Leven Valmont
Il fait des va-et-vient dans le bureau en face de Taylor sur la chaise devant le bureau ils se posent tout deux la même question, que voulait cet homme ? Leven ne se souvient pas d'avoir des ennemis qui voulaient lui ôter la vie.
- Mr Valmont, êtes - vous en conflit avec quelqu'un de personnel ?
- non, Taylor en ce qui me concerne je me souviens pas d'avoir des trucs personnel, tu me connais non ?
- oui , Monsieur
Que voulait cet homme ? Pourquoi il a essayé de tuer Leven ? Il continue de marcher dans le bureau car il n'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive. Si le chauffeur n'était pas mort à sa place c'est lui qui aurait être à la place du chauffeur aujourd'hui même.
Juste en pensant à la mort, il flippe. Taylor lui essaie de trouver une piste dans les vidéos de surveillance de l'aéroport, mais il n'a rien trouvé de suspect. Il réfléchit un peu à ce qui est passé hier soir au milieu de la nuit.
- Mr Valmont, avez-vous vu l'homme ?
- non , j'ai vu un tatouage de serpent sur son bras droit,mais ce tatouage ressemble plus qu'à un dragon mais avec une queue de serpent
Taylor note quelques choses puis retourne à son poste, il va faire tout ce qui est dans son pouvoir pour retrouver cet homme. Taylor aime beaucoup son patron, malgré le côté sombre de Leven tout ses employés le respecte beaucoup.
Leven assis sur sa chaise , une main à sa mâchoire il réfléchit à ce qui aurait dû se passer hier soir. En ce qui le concerne, il ne trempe pas dans des choses louches, il essaie toujours de faire son travail le mieux qu'il peut. Pourquoi un homme voulait le détruire ?
Il relève sa tête et croise sa femme devant la porte entrain de le regarder, Leven lui demande de venir lui voir avec un geste de la main. Elle s'avance en direction de Leven et s'assoit sur une partie du bureau, ses yeux sont remplis de questions et remplis de cernes.
- depuis quand t'as dormi Mlle Houston ?
Rien qu'en prononcent le nom de Verena, elle frissonne. La voix de cet homme à un telle pouvoir sur elle, elle qui le déteste tant. Elle allait arranger la cravate de Leven mais celui-ci recule de quelques centimètres.
- vous m'avez rien dit sur ce qui vous êtes arrivé hier soir Mr Leven.
- ne t'inquiètes pas je gère la situation, fait attention à toi ! Ment-il à la femme
Verena comprend que cet un mensonge elle mord le coin de ses lèvres, alors que Leven la fixe du regard, il desserre sa cravate qui voulait l'étouffer. Ses yeux sont tombés sur les jambes fines de sa femmes , sa peau est douce comme celle d'un nouveau né, Leven avale une gorgée d'air.
- ne refait plus jamais ça quand tu es avec moi , sinon
- sinon quoi Mr Leven dit elle tout en s'approchent de l'homme qui vient de l'interdit de faire quelques choses qui pourraient la mettre en danger avec lui
Leven recule sa chaise jusqu'à la baie vitrée, Verena elle même tout innocente essaie de lui faire tomber amoureux d'elle d'une façon ou d'une autre. Une bosse commence à se former dans le pantalon de Leven alors que la femme ne cesse de mordre ses lèvres inférieure qui excite de plus en plus Leven.
La femme avec ses deux mains sur les jambes de son mari, son souffle arrive jusqu'à son visage. Leven pousse la femme doucement et se lève de sa chaise en direction de la sortie du bureau, aucun signe de joie ni de tristesse. Il pense simplement à tout ce qui pouvait se passer dans ce bureau deux minutes avant.
Elle est innocente, elle ne sait presque rien de l'homme qu'elle a épousé mais Leven qui sait le genre d'homme qu'il est évite tout contact avec elle pour ne pas faire du mal à cette jolie femme, même s'il pense qu'elle n'est qu'une gamine.
.............................
Verena Houston
Après le départ de Leven elle se laisse tomber sur la chaise où était Leven, elle est mécontente , elle pense que jamais elle va y arriver à lui faire tomber amoureux d'elle. Elle pense que la secrétaire de Leven est la raison pour laquelle il ne pourrait pas tomber amoureux d'elle.
- je dois faire des efforts si je veux qu'il m'aime dit elle à elle-même dans le bureau de Leven
Si seulement elle savait qu'aucune effort ne pouvait réveiller des sentiments que Leven n'avaient jamais ressenti au paravent elle abandonnera l'idée de faire de cet homme un vrai mari. Elle sort du bureau pour prendre son déjeuner avec Leven mais l'homme est déjà parti.
- bonjour Vena, tu peux rester à la maison aujourd'hui ton patron sait que tu es blessée
- merci Tracy , t'es un amour dit elle en faisant un câlin à la femme en face d'elle
Verena prend son petit déjeuner avec joie malgré le fait qu'elle va s'ennuyer à la maison aujourd'hui. Elle n'a qu'à passer sa journée dans la bibliothèque de Leven elle pourrait trouver des magnifiques bouquins à lire.
Elle remercie Tracy pour le déjeuner et monte prendre son bain afin de passer une mauvaise journée. Elle ne peut pas inviter son amie dans cette maison car elle travaille, elle n'a personne à qui parler, les personnes qui travaillent ici ne sont pas de sa tranche d'âge sauf Taylor mais il travaille tout le temps et ne sont pas vraiment ami.
Elle descend dans la bibliothèque de Leven où elle trouve des magnifiques bouquins qu'elle n'avait jamais lu au paravent. Elle compte passer sa journée dans cette grande pièce, elle aime trop lire!
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...