LUNA
PDV LUNA :
Lukas : tu ne restes pas trop longtemps !
Moi : oui.
Lukas : si tu veux sortir tu m'envois un message et j'ouvre directement.
Moi : oui.
Lukas : de toute façon je vais rester derrière la porte, un peu éloigné quand même. D'accord ?
Moi : oui.
Lukas : n'oublie pas qu'on a un rendez-vous cette après-midi donc ne traine pas trop.
Moi : oui.
Lukas : finalement, c'est très bien que tu fasses ça avant le rendez-vous.
Moi : oui.
Lukas : je te fais chier ?
Moi : oui.
Ses sourcils se haussent pendant que ses yeux noirs me regardent très mal, je lui sourit et je l'embrasse rapidement. Ses bras me bloquent contre lui pour mon plus grand bonheur.
Moi : ne stresse pas, tout va bien se passer, fais moi confiance un peu.
Lukas : je te fais confiance mais je n'ai pas envie de te voir malheureuse en sortant de cette pièce.
Moi : si je sors triste, tu seras là pour me consoler en me faisant des gros câlins et des bisous.
Lukas : finalement ressors en pleurant.
Je glousse en le voyant aussi sérieux dans ses propos. Il pose ses lèvres sur les miennes, un simple baiser mais tellement beau que mon cœur accélère instantanément.
Il me lâche, je me baisse pour récupérer mes affaires et je rentre dans la pièce. La femme relève directement son visage vers moi, je referme la porte, Lukas la verrouille avec sa clé et je suis enfermée avec ma mère.
Moi : bonjour Noah.
Noah : bonjour ma fille, tu vas bien ?
Ok, il va falloir que je m'habitue à ce nouveau personnage.
Moi : oui, très bien et euh ... Tu vas bien toi ?
Noah : oui, si on peut dire ça. Dit-elle en rigolant légèrement.
J'avance dans la pièce, doucement mais je le fais. J'aurais pensée être plus rassurée en étant seule avec elle mais finalement pas du tout. Je suis une petite fille, devant sa mère et j'ai l'impression d'avoir fait une grosse bêtise.
Ma mère me regarde avec un petit sourire pendant que je pose des vêtements à moi, de la nourriture et des livres devant elle.
Moi : je t'ai ramenée quelques affaires pour que tu ne t'ennuies pas trop et que tu puisses enfin changer de tenue.
Noah : tu n'aimes pas ma robe ? Je trouve que le sang séché donne un côté mystérieux à la robe. Dit-elle en rigolant franchement.
Je la regarde quelques secondes avant de la suivre dans son émotion. Mon cœur bat très vite, mes mains sont moites et mes doigts jouent ensemble.
Je suis complètement stressée.
Elle arrête son rire pour ancrer ses yeux dans les miens.
Noah : je ne pensais pas que tu allais revenir, je n'ai pas la notion du temps mais je sais que ça fait longtemps que je vous ai tout révélée.
Moi : trois jours, ça fait trois jours.
Noah : j'aurais pensée plus de temps. Depuis quand suis-je enfermée ici ?
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...