Leven ValmontUne semaine est déjà écoulé depuis que Leven et Verena se sont remis ensemble sous le même toit. Aujourd'hui est le premier dimanche du mois de juillet, ils ont un dîné de famille. Verena s'habille d'une jolie robe noire comme le lui avait demandé Leven. Leven est entrain enfilé ses souliers noire assorti à sa ceinture noire.
- chéri tu peux fermer la robe, j'arrive pas a la zippée
Leven lève sa tête du sol avec un sourire maléfique, il se place derrière sa femme devant le miroir avec son sourire charmeur, en guise de zipper la robe il descend ses manches, Verena fait face à Leven.
- et si on y va plus dîner chez ma mère, si on ,,,
- on ira , tu n'as pas vu Ryan depuis un mois et maintenant qu'il est de retour tu dois le voir, allé, zippe la robe dit-elle en donnant son dos à Leven
Il zippe la robe en faisant son mou de petit garçon, Verena se retourne et lui fait un bisou sur la joue. Il prend son veste et laisse Verena dans la chambre, il fait son enfant. Verena le rejoint à l'extérieur de la chambre, elle prend sa main dans la sienne avec un petit sourire.
- ce n'est pas que je n'ai pas envie, c'est juste que je sais combien ta famille est importante pour toi, on remet ça à plus tard je te le promets dit-elle en regardant son mari dans les yeux
Leven affiche un sourire en coin, il n'était pas fâché au contraire cela lui ai fait plaisir que sa femme se soucie de ce qu'il a réellement besoin. Il prend le bras de sa femme puis descend les marches et sort en direction de la voiture, ils entrent dans la voiture après avoir répondu à la salutation de Taylor. Leven s'assoit en face de sa femme, il affiche son sourire manipulateur.
- qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? Questione Verena un peu gêné sous le regard de son mari
- je ne peux plus attendre de t'enlever cette jolie robe répond Leven à sa femme avec son sourire séducteur
Elle pèse son talon sur le pied de Leven pour qu'il arrête de parler car Taylor est là. Leven demande à Taylor s'il a entendu ce qu'il vient de dire, Verena rougit de plus belle dans l'embarras de parler de quelque chose intime entre elle et son mari en présence de Taylor.
Taylor fait semblant de n'avoir rien entendu, mais il affiche un sourire avec ses yeux. Il a bien entendu son patron, Leven rassure vena que Taylor n'a rien entendu. Arrivée devant la rentrée de la résidence de sa famille, il descend en tendant sa main à sa femme, elle la prend puis descendre de la voiture et marche en direction de la maison avec son bras autour de celle de Leven.
- joyeux anniversaire mère, dit Leven en tendant une petite boîte à sa mère sous les regards surpris de sa femme
Elle ne savait pas que c'était l'anniversaire de sa belle-mère, elle lance un regard tueur à Leven qui trouve que ce moment est marrant pour afficher son sourire . Elle dit un joyeux anniversaire à Hélène puis traîne son mari en direction la cuisine, elle se pointe sur la pointe des pieds et tire l'oreille de Leven.
- quelle gamine ! Dit Leven en voyant la tête en colère de sa femme
- tu trouves ça marrant de me faire chié?
- pas de gros mots Mlle Houston!
Elle retire sa main de l'oreille de Leven et boude, pourquoi il s'amuse tant à lui faire de mal. Ne sait-il pas que sa famille est aussi importante pour elle? Leven dépose une main sur celle de sa femme quand il la voit trop troubler par ce qu'il vient de faire.
- je m'excuse Mlle Houston, je ne savais pas que tu tenais tant à ma famille, je suis désolée dit-il
Leven n'est plus le même c'est sûr, Leven qui demande pardon a sa femme ! C'est du jamais vu. Elle prend le visage de Leven dans ses mains, elle lui fait comprendre que sa famille est importante pour elle tout comme lui il est important pour elle. Elle ne blaguait pas quand elle disait à Leven qu'elle l'aimait, c'est du sérieux.
- je t'aime pour de vrai Leven , ce n'est pas une blague, stp ne joue plus avec ça ! Dit-elle à son mari
Le bruit du poêlon sur le sol les sort de leur conversation leur montrant qu'ils n'étaient pas seul dans la cuisine. Mina salue le fils de sa patronne alors que Verena un peu timide par la voix de Mina cache son visage dans la veste de Leven ce qui retire un sourire des lèvres de Mina.
- je suis désolée Mr Leven, je ne voulais pas vous écouter,,,
- c'est bon Mina , je sais, ne dit rien à Hélène, dit il a Mina avant de quitter la cuisine avec le visage de sa femme caché dans sa veste
Ils rejoignent les autres dans le salon. Ryan , Leven et Richard qui est accompagné de Sophia, ils discutent de tout et de rien. C'est le plus merveilleux des anniversaires que Hélène a fêté depuis la mort de Mason. Ses fils son tous accompagné sauf Ryan dont sa petite amie est en France à Paris, une relation de longue distance. Hélène est surprise que ses fils ont tant changé, connaissant Ryan jamais il n'aurait voulu une relation de loin.
Ils ont passé une merveilleuse soirée, Leven ne regrette pas de venir sauf quand Hélène leur a demandé de lui donner une héritier ou une héritière. Elle attend ses petits fils , elle est impatiente que l'une d'entre ses femmes tombe enceinte. Leven et Verena rentrent chez eux avant les autres, depuis le dîner la seule chose à laquelle il pense c'est rentrer chez lui, pour continuer là où Verena lui avait arrêté.
- je dois prendre un verre d'eau dit-Verena quand elle remarque l'impatience de son mari
Leven court dans la cuisine, il prend le verre d'eau et l'apporte à Verena, elle demande un verre de vin, Leven part le chercher puis elle dit avoir besoin de manger, cette fois-ci Leven la prend sur son épaule et monte dans leur chambre où il prend le temps de la déposer sur le lit, il s'assoit sur le sofa en face du lit et regarde sa femme qui enlève sa robe avant de rentrer dans le lit.
- la patience est mon second vertu Mlle Houston dit-il alors qu'il fait le contraire
Il rejoint sa femme dans le lit après avoir se déshabiller, elle sourit quand Leven monte sur le lit, lui qui dit d'avoir de la patience. Leven touche le visage de sa femme pendant qu'elle sourit, elle pense à Leven alors qu'il est tout près d'elle, est-elle folle ? Folle n'est pas le vrai mot mais plutôt amoureuse, elle est juste une femme amoureuse.
Leven entrain de changer ! Je rêvais pas mieux. Je ne sais pas si vous voyez que Leven et Verena forment un magnifique couple, qu'en pensez-vous
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...