Verena Houston
Depuis hier soir elle ne fait que penser à Leven, elle a même rêvé de lui. Verena admet qu'elle n'avait pas le droit de parler de Leven comme ça à son amie, mais il est tellement arrogant ! Elle s'est juste réjouit un petit peu, qu'est-ce qu'il y a de mal en cela ?
Pourtant Elle se sent mal de vouloir se réjouit de sa maladie, elle complote avec Taylor afin d'aller voir Leven. Elle monte dans la voiture puis Taylor démarre en direction de la maison de Leven, elle ne sortira pas sans qu'il ne la parle. Elle affiche un sourire à Taylor dans le rétroviseur intérieur, elle remercie Taylor qui est entrain de risqué son job pour elle.
Elle descend de la voiture et rentre directement à l'intérieur de la maison, elle se rend compte que cette maison l'avait manqué, ainsi que Tracy sa deuxième maman. Elle prend Tracy dans ses bras, Tracy est tellement heureuse de la revoir.
- dit donc, tu es mature maintenant ! Remarque Tracy
- j'aurai 27 ans bientôt, je crois que j'admets maintenant que je suis adulte, où est Leven ? Demande-t-elle en regardant dans toute les directions
- il se cache, il ne sort plus depuis deux jours, je ne sais pas comment l'aider vena, tu es sa femme , la seule qui peut l'aider, il est triste de voir tout ce qu'il avait bâti est entrain de s'écrouler sous ses pieds. Déclare Tracy un peu triste
- je reviens, je vais voir !
Verena avance en direction du bureau de son mari à grand pas , mais elle ne le voit pas. Elle jette son regard vers l'étagère derrière laquelle Taylor l'avait bien dit qui se trouve une chambre secrète. Elle enlève un bouquin, mais elle doit rentrer un code PIN. Elle ne connait absolument pas trop de chose de Leven pour rentrer un quelconque chiffre.
Elle hésite sur la date d'anniversaire de Leven, elle tape la date de 10 décembre ainsi que l'année, ça ne marche pas. Elle ne sait aucune date anniversaire si ce n'est la sienne, elle ne prend pas la peine de le rentrer parce que selon elle pourquoi Leven ferait une telle chose. Elle reste dans le bureau un moment, elle réfléchit au nombre de chiffre qui serait possible, elle s'avance et tape sa date de naissance sans penser qu'elle sera la bonne.
La porte s'ouvre, elle reste immobile pendant un bon moment avant de prendre les marches devant elle. Dans son esprit un tas de questions se pose, elle se demande si ce que Tracy avait dit est vrai, est-il amoureux d'elle aussi ? Elle dépose une main sur sa bouche pour cacher sa joie.
- il m'aime ! Crie-t-elle à la dernière marche alors qu'elle est face à Leven
Leven la regarde, il se demande ce qu'elle fait dans le sous-sol et comment a-t-elle fait pour ouvrir la porte. Sans mentir elle lui avait manqué, ce visage ronde, ses cheveux lisses qu'elle adore bouclés. Leven reste assis sur son lit et continue de la regarder, elle devient rouge de honte , si elle pouvait elle pourrait se faire disparaitre comme les magiciens ont l'habitude de le faire, malheureusement elle n'est pas magicienne.
- Mlle Houston, qu'est-ce,,,
- Mr Leven je suis ici pour vous demandez de me pardonner, je ne pensais pas à ce que j'avais dit à Chloé je voulais juste me réjouir de votre maladie car vous m'avez fait beaucoup de mal, mais ça m'a blessé de vous voir comme ça parce que ,,,
Elle parlait comme un train, elle s'arrête de parler quand Leven fait face à elle, elle recule jusqu'à ce qu'elle ne peut plus aller nul part, le mur l'en empêche. Leven pose ses deux poings chacun d'un côté du visage de sa femme, il baisse sa tête pour la regarder pendant qu'elle a la tête levée en direction des yeux de Leven.
- parce que ,,, quoi Mlle Houston ?
- par,, parce que,,, je ,,
Elle arrête de parler, la présence de Leven la perturbe, son cœur es entrain de se bat trop fort, il lui fait trop d'effets. Elle ferme les yeux quand le souffle de Leven bat sur ses lèvres, avec sa bouche mis ouvert comme si elle cherchait une respiration ou peut-être elle attend les lèvres de Leven sur les siennes. Leven conduit ses lèvres jusqu'à l'oreille de sa femme.
- parce que vous m'aimez Mlle Houston. Déclare Leven avec sa voix tendre
Elle ouvre ses yeux malgré le nombre de frissons qui transforme son visage jusqu'à la faire rougir. Elle bègue par envie de dire non, à son grand étonnement, Leven éclate un rire tout en retirant ses mains près du visage de Verena, il semble serein. Le temps s'arrête un moment, Verena contemple le visage serein de son homme, elle ne l'avait jamais vu rire au point où des larmes sortaient de ses yeux. Il fait un pas en arrière et tourne sur lui juste avant d'arrêter de rire parce qu'il trouve Verena étrange.
Verena s'avance en sa direction maintenant, elle prend Leven dans ses bras tout petit devant Leven, il l'enlace dans ses bras. Elle lui avait manqué, l'odeur de framboise dans ses cheveux, sa petite hauteur. Elle lève sa tête et se met sur ses points des pieds afin d'embrasser Leven, mais ce dernier la soulève, elle sourit puis dépose un baisé sur les lèvres de Leven, c'est comme si le monde est arrêté de fonctionner pendant un moment.
Elle descend des bras de Leven, elle l'entraîne avec elle sur le lit où ils s'assoient tout les deux. Leven admire le visage de Verena , il caresse son visage avec ses doigts jusqu'à ses lèvres pulpeuses où il dépose un doux baiser, elle passe ses bras autour du cou de Leven, elle a pu lire dans ses yeux pour la première fois depuis qu'ils sont ensemble.
- tu m'as beaucoup manqué Mlle Houston dit-il en regardant sa femme à travers les yeux
- je t'ai manqué ? , Je pensais que tu étais le seul à me manquer ! Répond vena à son mari
- tu veux que je te le prouve ?
- non , je sais que tu dis vrai !
Verena entre ses doigts dans les doigts de Leven puis ils se laissent tomber sur le lit, face à face. Elle caresse le visage de son mari jusqu'à ses lèvres, elle se sent heureuse de l'avoir comme mari, elle ne rêvait pas mieux. Ils s'enlacent l'un dans les bras de l'autre, Leven avec son menton dans les cheveux de sa femme il remercie Verena d'être venu, il s'ennuyait tout seul dans cette chambre.
- je t'aime Leven , je ne te ferai aucun de mal. Dit-elle en rentrant sa tête dans le cou de Leven
- je sais Mlle Houston, je sais que tu ne peux pas faire de mal à une mouche.
Verena lève sa tête et s'assoit sur le lit , elle retrousse les manches de son chemisier, elle montre ses biceps à Leven pour lui démontrer qu'elle a de la force si elle veut elle peut tuer une mouche. Leven la prend dans ses bras avec un sourire, qu'elle est marrante !
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...