chapitre 54

303 14 0
                                    

Ryan Valmont

Depuis le jour où Agathe lui a demandé de se séparer ,Ryan réfléchit à ce qui a dû la poussé. Il n'a rien dit à sa famille concernant Agathe, ils pensent tous qu'ils sont encore ensemble. Ryan compte les jours pour partir en France voir sa belle Agathe, il a besoin de comprendre ce qui s'est passé parce que même si c'était pendant une semaine, ils ont partagé beaucoup de souvenir.

Ces moments sont encré dans la mémoire de Ryan, ceux qui l'empêche d'accepter de rompre avec Agathe. Ryan admire la photo de sa déesse, c'est une ancienne photo. C'était la dernière fois qu'ils s'étaient vu, le jour du voyage de Ryan.

 C'était la dernière fois qu'ils s'étaient vu, le jour du voyage de Ryan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- elle est belle ! Dit Angel un ami et aussi le collègue de Ryan

- c'est sûr !

- si je ne m'abuse pas elle passe à la télé maintenant, elle est entrain de faire une conférence dans le musée de Washington pour les étudiants d'art

Ryan ne répond pas il se lève de sa chaise et sort de son bureau. C'est vrai elle passe a la télé, elle est toujours aussi belle pense Ryan. Elle est debout derrière son ordi elle parle de l'art comme si c'est elle qui l'a découvert. Elle passe par devant tout en expliquant aux nouveaux étudiants les origines de l'art.

Ryan ouvre ses yeux quand il voit le ventre rond de sa chère Agathe, il ne réfléchit plus à rien il prend l'ascenseur, dans le parking il monte dans sa voiture aussitôt qu'il démarre. La seule question qui tourne dans son esprit est, est-ce-que l'enfant est à lui . Ryan roule durant une demie heure juste avant d'arriver devant le musée, mais malheureusement le conférence est déjà terminé.

Il montre la photo de Agathe au sécurité, il lui a donné l'adresse de l'hôtel de son ex-petite amie. Il démarre la voiture et s'arrête devant l'hôtel, il s'impatiente devant la réception qui ne veut pas donner les coordonnées des clients. Il fait des vas-et viens, il cherche comment faire pour rentrer la voir. Pendant qu'il fait des vas et viens ses yeux tombent sur la femme qu'il cherchait, il s'avance en direction de la femme qui sort de l'hôtel accompagné de son amie Lisa.

- Mlle Muller ! Appelle-t-il

Agathe reste inactif quand elle entend la voix de Ryan, parmi un millier de voix elle reconnaîtra la voix distincte de Ryan. Elle regarde son amie pour lire le mot coupable dans ses yeux, mais il paraît qu'elle est innocente. Elle n'a pas appelé Ryan vu qu'elle n'a pas son numéro, Ryan prend Agathe dans ses bras malgré son ventre rond, elle vient d'avoir une contraction.

- Ryan! Dit-elle avec une main sur le bas de son ventre, je viens de perdre les eaux Ryan , ce n'est pas normal, emmène moi à l'hôpital je te prie ! Crie-t-elle à chaque mot

Ryan  laisse la conversation pour plus tard, il se concentre sur le problème de sa chère Agathe. Lisa monte dans la voiture de Ryan avec elle puis Ryan démarre sa voiture, il s'inquiète. Est-ce que le bébé va être né en présence de son père même s'il ne le sait pas encore.

Arrivée devant United Médical center, Ryan Porte sa déesse à l'intérieur comme une princesse. Ils se dirigent directement dans la salle de maternité, Ryan allait sortir mais elle lui demande de rester près d'elle. Elle est entrain de souffrir, dans un quart d'heure elle commence a poussé pour mettre l'enfant hors de son ventre, on dirait que ce dernier est pressé de venir au monde.

Après quatres heures passées à côté de Agathe, le docteur dépose enfin un bébé dans les bras de Ryan car sa mère vient de perdre connaissance. c'est une petite fille, elle pèse 1.6 kilos, elle fait partie des bébés prématuré rare qui naissent en bonne santé. Une infirmière prend l'enfant dans les bras de Ryan pour aller le préparer, Ryan sort de la chambre un peu fatiguée, il réfléchit trop.

- qu'est-ce-qui s'est passé ? Où est le bébé ?  Demande Lisa

- elle est avec l'infirmière, tout va bien, laisse moi souffler un instant Lisa dit Ryan un peu triste

Lisa depose une main sur l'épaule de Ryan et l'encourage de rester fort jusqu'à ce que Agathe se réveille pour enfin lui parler. L'infirmière revient avec une jolie petite fille en rose et en bonne santé. Ryan ne réfléchit pas avant de prendre l'enfant dans ces bras, Lisa commence a avoir du respect pour Ryan, il ne sait si l'enfant est à lui mais parce qu'il aime Agathe il aime tout ce qui est à elle.

 Ryan ne réfléchit pas avant de prendre l'enfant dans ces bras, Lisa commence a avoir du respect pour Ryan, il ne sait si l'enfant est à lui mais parce qu'il aime Agathe il aime tout ce qui est à elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ryan et Lisa se dirigent vers la chambre d'Agathe, elle dort paisiblement sûrement la fatigue de l'accouchement, elle a beaucoup souffert à cause de cette petite. La sonnerie du téléphone de Ryan réveille Agathe de son petit sommeil, elle tend ses bras pour prendre sa fille , Ryan sort parler à sa mère pour lui dire qu'il ne viendra pas ce soir, il avait rendez-vous avec sa mère pour aller voir son frère Leven. Il retourne à l'intérieur de la chambre, à peine arrivée devant la porte il entend Lisa qui ordonne à Agathe de lui dire que l'enfant est à lui, mais elle refuse

- pourquoi tu veux m'éloigner de ma fille Mlle Muller ? Questione Ryan a Agathe

- Ryan ce n'est pas ce que tu crois ! Je n'ai jamais voulu faire ça, je,,

Lisa sort de la chambre laissant le couple discuter. Agathe explique tout à Ryan, elle avait peur que Ryan la prend pour une croqueuse de diamant, elle ne voulait être largué de ce fait elle lui demander de se séparer. Ryan comprend tout ce qu'elle dit , mais il y'a une seule chose qui fait mal à Ryan c'est le fait que Agathe a douté de son amour pour elle.

Agathe allaite l'enfant à l'aide de son sein sous le regard joyeux de Ryan, c'est comme s'il vient de gagner le jackpot. Il a une fille, il n'imagine pas combien sa mère sera heureuse d'apprendre qu'elle vient d'avoir une petite fille. Ryan dépose un baisé sous le front de sa jolie Agathe, ils se remettent ensemble vu qu'ils ont réglé leur malentendu.

- merci Mlle Muller, tu viens de m'offrir le plus beau des cadeaux ! Dit Ryan

- merci à toi qui n'est jamais arrêté de m'aimer malgré la distance dit-elle avec un petit sourire

Ryan envoie la photo du bébé à Leven pour lui rend jaloux, mais il n'y croit pas. Leven pense que son frère est trop désespéré jusqu'à prendre la photo des enfants des autres pour le sien. Leven lui dit qu'il sera le parrain de son enfant avec vena, Ryan ne dit rien il laisse la vérité comme surprise. Le bébé s'endort enfin après s'être nourri, elle laisse un peu d'intimité à ses parents qui ne se sont pas vu depuis huit mois s'il compte le mois qu'il est parti...

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant