LUNA
PDV LUNA :
Moi : je viendrai les voir avec toi, pour leur demander où est enterré mon grand frère, pour que je lui demande pardon.
Il me sourit, mais je vois bien qu'il ne sait pas réellement quoi me dire. Je me sens vraiment mal à l'aise de parler de ça avec lui, mais il m'a dit que ça ne changeait rien pour lui.
Moi : les garçons doivent nous attendre, allons-y.
Il dépose un baiser sur mes lèvres en souriant.
Lukas : tu es sublime dans cette robe.
Je rougis encore plus et repose mes lèvres sur les siennes.
Lukas : S'il te plaît, ne me punis pas ce soir, attends demain. Ce soir, il y aura beaucoup de monde et je ne veux pas tuer.
Je le vois me supplier du regard, je lui donne simplement mon sourire pour réponse. Je ne sais pas comment va se dérouler la soirée, mais je ne souhaite qu'une seule chose, c'est passer du temps rien qu'avec lui.
Il soupire et se détache de mon corps, mais il garde tout de même ma main dans la sienne et je le suis. Il est magnifique dans cette tenue, ça ne lui enlève rien du tout de porter un peu de couleur, le contraste de ses cheveux noirs avec sa chemise blanche marche super bien, sa chaîne en or casse le côté gentil garçon et son pantalon lui va à merveille. J'en profite du fait de marcher derrière lui pour bien profiter de l'observer dans son intégralité.
Ça me fait vraiment bizarre de savoir que cet homme magnifique, avec une aura surpuissante, craint de tout le monde, terrifiant, et aussi puissant soit mon mari.
Je souris rien qu'en me disant ça, je suis la femme d'une personne merveilleuse, avec un côté très sombre, mais je crois que nous sommes tous les deux reliés par notre vécu misérable.
Nous descendons tranquillement dans le salon pour rejoindre les garçons qui nous attendent encore une fois. Ils sont tous installés sur les canapés en regardant un dessin animé.
Je me moquais souvent d'eux par rapport à ça, mais selon eux, il n'existe pas de lois qui précise que les mafieux n'ont pas le droit de regarder les dessins animés, alors ils en profitent. Quand ils m'ont sorti cette excuse, j'ai explosé de rire, mais eux quatre me regardaient très sérieusement, alors j'ai compris que je devais simplement arrêter de rire et de parler tout court finalement.
Ils passent leurs journées devant, à chaque repas, nous regardons ça, au début, ça m'embêtait un peu, je n'ai jamais aimé spécialement ça, mais avec le temps, je m'y suis bien habituée et maintenant, c'est moi qui les mets pour regarder.
Ils tournent leurs têtes quand nous arrivons dans leur direction. Ils sont tous les trois habillés de la même façon, c'est-à-dire un pantalon de costume noir et une chemise noire un peu ouverte au niveau du col, sans oublier leurs éternels colliers en or.
Quand ils voient nos tenues, ils ne peuvent pas cacher leur surprise.
Isaac : je suppose que le blanc, c'est pour le mariage ? Nous aussi, nous devons aller nous changer ?
Rayan : je ne sais pas si j'ai du blanc dans mon dressing.
Isaac : je t'en prêterai.
Ils nous dévisagent tous les trois sans retenue, je serre la main de Lukas dans la mienne. Je ne pensais pas que ça les perturberait autant.
Ils sont toujours installés sur le canapé, seules leurs têtes sont tournées dans notre direction.
Aaron : c'est bizarre de vous voir habillés de cette façon.
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...