LUNA
PDV LUKAS:
Aaron : elle a réservée un billet d'avion sur son téléphone en partant.
Je me redresse de mon siège pour lui reprocher de rouler tranquillement, comme s'il ne venait pas de m'annoncer la pire nouvelle de la journée. Rayan tourne vivement la tête dans sa direction pour le regarder également, mais il ne fixe que la route.
Moi : qu'est-ce que tu viens de me dire là ?
Aaron : tu as très bien entendu, je ne me répéterai pas !
Moi : mais elle ne peut pas partir ! Elle n'a pas le droit de faire ça !
Je sens la panique gagner mon corps, je ne connais que très peu toutes ces nouvelles émotions et je comprends pourquoi maintenant. Depuis que je suis petit, je me suis créé une carapace pour ne pas souffrir inutilement, mais elle me l'a brisée et entièrement ; je suis nu devant elle.
Mes mains deviennent moites et ma jambe droite bouge frénétiquement toute seule. Je récupère mon téléphone portable et commence à l'appeler à répétition, évidemment, madame raccroche dès la première sonnerie à chaque fois.
Rayan : elle a le droit, et c'est peut-être mieux ainsi, dit-il en haussant les épaules.
Je relève la tête de mon téléphone et regarde mon frère qui vient de dire une des plus grosses conneries de sa vie. Comment peut-il penser une chose aussi stupide, lui qui est si réfléchi en temps normal.
Aaron : je pense comme toi. Elle ne va pas supporter de te voir au quotidien, elle attend quelque chose d'important que tu ne peux pas lui donner, alors elle doit se protéger et la meilleure solution est qu'elle parte.
Je vois Rayan approuver les dires de mon ancien meilleur ami. Mes poings sont serrés sur mes jambes, je sens que mon mauvais moi va revenir et tuer tout ce qui bouge devant lui. Je serre mon portable dans ma main en continuant de l'appeler.
Ils racontent que des conneries, ce n'est pas en me quittant que les choses vont changer, elle doit rester avec nous, avec moi ! Elle ne peut pas me quitter. Je continue de l'appeler sans répit, elle ne peut pas partir comme ça sans même tenir compte de mon avis.
Moi : vous ne racontez que des conneries tous les deux, elle va accepter le fait que je ne suis pas prêt ! Elle accepte toujours tout, alors elle le fera une fois de plus. Nous sommes mariés tous les deux, elle ne peut pas me quitter comme ça.
Rayan : on ne raconte pas de conneries, alors parle bien pour une fois dans ta vie ! Nous pensons à vous deux, vous êtes la priorité dans cette histoire et si nous pensons que le mieux pour vous est de vous séparer, alors ça se passera comme ça !
Aaron : votre histoire est destructrice et tu le sais mieux que quiconque, Lukas.
Rayan : tu n'arriveras jamais à lui avouer tes sentiments à son égard, alors laisse-la partir avant de causer trop de dégâts qui ne pourront jamais être réparés.
Moi : ce n'est pas destructeur, certains couples ne se disent jamais ce genre de choses, je lui prouve tout avec mes actes, mais non, il en faut toujours plus avec elle ! Pourquoi elle m'a posé cette question d'abord ? Elle devait juste venir se venger de moi et ça a complètement dérapé juste avec une petite phrase de merde !
Je regarde mon téléphone et mes appels ne sont pas distribués, elle a bloquée mon numéro, cette peste !
Moi : Putain.
Rayan : C'est une femme, elle a évidemment besoin de savoir ce que tu ressens pour elle. Tu te rends compte au moins de tout ce que tu lui as fait vivre depuis qu'elle nous connaît ? Ça ne fait que quatre mois qu'elle est là et tu l'as déjà mariée sans son consentement. Tu es loin d'être facile à vivre si tu ne le savais pas encore, tu es colérique, ultra-jaloux et tu tues comme tu respires, mais elle accepte tout sans rechigner. Alors, si tu l'aimes sincèrement, dis-le-lui et arrête de nous faire chier !
VOUS LISEZ
LUNA
RomanceLuna Brown, vie séquestrée depuis sa plus tendre enfance dans sa maison familiale, détestée de ses parents, elle aspire à une vie meilleure. Lukas Di Pietro est le capo de la mafia italienne, il s'est créé un nom pour assouvir sa vengeance. Il s'i...