Hélène Valmont
Le rayon de soleil qui transperce les rideaux de sa chambre donne un magnifique éclat à sa chambre, le levé du jour est le meilleur moment de la journée. Debout près du balcon, vertu d'une simple robe de chambre Hélène prie Dieu pour que ses fils soient heureux.
Elle a demandé à Verena de convaincre son fils d'ouvrir son cœur à l'amour. On ne sait jamais, peut être s'il ouvre son cœur à sa femme il pourra guérir de sa maladie et libérer du démon qui est en lui. Elle retourne dans la chambre, elle jette un coup d'œil à la place vide du côté gauche du lit où son mari avait l'habitude de dormir.
- tu ne sais pas à quel point tu me manques Mason, dit elle en essuyant une larme qui allait sortir de son œil.
Elle fait la routine du matin puis descendre vertu d'un magnifique tailleur de couleur rose assorti avec ses talons carré roses. Elle compte passer à Valmont Entreprise dont elle est la directrice générale, elle monte dans le siège arrière de sa voiture pendant que Dan( son assistant) démarre la voiture.
Avec sa valise dans son bras, des lunettes de soleil qui ne laisse pas voir son regard, elle rentre à l'entreprise familiale. Elle prend l'ascenseur avec son assistant à sa droite et se dirige au quatrième étage où se trouve son bureau ainsi que celui de Leven.
Leven les yeux fixés dans le vide, il réfléchit à ce contrat qu'il va signer avec une entreprise en Allemagne pour exporter ses produits. Hélène rentre dans le bureau de son fils et l'appelle plusieurs fois mais lui il était de l'autre côté de la planète terre.
- Leven !
- mère , qu'est-ce que tu fais ici ?
- je n'ai pas le droit de venir à mon bureau maintenant ! Dit Hélène avec une voix intense et autoritaire car elle est toujours fâchée contre son fils parce qu'elle croit que son fils lui a désobéi une seconde fois.
Leven regarde sa mère mais les lunettes sont comme une obstacle pour lui de franchir les émotions de sa mère. Il sait très bien pourquoi elle est comme ça , Leven à encore fait une bêtise. Pour corriger l'erreur, il prend son téléphone et montre quelques photos à sa mère
- tu vois mère , je fais ce que tu m'avais demandé ! Je suis ton fils.
Leven prononce ces mots plus sous la forme interrogative qu'affirmative. Hélène enlève ses lunettes puis sourire, elle prend place sur une chaise en face du bureau, les photos sont vraiment magnifiques, on dirait qu'ils se sont bien régalé l'autre jour au cinéma.
- tu seras toujours mon fils chéri, malgré le nombre de fois que tu me mettras en colère contre toi. Dit- elle en déposant une main sur celle de Leven
Une minute n'est pas encore passée qu'il a retiré sa main sous Celui de sa mère. Il se sent angoissé d'être touché, mais il ne peut pas aller se laver les mains pour ne pas blesser sa maman.
- Leven , dit moi que tu continues à voir ton psy ?
Hélène n'attend rien d'autre de sa part que la vérité, elle a l'impression que l'état de son fils commence à empiré. Elle ne veut pas qu'il se sent abandonné une fois encore, a-t-il fait la rencontre de sa vraie mère ? Est-ce son passé qui le torture tant ? Hélène cherche une réponse à toute ses questions mais elle n'en trouve pas.
Leven n'a pas envie de mentir à sa mère mais , il ne veut pas voir sa mère souffrir. Il fait semblant d'aller bien alors que ça va pas vraiment, il ne passe plus chez sa psy. Il ne veut pas être un homme qui dépend d'un autre pour se sentir bien , il veut guérir de sa propre voie mais il a oublié que seul il n'y arrivera pas.
- je passe la voir comme d'habitude deux fois par semaine , ne t'inquiètes pas mère, je t'aime beaucoup dit il avec ses yeux dépourvu d'émotions.
..............................
Ryan Valmont
Assis près de la mer avec sa copine entre ses jambes, il regarde le coucher du soleil. Ryan a pris l'amour pour la nature de sa mère , il aime regarder le levé et le coucher du soleil, il trouve que ce sont les deux moments le plus merveilleux de la journée.
Samantha avec son cocktail dans une main , elle se demande quant il va lui demander en mariage ou du moins , est-ce-qu'il compte l'épouser ? Elle prend une gorgée et se lève du sable, elle donne main a son copain pour enfin se balader un peu près du rivage avec sa tête appuyée sur l'épaule de Ryan.
- je t'aime beaucoup Ryan dit elle après un millier de réflexion
Ryan regarde sa petite amie dans les yeux, il sait qu'elle ne l'aime pas pour son argent comme il l'avait pensé au part avant. Ça se voit dans les yeux de Samantha qu'elle est une femme amoureuse et même éperdument amoureuse de lui.
- je t'aime aussi Samie, dit-il avec son sourire charmeur
- j'aime tellement quand tu m'appelles comme ça , contente-elle de dire avec un large sourire qui fait fondre le coeur de Ryan
Pas trop longtemps il l'aurait demandé en mariage mais Ryan pense que le mariage est le moyen le plus rapide d'enlever l'amour qui existait dans un couple , ce qui lui fait le plus flipper c'est être contrôlé. Depuis longtemps Ryan est un homme libre , il n'aime pas fuir ses responsabilités, mais il n'est pas encore prêt à laisser cete liberté derrière lui.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...