- si je suis arrivé ici aujourd'hui c'est grâce à mes travaux acharné et à mes temps précieux que j'ai sacrifié a cette entreprise dit Leven Valmont le PDG Valmont Entreprise...
Il y'a six ans Leven fut le président-directeur général de Valmont Entreprise, depuis son enfance il a été élevé pour prendre la place de son père adoptive. Après la mort de Fabrice Mason Valmont dix ans de cela, Hélène Valmont la mère d'adoptive de leven a dirigé l'entreprise familiale pendant quatres ans , après ces quatres années elle a décidé de laisser la place à son fils adoptive qu'elle aime plus que ses deux autres enfants.
La famille Valmont était constituée de cinq personnes dont trois fils et les deux parents, mais elle est réduite en quatre personnes, le fils aîné dirige l'entreprise, le cadet gère la comptabilité de l'entreprise et le tout dernier gère tout ce qui est en rapport avec l'informatique, le benjamin qui est Richard , est un surdoué dans la technologie.
Les trois frères dirigent l'entreprise en harmonie. La semaine dernière Leven a eu l'obligation par sa mère de se marier, de ce fait il n'est plus cet homme célibataire dont toutes les femmes convoitent, sí bien-sûr, il n'a pas encore présenté sa femme au monde dans lequel il vit car il pense que cette femme qu'il a épousé n'est là que pour son argent.
Verena Houston, l'épouse de Leven est une femme très jeune et dynamique. Elle est âgée de 26 ans , elle ne sait même pas pourquoi elle a accepté l'offre de Leven Valmont en l'épousant . Elle ne le connait même pas , ils sont mariés comme ça juste après une rencontre entre elle et Leven. Depuis le jours du mariage elle ne le voit plus , Leven ne l'a jamais touché car il sort tôt et rentre tard, ils n'ont jamais eu l'occasion de se croiser alors que Verena travail à Valmont Entreprise comme l'assistance technique de Richard.
Le mariage de Leven n'est qu'un mariage de contrat, sa mère n'était même pas présent. Un jour il est rentré avec une femme chez sa mère et la lui présente comme la femme qu'elle vient d'épouser. Un gifle sur sa joue était son cadeau de mariage, Hélène n'était pas contente mais avec le temps elle finira par l'accepter car ce qui est fait est déjà fait.
La vie de Verena est très ennuyeuse apart sa mère pour qui elle a accepté de faire ce sacrifice. Verena contrairement à tout ce qu'on dit n'est pas la femme que tout le monde pense et même Leven. Pour lui elle n'est que la femme qui s'intéresse qu'à son argent comme tout les autres, mais elle s'est mariée à Leven non pour son argent mais plutôt pour sa mère souffrant d'un cancer colon.
- Je vous demande d'applaudir mes deux frères sans qui tout ça ne serait possible, veillez applaudir Ryan et Richard Valmont
Ryan est le premier fils biologique de Hélène et du défunt Mason Valmont. Ryan est une personne réservée, adorable et compréhensible, il n'est pas jaloux de Leven qui n'est pas le vrai fils de ses parents mais qui dirige l'entreprise, il est plutôt fier de tout les sacrifices qu'il a dû faire pour sa famille.
- Je n'ai pas assez de mot pour vour remercier ce soir, je suis reconnaissant envers vous tous qui depuis 30 ans a dû travailler dur pour faire de Valmont Entreprise une entreprise internationale, je vous félicite pour vos temps précieux que vous aviez choisir de passé avec nous. Applaudir votre dévouement pour cet entreprise dit il avec un sourire sur ses lèvres
Valmont Entreprise fait partie aujourd'hui de l'une des grandes entreprises internationales et c'est grâce à ses gens qui ont tout fait pour l'entreprise. Ryan est le deuxième célibataire le plus convoité pour cette semaine malgré le fait qu'elle a une petite amie, mais les femmes disent toujours toutes fois qu'il n'a pas encore une bague à l'annulaire, elles peuvent tenter leur chance.
- Je vous félicite pour tout vos travaux bien fait, j'espère que cette nouvelle année nous apportera pleins de réussite, portons un toast à Valmont Entreprise dit richard avant de lever son verre
Richard est le dernier de la famille Valmont, âgée de 27 ans, il est le célibataire inconnu vu qu'il se cache toujours derrière son ordi. Il pense que les relations ne sont pas faits pour lui car deux ans de cela il a trouvé sa petite amie dans sa chambre avec son meilleur pote, depuis lors il se dit qu'il vaut mieux qu'il reste seul.
Les trois frères sont des bourreaux de travail, mais Ryan ,lui aime le plaisir mais pas plus que son travail. Ryan est le seul à savoir prendre du plaisir dans cette famille, Leven à cause de sa maladie n'aime pas les endroits fréquenté. Richard lui s'intéresse plus à son ordi et son talent pour écrire les romans en ligne.
En gros c'est la vie des trois fils de la veuve de Mason Valmont. Bonne lecture 💖💯
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...