Verena Houston
Elle se demande ce-qu'elle a fait de mal à Leven pour qu'il la laisse seule dans cette vaste maison. Elle n'arrive pas vraiment à dormir, elle ne sait pas comment ça a pu se produire mais Leven lui manque. Malgré tout leur différend, elle lui préfère près que de loin.
Coucher dans sa chambre, elle n'est pas sortie de toute la journée, elle veut comprendre ce qui lui arrive. Elle veut surtout comprendre pourquoi l'absence de cet homme lui tourmente tant, elle n'a même pas l'habitude de passer du temps avec lui. Serait-elle amoureuse de la façon dont Leven lui a touché cette nuit-là ?
Au milieu de la nuit, elle descend comme d'habitude prend son verre de lait, c'est quelques choses de mauvais mais elle ne peut s'en passer de boire du lait au milieu de la nuit. Elle entend des bruits de pas derrière elle dans la cuisine, le verre de lait se brise sur le sol,elle prend un couteau et cherche l'interrupteur qui sert a allumer l'ampoule de la cuisine mais le trouve pas.
- qui est là ? Demande-t-elle avec une voix fluette à cause de la peur qui l'a saisie
Un ombre se tient devant elle , elle ne peut voir la personne car il fait noir. Elle avance a petit pas vers la personne et allait tirer le couteau pour blesser cette personne mais la lumière s'ouvre sur Leven en face d'elle. Elle n'a pas réfléchi avant de le prendre dans ses bras.
- Mr Leven ! Vous êtes rentré ? Demande Tracy qui s'est réveillé à cause du bruit
- oui , Tracy, tu peux retourner dormir.
Leven voit les traces de sang sur le sol , il cherche d'où peut venir ce sang. Verena à du fendre son pied quand le verre s'est brisé, il la prend dans ces bras comme une princesse et part jusqu'au salon où il la dépose sur le canapé, pendant ce temps Verena profite le temps de le regarder prendre soin d'elle.
- pourquoi t'aime tant boire du lait au milieu de la nuit? ne sais-tu pas que c'est mauvais pour ta santé ? Il la parle comme s'il parlait à un enfant
Verena n'est plus de ce monde , elle n'entend rien de ce que son mari vient de lui dire , elle regarde le bandage bien fait que son mari a pris le temps de faire. À genoux devant elle , Leven la prend dans ses bras, il en avait besoin, mais depuis quand Leven avait besoin d'un câlin ? L'homme qui n'aime pas être touché par les gens.
- où étiez-vous ? Pourquoi êtes vous parti ? Je vous ai fait du mal Mr Leven ?
- non , tu m'as rien fait , j'avais un voyage à faire.
Elle regarde l'homme en face d'elle et voit une blessure sur son visage et une autre dans son bras. Elle pousse un peu la manche de la chemise bleu qu'il porte et trouve une grande blessure. Il tire rapidement la manche pour cacher les blessures
- Mr Leven , vous êtes blessé, laissez-moi vous soigner maintenant ( dit elle en tirant Leven sur le canapé près d'elle , elle pleure tout en désinfectant les plaies) qu'est-ce-qui s'est passé ? Vous avez fait un accident en entrant ?
Elle s'inquiète tellement pour l'homme qu'elle pensait avoir détruit sa vie. Elle a peur de quoi ? A-t-elle peur de le perdre ? Elle a peur de le perdre, maintenant qu'elle commence à lui comprendre, il est la seule personne qu'elle a de plus après sa mère.
Leven essuie ses larmes et la prenne dans ses bras avec un baisé sur le front, il prend sa main et se dirige vers les marches sans prendre la peine de répondre aux questions qu'elle vient de poser. Malgré la blessure dans son bras il la porte jusqu'en haut de l'escalier puis rentre dans la chambre de sa femme.
- repose-toi, peut être on pourra se parler demain. Dit il en allongeant sa femme au lit
Il allait partir mais elle le retient d'une main, il fait un demi tour et s'assoit près du lit de sa femme. Il dépose un bisou sur son front et caresse ses cheveux, pendant tout ce moment elle ne lâche pas Leven du regard, elle essaie de pénétrer son âme mais impossible.
- vous allez bien Mr Leven ?
- je vais bien , tu dois te reposer, je vais prendre une douche, je me sens sale dit il avec un ton bas
- voulez-vous que je vous aide?
Leven ouvre grandement les yeux, un rictus se forme sur ses lèvres le temps qu'il pense à ce qui pourrait se passer sous la douche. Le rictus se déforme il ne veut plus la faire du mal car il sait très bien ce qui s'est passé le jour où elle avait perdu sa virginité, il ne veut plus la faire du mal , il sait maintenant qu'il avait tord de prendre cette fille pour toutes les autres.
- non, je veux que tu te reposes, bonne nuit dit-il avant de laisser un autre bisous sur son front.
Il sort de la chambre de Verena, une autre fois encore ce vide prend place en elle. Elle aurait voulu qu'il reste avec elle , elle donne dos a la porte et prend l'oreiller entre des bras pour s'endormir.
........................
D'un autre côté Leven enfile un pyjama après avoir pris sa douche, il va se reposer maintenant malgré le fait qu'il voudrait bien la sentir près de lui. Le plus important pour lui maintenant c'est de se reposer afin que demain il puisse faire payer au coupable de cette accident qui a eu le culot de tirer sur le chauffeur du Taxi qui venait lui chercher de l'aéroport.
Il ne sait pourquoi il a fait ça mais il va le faire payer car s'il y'a une chose qui met Leven le plus en colère c'est faire de mal à quelqu'un qui ne le mérite pas. Il va lui faire payer chaque blessure qui se trouve sur sa peau et aussi la mort du chauffeur.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...