Verena est dans une situation où elle ne trouve plus rien à dire , elle se sent vide de l'intérieur. Elle n'a plus d'argent pour l'opération de sa mère , elle n'a personne à qui demander si ce n'est sa meilleure amie qui économise pour payer les frais scolaires de son fils.
- Vena ,cela fait une semaine que tu ne veux rien manger qu'est-ce qui ne vas pas ?
- je n'ai pas envie de manger Tracy, stp laisse moi tranquille dit elle avec son esprit ailleurs
Elle se lève de la chaise et marche en direction du salon , elle frappe contre quelques choses , elle allait tombé mais quelqu'un la retient par la taille. Leven regarde la femme en face de lui, il remarque les cernes de quelques jours sous ses yeux.
Depuis trois jours il l'observe mais elle est ailleurs, qu'est-ce qu'elle a? Pourquoi réagit-elle ainsi ? Il pivote la femme et elle est debout en face de lui. Leur regard se perde l'un dans l'autre pendant deux minutes qui semble être une éternité. Les mains de Verena passées autour du cou de leven et lui une main autour de la taille de sa femme ,ils ne cessent de se regarder.
- tu vas bien ? Demande Leven avec une voix distante
Elle se retire rapidement des bras de son mari, et répond positivement alors qu'elle bégaie. Sans doute le toucher de Leven lui fait de l'effet.
- je peux t'aider si tu en as besoin ! Dit Leven pour donner l'espoir à sa femme
Il y'a deux jours que Leven savait que tout ce qu'il pensait être vrai sur sa femme n'était qu'un faux profil. Elle est une femme exceptionnelle, elle est moderne, elle est une femme qui se débrouille toujours pour offrir à sa mère une vie heureuse.
Verena, dans sa chambre réfléchi à ce que vient de dire son mari. Comment peut-il l'aider si elle ne lui fait pas confiance ? Elle sait que son mari est le PDG de Valmont entreprise, c'est son amie qui lui avait dit ,mais elle n'a jamais eu le temps d'en discuter de plus amples. Son téléphone sonne, elle décroche
- Mlle Houston vous devez payer l'opération de votre mère demain à la première heure si vous voulez que l'opération se fasse.
- je vais le trouver docteur, ne vous inquiétez pas!
Le docteur raccroche ,Elle fait des vas et viens dans sa chambre, elle n'a plus aucun choix que de mettre son orgueil de côté et d'accepter l'aide de son mari. Elle descend en direction du bureau de Leven , elle toque avant de rentrer.
Leven dos à la porte, demande à Tracy de déposer la tasse sur le bureau car il pensait que Tracy Venait lui apporter son café qu'il avait demandé.
- voulez-vous vraiment m'aider ? Dit elle si confuse
- tu es ma femme , je te dois ça ! Répond Leven en tournant face a Verena.
Elle ne se focalise pas sur ce qu'il vient de dire, la seule chose qui l'intéresse c'est trouver l'argent de l'opération de sa mère. Elle ne veut pas la perdre comme elle a perdu son père. Depuis toute petite vena n'avait qu'un seul parent, sa mère a dû traverser des pires moments pour payer son éducation, vena lui doit la vie.
- j'ai besoin de votre aide mais à condition de vous rembourser chaque dollar.
- ça me va , combien tu as besoin ?
- dix mille dollars ! Dit elle sèchement
Leven accepte de la prêter ces dix milles dollars car il sait qu'elle ne va jamais l'utiliser pour des trucs de filles mais pour sa mère qui a besoin d'une opération d'urgence. Leven signe un chèque de dix mille dollars et la lui donne. Elle le remercie et s'en va directement chercher l'argent pour ensuite l'apporter au comptabilité de l'hôpital.
Elle retourne chez elle , et prie pour que l'opération passe bien car ces opérations sont très risqué. Elle n'arrive plus a mangé, elle n'a pas d'appétit. L'homme qui l'a ignoré depuis trois mois est maintenant devant elle avec un plateau en main la demande de prendre quelques choses, mais elle refuse, Leven s'énerve d'un coup et la crie dessus, elle prend le plateau entre les mains de son mari et commence à manger malgré le fait qu'elle pleurniche.
- c'est toi qui m'as obligé à te crier dessus, pourquoi t'a pas juste pris le plateau. Dit il avant de sortir de sa chambre.
Leven ressent de la pitié pour elle , il sait que ce n'est pas sa faute à elle de prendre toute la responsabilité de sa famille sur son épaule , il doit prendre soin d'elle pour pouvoir prendre soin de sa mère. Leven sait ce que ça fait de voir souffrir un être cher à ses yeux.
Leven retourne dans son bureau malgré le fait qu'il ne peut plus travailler. La situation de la mère de sa femme est critique, il passe un coup de file et demande à un ancien ami qui est un chirurgien oncologue de venir en urgence pour opérer Charlotte puis Il fait appel à Taylor
- Taylor j'ai un ami qui va venir d'Allemagne peut être au milieu de la nuit, demain tu peux prendre ta journée.
- d'accord Mr Leven , merci .
Taylor a envie de lui poser une question mais il voit très bien que son Boss n'as pas trop envie de parler. Il sort de son bureau avec une enveloppe dans sa main , Leven lui a donné 500 dollars pour la journée de demain. Leven est une bonne personne si on oublie son caractère lunatique.
Verena fait des allers retours dans sa chambre, elle ne trouve pas le sommeil. Elle n'a plus envie de faire quoique ce soit , la seule chose qui l'intéresse c'est sa mère.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...