Leven était un petit garçon joviale à la naissance , mais depuis le jour où sa mère lui avait laissé devant cet orphelinat il n'est plus jamais le même. Il a souffert à cause de l'abandon de sa mère, les autres enfants ne faisaient que se moquer de lui alors que ,eux aussi n'avaient pas de parents.
Hélène et Mason Valmont avait besoin de couleur dans leur vie de couple, ils ont adopté Kyle Chandler connu sous le nom de Leven Valmont. Ils ont changé son identité car Leven était pour eux l'enfant qui a apporté de l'espoir dans leur couple. Malheureusement à cause de leur travail c'était la baby-sitter qui avait passé plus de temps avec lui.
- penses-tu vraiment qu'il va venir avec sa femme ? Demande Hélène à son fils pour s'assurer que Leven va venir dîner avec sa femme
- maman , il ne pourrait jamais te faire du mal , parce que tu es la seule personne qu'il aime de tout son cœur. Je t'assure qu'il va venir
C'est une des traditions de la famille Valmont. Ils passent tout les premiers dimanches en famille et personne ne doit manquer en ces jours. Hélène sait que Leven est toujours son fils chéri, mais il arrive dès fois qu'il est très désobéissant mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'aime plus.
Elle se regarde une dernière fois dans le miroir pour assurer que sa robe est bien rajuster à sa taille. Elle descend jeter un coup d'œil pour voir si tout est parfait, elle sourit et dépose les cadeaux du nouvel ans sur une table du salon.
Dring Dong!!!!
La porte s'ouvre sur Ryan accompagné de sa petite amie Samantha Minet, elle les salue et les invites à rentrer. La maison est vraiment très accueillante, les lumières jaune autour des vitres et la présence du sapin très bien décoré montre qu'ils sont toujours en hiver , c'est vraiment chaleureux.
- une coupe de champagne ? Demande Hélène pour cassé le silence
- avec plaisir Hélène répond Samantha la copine de Ryan
Elle les apporte deux verres, elle sourit avec impatience de voir le mariage de son fils malgré le fait qu'elle n'a pas vu celui de son fils aîné. Les heures défilent alors que le dîner doit être déjà commencé mais elle ne cesse d'attendre son fils d'amour.
Quelqu'un sonne à la porte , son cœur se réchauffe un peu à l'idée de voir son fils pour la première fois depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu , c'était le jour où il était venu présenter sa femme à Hélène, elle l'avait accueillir d'un gifle et montait dans sa chambre.
Elle ouvre la porte et trouve son fils debout devant la porte près de sa femme, elle est vraiment magnifique habillée d'une robe rouge mi-longue, la couleur lui va à ravir. Leven dans un smoking noir avec ses sourcils contré par la colère pourtant le visage d'Hélène ne laisse paraître aucune émotion.
- désolée, rentre je vous prie
Ils rentrent tout les deux mais Leven reste derrière en tirant sa mère, il monte accompagné de sa mère. Il ne supporte pas le regard sombre de sa mère, il ne peut pas la voir comme ça . Arrivée là haut il s'agenouille devant sa mère.
- maman , tu peux faire tout ce que tu veux de moi je le supporterai mais je supporte pas que tu me parle pas , pardon maman mais j'ai une bonne raison
- pourquoi tu as fait ça à moi Leven ?
- je ne sais pas mère, mais pardonne moi
Hélène le laisse seul là haut et descend commencer la soirée sous une musique classique de 1960. Leven descend apres un quart d'heure passé dans son ancienne chambre où il se rappelait des bons jours passé avec sa mère. Hélène est une bonne mère , elle était toujours là pour lui malgré le nombre de fois qu'elle était absente physiquement.
Leven prend place près de sa femme , il n'ose pas la regarder car il est toujours en colère contre elle à cause de cette homme qu'il a vu l'embrasser sur la joue mais ça ne l'empêche pas de voir combien elle est magnifique.
- j'espère qu'il t'a demandé en mariage Samantha !
- il ne l'a pas encore fait répond elle avec une lueur de tristesse
Hélène se sent triste car elle a élevé ses fils comme des gentlemen mais ils ne font qu'à leur tête. Il est temps pour elle d'être grand-mère, elle en a le droit,mais pourquoi ses fils refusent-ils d'avoir des enfants ?
Le dîné se fait dans un silence sauf la fois où richard a cassé l'ambiance car il pensait qu'il avait déjà vu la femme de son frère, mais Leven lui a pas laissé parler car il sait déjà que sa femme est une fille facile. Ils se retrouvent tous dans le salon en souhaitant à chacun d'eux des nouveaux vœux pour cette année.
Verena pour faire bonne impression essaie d'arranger le noeud papillon de Leven mais celui-ci ne la laisse pas faire , il se retire près d'elle et l'arrange toute seule , elle devient embarrassé par ce que vient de faire son mari, mais Hélène l'offre un cadeau pour l'aider à surmonter ce moment.
Elle l'ouvre et trouve une paire de chausson en tricot pour bébé, elle ne sait quoi dire car Leven ne l'a jamais touché, comment va-t-elle arriver à les attentes d'Hélène ? Elle la remercie et la félicite parce qu'Helene a fait du bon boulot.
- c'est vraiment magnifique, merci encore Mme Hélène
- appelle-moi Hélène, tu fais partie de la famille maintenant
Embarrassé elle ne sait quoi répondre , elle sourit tout simplement d'un sourire magnifique. Elle est vraiment belle Mlle Verena Houston ! Après la remise des cadeaux chacun rentre chez eux sans oublier le pendentif en diamant que Leven a offert à sa mère. Elle ne pardonne toujours pas ce qu'a fait son fils , mais elle accepte sa femme car elle est vraiment belle , elle l'a même demandé de passer la voir cette semaine.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...