Comment un homme peut il changé à ce point ? plus de l'amour,plus d'émotions. Leven est le genre d'homme qui ne pourra jamais aimé car il a perdu foi en l'amour malgré le fait qu'il a vu l'amour entre ses parents adoptives. Il n'arrivera jamais a aimé une personne plus que sa mère. En parlant d'elle . Hélène a demandé à son fils d'emmener sa femme au cinéma pour obtenir son pardon bien qu'elle sait que son fils ne va jamais a un endroit fréquenté par d'autres personnes.
Leven veut a tout prix gagner le pardon de sa mère, d'un coup de file il réserve deux billets pour un film que Verena aime tant bien qu'il ne le sait pas. Jusqu'à présent Leven ne sait où travaille sa femme et Verena , elle ne sait si son mari est un milliardaire ou le président directeur de la boîte où elle travaille.
- n'oublie pas de m'envoyer des photos, sinon je n'aurai jamais su que vous y êtes allés.
- maman , tu sais très bien que je ne peux pas te mentir ! Dit leven pour rassurer sa mère qu'il va y aller
- j'en doute, c'est jours-ci,tu me donnes l'impression de ne pas te connaître Leven , si seulement tu me disais ce qui s'est passé! Dit Hélène avant de monter dans sa chambre
C'est vrai que depuis la dernière crise de leven ,il est devenu de plus en plus haptophobe, parfois ça lui arrive de ne pas supporter le toucher de sa mère alors qu'avant il se laissait toucher par sa famille pendant une courte minute mais maintenant il ne le fait plus.
Leven laisse la maison de sa mère, c'était juste un moment de répit pour lui avant de retourner à travailler. Il a rendez-vous avec un grand entrepreneur international, il doit signer un contrat de deux ans avec lui. Il veut voir l'évolution de l'entreprise de l'homme avant de signer un contrat de cinq ans comme il a l'habitude de le faire.
Il monte dans sa voiture, Taylor démarre et roule en direction de Valmont entreprise . Il descend et prend l'ascenseur privé qui se trouve dans le parking du sous-sol , Mason a pris le temps de faire construire un ascenseur privé car il savait que sa place est réservée a son premier fils qu'il soit de lui ou de l'adoption.
- bonjour Mr Luther , je suis Leven Valmont dit il à l'homme debout devant lui qui lui tend la main
Il fait semblant de ne pas voir la main de l'homme et prend place derrière son bureau. Il ne veut surtout pas toucher l'homme, il ne le supportera pas.
- asseyez vous ,Mr Luther
- ah oui , merci ! Dit il pour se retirer de son esprit afin de signer le contrat
Ils passent une demie heure a discuté, avant de signer le contrat Leven prend la peine de bien le lire pour éviter d'entrer dans un mauvais jeux. Avec l'accord de l'avocat de l'entreprise il signe le contrat.
- merci Mr Valmont
- on se voit dans un mois ! , Luna accompagne Mr Luther dit il dans le téléphone avant de dire au-revoir à cet homme devant lui m.
Leven n'est pas un homme arrogant mais sa maladie montre que c'est bien le cas. Il passe tout l'après midi dans son ordi avant d'envoyer un SMS à Verena pour l'informer de la sortie de ce soir.
De Leven à Verena : prépare-toi, je passerai te prendre dans deux heures.
De Verena à Leven : je serai prête
Leven n'a même pas pris la peine de lire le message que sa femme vient de lui envoyer. Il continue de travailler et surveille le temps à chaque instant, il veut se faire pardonner par sa mère.
Dans une heure et demi il demande à Taylor d'aller chercher sa femme pendant que lui il continue de travailler. Il n'aime pas être dans la même pièce que sa femme, il ne l'aime pas trop parce qu'il sait quelle genre de femme elle est.
Après quelques minutes qui peut être compté comme une vingtaine, Taylor frappe au bureau de son patron alors qu'il était le seul a travailler dans ce secteur à cette heure tardive. Il prête tout son attention à Taylor, c'est son homme de confiance.
- Monsieur je pense que vous devez y aller ! Fait le pour ta mère
- je ne sais pas pourquoi elle me flige cette punition Taylor,mais j'ai besoin de son pardon.
- je le sais monsieur, vous l'avez vraiment déçu même si c'est pour une bonne raison.
Leven réfléchi un peu avant de prendre sa veste et prendre le chemin de l'ascenseur avec Taylor derrière lui qui porte sa malette. Les deux prennent l'ascenseur tout en bavardant, Taylor est une personne fiable, c'est un ami d'enfance qui était à l'orphelinat avec lui même s'il n'avait pas passé beaucoup de temps là-bas.
Il rentre dans la voiture avec sa veste sur son bras et s'assoit en face de sa femme. Elle porte une jolie robe bleu pastel confortable avec des sandales à talons carré blanc, elle est magnifique. Elle évite le regard de son mari alors que Leven ne cesse de la regarder.
Il la regarde comme s'il lisait dans un livre ,mais ce livre ne semble pas trop lui plaire. Elle passe une main dans ses cheveux parce qu'elle se sent déshabiller du regard. Elle allume l'écran de son téléphone avant de faire semblant de taper quelques choses.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...