La journée a été une dure journée pour la famille Valmont, ils ont libéré leur frère Ryan et il s'est excusé au près de ses frères et aussi de son frère. Leur relation commence par redevenir comme avant, mais Ryan veut disparaître pendant quelques jours pour se trouver. Il s'est perdu dans ce chemin qu'il avait entrepris avec Samantha, maintenant il a besoin du temps pour réfléchir et trouver sa voie.
Leven et Verena sont fâchés car elle lui avait vu avec Lucy sa secrétaire hier soir ,mais il lui a menti ou du moins à donner une petite version de la soirée d'hier soir. La maison redevient froide comme elle était avant, Leven veut reprendre le travail afin de remettre l'entreprise sur pied. Alors que le coeur de Verena se déchire à l'idée d'être seule chaque jour.
- tu penses vraiment que Verena serait d'accord ? Demande Hélène à son fils qui devait jouir de ses mois de vacances
- mère je retournerai travailler, on en parlera plus tard !
Il laisse un baiser sur le front de sa mère et retourne directement au bureau. Leven est un homme indépendant, il n'a pas besoin l'accord de sa femme pour aller travailler. Verena lui tape sur les nerfs avec cette histoire de jalousie, elle est jalouse de sa secrétaire et aussi de Marie son architecte d'intérieur, n'a-t-il pas le droit de fréquenter les femmes sans arrière pensée ?
Il rentre dans son bureau et retrouve le lot de documents qu'il a à signer et d'autres à vérifier. Il enlève son veste qu'il dépose sur le canapé de son bureau et retrousse ses manches juste avant de s'asseoir derrière le bureau. Il fronce ses sourcils sur ce dossier dans lequel plus d'un million de dollars a disparu.
- Lucy!!! Appelle-t-il sa secrétaire
- Mr Valmont, répond-elle
- planifie une réunion avec les comptables dans une demie heure
- oui Mr!
Elle sort du bureau et mettre les comptables des différents secteurs au courant de la réunion. Une telle somme d'argent ne peut être retiré du compte de l'entreprise si ce n'est pas par accès de la comptabilité de l'entreprise. Pourquoi il a fallu que Ryan a pris sa place ? Se questione-t-il avec une main sur son front.
..............................
Richard Valmont
Il a oublié de s'excuser au près de Sophia hier pour sa disparition si soudain sans s'excuser, il regarde son téléphone et se concentre sur le travail. Le travail passe avant tout, il doit respecter son lieu de travail s'il veut que les autres le respect aussi.
Verena s'approche du bureau de Richard, depuis l'incident ils ne sont pas vraiment adressé la parole. Richard jette un coup d'œil à la personne qui vient de lui déranger dans son travail, il sourit et l'invite à rentrer.
Après une simple salutation, ils perdent le fil de leur conversation comme deux amies qui se rencontrent après des longues années. Chacun a des changements dans leur vie, la perte du bébé de Verena et aussi la relation secrète entre Richard et Sophia malgré le fait qu'ils ne l'ont pas encore baptisé.
- je suis désolée pour ton bébé, dit Richard pour sympathisé avec son amie
- Leven m'a proposé de faire d'autres, mais je sens qu'il n'est pas encore prêt à être père dit-elle avec une voix de tristesse
Richard la prend dans ses bras pour l'encourager de donner de l'espoir à Leven jusqu'à ce qu'il tombe amoureux des enfants. Pour Richard, un enfant est peut être celui qui apportera un changement dans leur vie de couple. Verena un peu immature dans cette relation ne pense qu'au divorce, en un rien de problème elle pense au divorce, quelle gamine !
Elle n'a plus rien à perdre, sí elle en a , elle perdra Leven , la raison de ses battements de cœur. La femme pour laquelle elle s'est sacrifiée est morte, maintenant elle compte reprendre sa vie en main même si elle doit se détacher de Leven. Serait-elle vraiment capable ?
- parle-moi de cette jolie femme qui veut me priver de toi ! Dit-elle avec ses yeux remplis de questions
- Sophia Queen, c'est la fille d'une amie de ma mère, on s'est rencontré dans une supérette de la ville, je lui ai laissé le seul journal qu'il leur restait...
- ça se voit que tu es amoureux ! Remarque Verena avec un sourire
Richard ne peut pas dire qu'il est amoureux d'elle, il n'a pas encore guéri de ses blessures que Nathalie lui avaient laissé. Il ne pense pas vraiment à une relation d'amour profonde, il veut simplement s'épanouir avec cette merveilleuse femme...
Richard et Verena se séparent car il est l'heure pour elle de rentrer chez-elle. Richard dans sa chambre vertu de ses habits de travail envoie des SMS à Sophia qui vient de l'écrire, il sourit sans savoir pourquoi.
Il regarde la photo que Sophia vient de lui envoyer, il prend ses clés et descend prendre sa voiture. Il avait envie de la revoir, il conduit en direction de la maison des Parker , la famille avec laquelle la mère de Sophia voudrait la marier. Amelia contrôle la vie de sa fille comme si c'était la sienne, elle n'a guère envie d'épouser le fils de Parker, il est trop différent de Richard.
Arrivée devant la grande barrière électronique, il envoie un texto à Sophia pour lui prévenir qu'il l'attend devant la maison. Sophia fait semblant de vouloir prendre l'air et retrouve Richard à l'extérieur. Elle sourit bêtement parce que jamais elle n'avait fuir son devoir.
- voudriez-vous faire un tour sur mon bateau ? Dit-il en ouvrant la porte de sa voiture à Sophia
- vous avez un super sens de l'humour Mr le pirate
- Par conséquent vous votre Grâce, votre sourire est magnifique dit-il sans se rendre compte les conséquences du choix de ses mots
Sophia rougit et monte dans la voiture avec lui. Ils partent faire un tour sous ce magnifique ciel étoilé, Richard ne sait combien il fait fondre le coeur de la jeune femme. Depuis la rencontre de Sophia avec ce charmant gentleman, sa vie commence à changer de tournure...
Je vous le rappelle mes chers Lecteurs, n'oubliez pas de me laisser un vote et commentez si vous voulez!
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...