chapitre 55

317 15 0
                                    

Hélène Valmont

Ryan demande à la famille Valmont de se réunir disant qu'il a une surprise pour eux. Ils se demandent tous de quoi il parle, mais il ne laisse aucune indice malgré les nombreuses questions de Hélène qui ne peut plus attendre d'être surprise.

Ils restent tous dans le salon à attendre Ryan, on dirait qu'il fait exprès de leur faire attendre. Après une demie heure il rentre dans le salon seul, où est la surprise ? demande Hélène qui s'impatiente. Une femme blonde rentre après Ryan, ils se demandent tous si Ryan a déjà changé de meuf , il n'arrête pas de rire en voyant la tête que lui fait sa famille.

- Mlle Muller tu peux rentrer !

Une femme noire rentre dans la maison d'Hélène, elle est belle avec ses cheveux crépus. Elle porte un bébé dans ses bras, le coeur de Hélène bat très vite à l'idée de savoir si ce qu'elle pense est vrai. Ryan rejoint la femme et prend l'enfant dans ses bras puis rejoint les autres dans les salon.

- maman, mes frères, je vous présente ma fille Magnolia Valmont et voici Agathe Muller dit-il avec un sourire

- alors tu disais vrai ? Questione Leven un peu jaloux de son frère qui est le premier a donner un enfant à Hélène

Hélène prend le bébé dans ses bras, elle fait une place à Agathe. Elle est déjà amoureuse de cette Agathe car elle lui a donné une première héritière. Ryan n'a pas oublié sa grand-mère, elle a donné le prénom de sa grand-mère décédée à sa fille ,qu'il est intelligent !

 Ryan n'a pas oublié sa grand-mère, elle a donné le prénom de sa grand-mère décédée à sa fille ,qu'il est intelligent !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hélène trop heureuse annonce une grande soirée qu'ils vont célébrer chez Ryan. Ils vont fêter le fait qu'il est devenu père , Hélène est trop heureuse  c'est comme si d'un moment à l'autre elle vit ses rêves. Les deux autres frères d'où Richard et Leven sont le suivant, ils font une course au bébé dont Richard sera le dernier.

- félicitations mon frère, déclare Leven pour féliciter son frère

Agathe se sent bien au milieu de tout cette ambiance, cette famille Valmont est une grande famille en plus d'être riche et beau, les fils de Hélène sont des véritables gentlemen. Elle est déjà là bienvenue, elle qui ne voulait pas laisser sa famille, son travail derrière elle , voilà qu'elle se trouve coincé aux Etats Unis d'où elle ne sait quand elle partira à cause de sa fille américaine.

Leven et vena laissent la maison de sa mère en direction du poste de police, ils vont être interrogé sur ce qui s'était passé avant hier. Hélène reste avec sa nouvelle occupation et sa nouvelle belle fille, Hélène est une femme incroyable sans aucun doute. Hélène n'oppose rien à ses fils, elle n'est pas raciste, elle aime recevoir du monde chez-elle.

Verena Houston

Leven a été séparé de Verena en rentrant du poste car la police pense qu'elle est le premier suspect. Elle répond à chaque question qu'un policier la pose sans  pouvoir empêcher à ses larmes de couler, cela fait une deuxième fois qu'elle est accusée de quelques choses qu'elle n'imagine pas de faire. Elle sort du bureau honte d'elle, elle se sent coupable.

Elle se souvient de cet même homme qui lui avait accusé de prostitution, elle ne peut regarder cet homme dans les yeux . Les souvenirs qu'elle avait enfermé dans la boîte qu'elle a jeté au fond de l'océan pourquoi quelq'un l'a ouvert ? Son cœur se serre sous le regard pervers du policier

- je me disais bien que je te connais, tu es la pute qui avait accusé mon ami Victor de violeur, sale,,,

Il ne finit pas de parler que Leven lui arrache les mots par un violent coup de poing dans sa figure. Il n'ose pas tenir tête quand il reconnait Leven Valmont de Valmont entreprise, Leven enfonce une dernière fois son poing dans sa figure. Il ne tolère pas qu'on manque de respect à sa femme ni dire du mal d'elle

- ne t'avise plus de parler comme ça de ma femme ! Dit-il à Benny le policier

Il allait sortir avec sa femme mais il revient vers Benny, il ne voulait pas que la police sache que c'était Victor qui avait voulu le tué, mais là Benny a fait l'erreur de manquer de respect à sa femme en prennant la partie d'un psychopathe. Il prend Benny par le colle de sa chemise et le plaque contre le mur, son poing se ferme durement, la seule chose qu'il a en tête c'est d'arracher la langue de Benny

- ne sais-tu pas que ton ami Victor est un bandit, il a essayé de m'assassiner deux fois, la première fois il a pris la vie de mon chauffeur à ma place et la deuxième fois il a raté son cible. Informe ton ami car il vaut mieux qu'il se calme s'il ne veut pas passer le restant de sa Vie en derrière les barreaux !

Verena prend le bras de Leven vers l'extérieur pour l'empêcher de fendre le visage de cet homme. Leven prend sa femme dans ces bras, c'est tout ce qu'elle avait besoin.  Il ressent l'enfant bougé dans le ventre de sa femme, il se retire et touche le ventre de sa femme.

Même le bébé vient de confirmer que son père a fait le meilleur choix qui est de défendre sa mère. Leven dépose son oreille sur le ventre de sa femme devant le poste de police, cela l'importante peu. Taylor ouvre la portière à la femme de son patron pendant que Leven lui retourne travailler.

- je t'aime Mlle Houston dit-il avant de s'en aller

Verena hoche sa tête en guise de réponse, elle ne se sent pas trop bien à cause de cet homme. Elle vient de faire face à des souvenirs dont elle n'avait jamais été guérie, elle pensait que c'était fini, mais c'est faux. Leven voulait rester à ses côtés, mais malheureusement il a une réunion importante, il ne peut pas le reporter. Il prend un taxi directement en direction de l'entreprise.

Leven rentre dans son bureau en saluant toutes les personnels de son secteur, la nouvelle Ambiance au travail est meilleure qu'avant. Les employés de Leven n'ont plus peur de lui maintenant ils le respectent beaucoup. Lucy vient de se marier la semaine dernière, elle est en lune de miel de ce fait la secrétaire de Leven n'est pas là...

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant