukas je veux...

Sa tête s'avance directement vers moi pour me faire parler mais rien ne me vient, j'ai bien trop peur. Je pensais vraiment qu'il allait être content, il me parle tous les jours d'enfants, mais la, il n'a aucune réaction. Rien du tout.

Il est juste en face de moi, même en reculant je suis trop proche de lui. S'il tend son bras et je suis morte. Merde.

Moi : tu m'entends ?

Mes larmes commencent à couler, cette grossesse me fait pleurer d'un rien c'est insupportable. Il quitte mes yeux pour regarder mon ventre et autour de lui pour ensuite les remettre sur moi.

Lukas : un bébé ?

Moi : oui.

Lukas : moi, un papa ? Le papa, d'un enfant ?

Moi : le papa de mon enfant Lukas.

Je secoue simplement ma tête pendant que je recule doucement. Mes yeux sont tellement humides qu'ils me font mal, mon cœur bat tellement fort et tellement vite. J'ai déjà pris ma décision mais je ne suis pas sûr d'arriver à la tenir celle-là, mais il le faut pour nous deux.

Moi : si-si tu ne veux pas, on...

Son regard change directement. J'ai toute son attention pour la première fois depuis le début de cette conversation.

Je voulais danser avec lui, le moment à été bien trop court. J'aurais dû en profiter plus longtemps.

Mon cœur est tellement serré, je n'arrive plus à parler. Je le regarde simplement, ma fuite en pause. Comment lui dire ?

Mes larmes me submergent déjà.

Lukas : on quoi Luna ? Si je ne veux pas, on quoi ? demande-t'il agressivement.

Je souffle un grand coup ce qui relâche une grande partie de mes larmes. Je prends une pause, je le regarde, son visage sérieux mais bien trop blanc, son tatouage qui monte et qui descend au rythme de sa respiration rapide, ses poings serrés, ses sourcils froncés.

Moi : si tu ne veux pas, je partirais.

Lukas : comment tu te barre toi ?

Moi : je veux garder le bébé. Tu es l'amour de ma vie, je sais que moi je ne suis pas la plus prête du monde mais je me débrouillerais sans toi. Je ne veux pas te forcer, je sais que tu aimes ta vie comme elle est et je ne veux pas t'imposer un choix, mon choix.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant