Chapitre 29

425 18 6
                                    

Sophia Queen

Elle s'est réveillée Avant huit heures, elle se souvient de la soirée d'hier soir. Elle ne savait pas si les soirées d'ici étaient si amusantes que ça ! Et surtout avec les différents hommes qui cherchaient à l'impressionner.

Elle enfile sa robe de chambre et descend saluer sa mère. Elle est déjà à table pour prendre son petit déjeuner, Amelia est matinale ! Elle fait la bise à sa mère et prendre place en face d'elle , elle boit seulement une tasse de thé.

- comment trouves-tu John le fils de Mme Parker ? Il a le caractère d'un bon prétendant

- maman , tu sais très bien que les apparences ce sont ceux qui n'en manquent pas dans ce monde. Je veux faire les chose à ma manière tu comprends maman ? Je t'aime Dit-elle  avant de retourner dans sa chambre

Elle prend directement son téléphone, elle relit le message que Richard lui avait envoyé hier soir. Elle sourit et dépose le téléphone sur le chevet, elle attend le message de Richard mais aucun message n'est apparu.

Elle commence à en douter de lui, elle abandonne l'idée d'aller déjeuner avec Richard. Elle prend son bain et enfile une robe rose et  abricot qui laisse voir ses épaules dénudées.

 Elle prend son bain et enfile une robe rose et  abricot qui laisse voir ses épaules dénudées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À peine assise pour prendre son déjeuner, son téléphone vibre. Un message de Richard, elle sourit et reprend confiance en lui, au fond d'elle elle n'avait jamais douté que Mr le pirate pourrait annuler à la dernière minute, ce qu'il n'a pas fait.

De Richard:  Je vous attend devant la rentrée, rejoignez-moi princesse Sophia !

- qu'est-ce qui te fait sourire ? Demande sa mère qui ne fait que contrôler sa vie

- c'est un message de , Ania Maman , la nouvelle amie dont je t'avais parlé, elle est en ville, elle veut me rencontrer. Ment-elle à sa mère

Elle enfile son manteau et sort de la maison, elle traverse le long allé de sa maison jusqu'à la barrière électronique qui la sépare de Richard. Elle laisse la barrière derrière elle et monte dans la voiture de Richard après qu'il l'a ouvert la portière.

Ils se saluent dans la voiture, elle ne voulait pas que sa mère découvre qu'elle vient de lui mentir. Richard démarre sa voiture en direction du meilleur restaurant de la ville. Ce n'est pas un restaurant de cinq étoiles mais la décoration est vraiment magnifique.

Il tend la main à Sophia pour l'inviter à descendre de la voiture, il ferme la porte et dépose son bras au tour de la taille de Sophia au cas ou elle fait un faux pas. Elle sourit à ce magnifique geste.

- il me semble bien que tu comptes toujours m'impressionner avec tes manière d'un véritable gentleman, dit elle de dos à Richard

Il ne donne aucune réponse, il tire la chaise et attend qu'elle s'assoit pour le remettre à sa place avant d'aller s'asseoir en face de la femme. Est-elle toujours élégante pu essaie-t-elle de manipuler Richard ?

- cet endroit est magnifique !

- attendez de découvrir les autres, vous n'allez pas pouvoir choisir lequel est plus magnifique...

Leven Valmont

Depuis ce matin, Verena se prépare pour la pub en faveur de l'auberge. Elle porte un pantalon taille haute bleue pastel confortable et un corsage blanc assorti avec ces talons. Elle est jolie, Mlle Houston !

Elle descend les marches tout en caressant la barre de protection des escaliers, elle sourit et parle avec fierté au sujets de ce magnifique chalet. Elle passe dans chacune des pièces de la maison avant de sortir.

Elle reste debout devant les caméras pendant que Leven donne des instructions. Il passe devant elle à chaque fois qu'elle va ouvert sa bouche pour terminer ce qu'elle avait commencé. Elle ne fait que sourire sous les regards tentateurs de Leven.

- aller, retire-toi ! Dit-elle avec ses joues toute rose

Leven se tient debout devant elle ,dos aux caméras il distrait sa femme. Elle n'arrive plus à se concentrer, elle laisse le reste du travail pour un autre jour. Leven prend sa femme dans ces bras, il la soulève jusqu'à l'extérieur dans leur chambre.

Elle ferme la porte sous le regard tentateur de son homme, de l'homme qui fait battre son cœur. Elle enlève le corsage et rejoint Leven sur le lit , il remplit le corps de sa femme de baisé. Il descend jusqu'à son cou d'où il laisse une marque comme pour marquer son territoire puis enlève le tailleur et contemple le magnifique corps de sa femme.

- tu ne pouvais pas attendre ?

- tu ne fais que me provoquer depuis notre arrivée ici

- j'ai fait ça ? Demande-t-elle avec son air innocent

Leven la déshabille du regard et enlève ses vêtements. Elle sourit envoyant le corps bien musclé de son mari, elle prend le dessus, elle parcours le corps de Leven pour la première fois depuis leur mariage. Il ne voulait pas qu'elle le touche mais il fait l'effort pour au moins une fois dans sa vie faire plaisir à sa femme. maintenant elle profite de cette occasion pour étudier le corps musclé de son mari.

Rien que des baisers et des baisers pendant quelques minutes juste avant de passer à une autre étape. Il mène le contrôle de ce moment, il emmène sa femme à un autre niveau vers un autre monde... Elle a compris ce que c'est de rentrer dans une relation avec quelqu'un dont elle est amoureuse.

Il l'enlace dans ses bras et passe la matinée ainsi, l'un dans les bras de l'autre, elle remercie Dieu de lui avoir donné cet homme ( donner est-il le bon vocabulaire dans le cas d'un mariage de contrat). Quelq'un toque à leur porte , elle enfile la chemise de son mari avant d'aller Ouvrir la porte, elle passe une main sur son front tel un signal d'un Meaux de tête.

- Mr Valmont est là ?

- où veux-tu qu'il soit ? Répond Verena avec sa voix de jalousie

Depuis son arrivée ici , Marie ne fait que tourner autour de son mari comme un lion qui rôde autour de sa proie. Leven enfile son pantalon et un t-shirt avant d'aller la rejoindre à l'extérieur de la chambre. 

Verena se laisse tomber sur le lit après avoir fermé la porte derrière Leven, elle est furieuse contre cette Marie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Verena se laisse tomber sur le lit après avoir fermé la porte derrière Leven, elle est furieuse contre cette Marie. A-t-elle peur que Marie l'enlève son mari ? La jalousie est-elle une preuve d'amour ? Dans une relation de couple, les deux personnes doivent se sentir libre car l'un n'appartient pas à l'autre.

- je ne sais si c'est-elle la mère de Jésus , elle  commence bien à me taper sur les nerfs en tournant autour de Leven!! dit elle avant d'étouffer un cri dans son oreiller.

Elle respire un moment pour se calmer avant d'éclater un rire, elle n'arrive pas à croire qu'elle devient jalouse pour un homme qu'elle dit ne pas aimer. Elle se lève du lit et rentre prendre un bain, elle regarde son visage dans le miroir elle est très différente de Mlle Houston d'avant.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant