Luna
PDV LUNA :
Je suis tellement heureuse. Je touche les étoiles, non mieux je suis au-dessus d'elle juste en le regardant. Ma main est ornée de cette sublime bague qui est tellement précieuse pour mon mari. La bague de sa maman, quel meilleur cadeau aurait-il pu me faire ? Ce n'est même pas un cadeau, c'est un honneur de la porter à mon doigt.
Il me tient bien fort contre son corps, j'entends sa respiration rapide, pas comme d'habitude, une respiration heureuse, soulagée. Mais je le suis aussi, nous étions tellement stressés alors que nous étions déjà mariés du côté le plus important. Ce mariage n'a de valeur pour personne sauf pour nous, le mariage mafieux à de la valeur pour le monde entier, sans ce mariage nous ne sommes pas vraiment mariés.
Mais le mariage religieux est pour nous deux bien plus important pour nos cœurs, nos vies sont maintenant reliées jusqu'à notre mort. Nos âmes seront liées pour toutes nos autres vies.
Je sais que quand mon âme renaîtra elle cherchera désespérément celle de Lukas pour de nouveau être complète. Il m'a tellement manqué dans ma vie, j'ai toute ma vie été en manque de quelqu'un qui serait tout le temps-là pour moi. Je me pensais être tellement seule que je devenais folle en m'imaginant une personne qui serait continuellement présent pour moi, une personne qui m'aimerait, et qui serait là pour me consoler après mes échecs dans ma vie de famille, mais non, nous étions simplement privés l'un de l'autre mais dès le début de nos vies ont savaient que nous deux c'était une grande histoire.
Lukas est ma plus belle victoire dans ma vie, la victoire d'une vie.
Lukas, tu es toi aussi la promesse que la vie m'a faite. Une promesse qu'elle se doit de tenir pour nous avoir fait autant souffrir à nos jeunes âges.
Jamais je ne l'avais vu aussi stressé hors des missions. Son visage était tellement fermé mais son sourire trônait tout de même sur son visage parfaitement rasé, son costume beige est sublime sur lui, je sais qu'il avait peur que je n'aime pas la couleur qu'il avait choisi mais c'est exactement dans cette couleur que je l'imaginais. Tous les détails de sa tenue sont noirs en rapport avec nos fleurs.
Nous sommes dans le jardin, des tables ont été installées pendant la célébration, tout a été fait très rapidement. Tout est dans le même décor, les tables sont décorées de nappes blanches, de bougies et d'un bouquet de roses noires. Il n'y a pas beaucoup de tables, mais c'est amplement suffisant. Sur chaque table est inscrit le nom de chaque personne, Isaac c'est encore une fois chargé de cette tâche, donc normalement tout le monde sera heureux du voisin qu'il aura.
Des lanternes sont accrochées au-dessus des tables et de la piste de danse juste à côté de la piscine, chaque pied de palmiers est entouré lui aussi de guirlande pour éclairer. Il fait encore jour mais un mariage dure dans la nuit et le nôtre ne fera surement pas exception, nous l'attendions depuis tellement de temps.
Nous sommes tous les sept devant cette sublime mise en place organisée par notre Drama Queen préféré. Tous nos invités suivent ou discutent entre eux.
Moi : tout est magnifique Isaac, tu devrais penser à une reconversion professionnelle.
Lukas : ne lui donne pas des idées ma femme, j'ai encore besoin de lui.
Isaac : ça vous plait vraiment ? demande-t-il précipitamment.
Moi : évidemment, tu as vu ce que tu as fait ? C'est mieux quand dans mes rêves Isaac, tu as vraiment tout fait parfaitement.
Il soupire en resserrant sa main dans la mienne.
Isaac : tu m'en vois soulagé. Quand je t'ai dit que c'était moi qui organisait ton mariage, ton visage n'était pas heureux du tout alors la c'est vraiment, hum eh bien un soulagement !
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...