Hélène Valmont
Hélène n'arrive pas à croire que son fils a réussi à prouver que Leven n'est pas son fils. Il trouve son Ryan trop ambitieux à son goût cela pourrait causer sa chute et aussi la chute de l'entreprise.
Elle n'a pas encore vu son fils, Richard lui a expliqué qu'il sait que Leven n'est pas leur frère. Hélène savait que ce jour arrivera,mais elle n'était pas encore prête. Elle a jamais menti a son fils au sujet de Leven , elle a pas voulu répondre à Ryan.
- pourquoi tu nous avais jamais dit que Leven n'est pas notre frère mère ? Demande-Richard envie de comprendre sa mère
- qu'est-ce que ça aurait changé que je vous l'avais dit ? N'est-il pas votre frère, n'est-il pas celui qui vous a protégé pendant toute votre vie ? N'est-il pas celui qui a tout sacrifier pour cette famille ? Répond-t-elle de à Richard sous le regard de Ryan qui vient de prendre place au salonElle a jamais voulu faire croire à Leven qu'il était qu'un fils adopté, elle a fait en sorte que Leven trouve le confort d'une vraie famille sans jamais lui rappeler qu'il était adopté.
- maman , tu as donné notre entreprise à un étranger et tu as aimé cet étranger plus que tes deux fils. On a jamais demandé à Leven de faire des sacrifices pour nous, pour tout ce que t'as fait pour lui c'est normal de nous rendre la pareille
Hélène gifle son fils, il n'a pas le droit de dire de telle chose sur Leven. Il n'a jamais demandé d'être à la tête de l'entreprise familiale c'était l'idée de Mason. Leven a grandi appart, il a donné à ses frères beaucoup d'attention, il savait qu'il était adopté c'est pourquoi il a travaillé dur pour arriver là où il est aintenant.
Leven n'a jamais rien demandé à Hélène, tout ce qu'il a hérité d'eux, il ne leur avait imposé quoi que ce soit, étant à l'école il travaillait dans une entreprise privée. Il a toujours été un homme qui croit au pouvoir du travail, il savait que la seule chose qui pouvait le rendre au sommet était de travailler dure et jusqu'à présent il ne cesse de travailler.
- mère tu peux me frapper au tant de fois que tu voudras mais sache que je prendrai ma place à l'entreprise dit-il avant de quitter la maison de sa mère.
- Ryan !!! Appelle Hélène alors que son fils ne prend pas la peine de regarder sa mère
Hélène se demande en quoi a-t-elle failli dans l'éducation de son fils, elle qui les avait donné une éducation de gentleman, maintenant ils se retournent contre elle laissant derrière eux toutes les bonnes manières qu'elle leur avait inculpé.
Hélène ne se sent pas très bien depuis quelques jours, elle a de la grippe et de fortes fièvres. La nouvelle de Ryan la met dans un état lamentable, elle monte dans sa chambre, sous la couverture du lit , elle tremble d'une forte fièvre dont elle sait déjà l'origine, elle a passé trop de temps dans la piscine samedi passé avec Amélia, une ancienne collègue.
Richard Valmont
Richard se sent toujours coupable d'avoir convoité la femme de son frère, il lui droit des excuses même s'il lui a déjà demandé pardon. Leven étant resté silencieux le dérange, mieux vaut dire non que se taire!Ryan dans sa chambre essaie de se concentrer afin de terminer le dernier chapitre de son roman, l'un des livres qu'il écrivait en ligne. Il est l'un des romanciers virtuel de la ville sous le nom "Zeus" , Richard est un amoureux des sciences fictions.
- Mr Richard, votre mère ne va pas bien , appellez le médecin je vous prie ! Demande Mina la cuisinière de la maison
Mina est une femme âgée de 30 ans , une magnifique indienne, la chouchou d'Hélène. Elle est respectueuse, bien que Hélène lui dit toujours qu'elle fait partie de famille elle continue de mettre ce barrière entre elle et les fils d'Hélène. Elle ne veut pas que sa famille pense que la famille Valmont est aussi sa famille pour éviter à son mari de débarquer n'importe quel moment.
- qu'est-ce qu'elle a ?
- depuis le départ de Mr Ryan, la fièvre ne fait qu'augmenter !
- je pense que cela est dû aux angoisses, j'appelle le médecin
Richard appelle le médecin de la famille sans oublier de prendre la maladie de sa mère comme prétexte pour appeler son frère Leven, mais il tombe toujours sur le répondeur. Il rentre dans la chambre de sa mère et s'assoit tout près d'elle.
Richard est le dernier de la famille, mais il est au cœur de sa mère Hélène, il est le plus prudent de tout. Depuis au collège jusqu'à la fac , il n'a jamais venu appeler ses parents pour aller à la direction pour lui. Leven lui, est quelqu'un d'exceptionnel depuis l'enfance, mais Ryan , il ne se passe une semaine sans que Hélène ne passe à la direction.
Un jour il a séché les cours pour aller à la fête foraine avec ses amis, Hélène a passé une journée entière à s'inquiéter pour son fils. Ils ont pensé qu'il s'était fait kidnapper, mais il est rentré chez lui au milieu de la nuit ce qui a soulagé la famille.
- merci docteur ! Dit-il en accompagnant le docteur à la sortie
- prennez bien soin d'elle ! Elle en a besoin.
Richard remercie le docteur une fois de plus et retourne rester aux côtés de sa mère. Richard aime beaucoup sa mère, pour les trois frères ,Hélène est une déesse parce qu'avoir l'amour et la force d'élevé trois petits garçons chacun de caractère différents n'est pas facile de nos jours. Elle a réussi à bien élever ses fils dont seul Richard a hérité de l'éducation parfaite que Hélène leur avait donné.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...