CHAPITRE 14

8.7K 277 68
                                    

LUNA 

PDV LUKAS :

Nous sommes tous à table, je repense à ma mafia que j'ai laissée à l'abandon pendant plus d'une semaine. Ma priorité était de retrouver ma beauté, maintenant que c'est fait, je dois recontacter tous mes chefs de famille pour faire un point avec eux.

Ma mafia a le dos solide, mais on ne peut jamais être sûr de rien dans un monde aussi cruel que les cartels, il y aura toujours une personne qui voudra ce à quoi elle n'a pas droit.

J'ai mis tellement de temps et d'efforts pour me créer un nom que je ne peux pas faire d'écarts. Ma vie se résume à ça depuis mon enfance. Quand je suis arrivé au foyer, ma seule pensée était dirigée vers ma vengeance. Avant, j'étais un petit garçon calme et réservé. Les choses ont bien changé, j'ai fait couler trop de sang pour revenir en arrière.

Je suis devenu dur, arrogant et cruel pour m'imposer et la colère m'a guidé vers les bons chemins pour arriver jusqu'ici. Au début, je n'étais qu'un petit chef de gang. Je me suis montré plus que sanguinaire pour obtenir ce que je voulais ; heureusement pour moi, mes frères me suivaient à n'importe quel moment de ma vie.

Ce n'est pas parce que nous sommes au Mexique que je ne suis plus leur chef, Hugo dirige les siens et moi, je fais de même.

Je les regarde tous tour à tour, ils mangent et rigolent, mais n'oubliez pas qui nous sommes et c'est le moment parfait pour reprendre du service.

Je me lève et tape un coup sur la table, tous les regards se tournent vers moi, je peux prendre la parole.

Moi : Nous avons perdu assez de temps en une semaine.

Luna : Excuse-moi de m'être fait kidnapper chez toi, vraiment pardonne-moi.

Je baisse et tourne la tête dans sa direction.

Moi : Ne me coupe pas la parole, je suis le chef alors quand je parle, tu écoutes et tu fermes ta gueule.

Elle écarquille les yeux, mais je m'en fous, ce n'est pas le moment pour me faire une crise existentielle.

Je replace ma tête pour regarder mes hommes en face de moi.

Moi : Donc nous avons perdu assez de temps, Aaron et Luna, vous allez chercher l'homme dans la voiture, vous le mettez dans une cellule et vous commencez à le torturer jusqu'à ce que j'arrive.

J'encre mes iris dans ceux des jumeaux et reprends.

Moi : Isaac et Rayan, vous faites le plus de recherches possibles sur Carter pour savoir ce qu'il a à voir avec le kidnapping et pourquoi il a fait ce gala inutile.

Tous mes hommes se lèvent et partent pour effectuer leurs tâches, seule Luna reste sur sa chaise. Je tourne encore une fois la tête pour la regarder.

Moi : Quoi encore ?

Elle lève la tête pour ancrer ses yeux vairons dans mes iris noirs.

Luna : J'attends que le grand patron m'autorise à sortir de table.

Hugo, qui est toujours assis à table, rigole dans sa barbe, moi, elle ne me fait absolument pas rire. Il va vite falloir qu'elle comprenne que sa petite vie tranquille est finie, elle fait partie de ma mafia maintenant, donc elle obéit à mes ordres.

Moi : Dégage et tout de suite.

Elle se lève lentement en restant en contact visuel entre nous deux, mais elle finit par sortir par la grande porte d'entrée.

Elle va finir par avoir ma mort sur la conscience.

Hugo rigole encore, je tourne la tête dans sa direction et le questionne du regard.

LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant