Ryan Valmont
Loin de sa famille, loin de son travail , de son pays Ryan cherche la paix intérieure. Il a essayé tout ce qui existe pour trouver le plaisir, mais il n'a pas encore réussi. Cela fait un mois qu'il fait la même routine, visiter tout le paris à la recherche de la paix.
Non très loin de son hôtel, il passe prendre un café après une demie heure à faire du jogging. Une gorgée de ce café est la meilleure façon de commencer une magnifique journée, il sort avec le café emporter dans ses mains et le renversé sur une jolie femme sans faire exprès.
- ne pouvez-vous pas regarder où vous mettez les pieds ?
- je m'excuse, mais il ne faut pas utiliser son téléphone en marchant Mlle
- pardon ?
Ryan lève ses yeux et remarque combien les yeux de cette femme sont magnifiques ! Elle a les cheveux d'un style Afro , elle parle en faisant des gestes elle dégage une énergie très positive malgré le fait qu'elle soit un peu déranger. Elle continue de parler alors que Ryan ne regarde que le mouvements de ses lèvres
- excusez-moi, m'avez écouter au moins ? Vous venez de gâcher mon rendez-vous
- désolé d'avoir gâché votre rendez-vous, puis-je faire quelques choses pour me faire pardonner ?
La jeune femme regarde Ryan avec ses yeux comme s'il y'a des points d'interrogation là dedans. Elle sourit bêtement à Ryan parcequ'elle est énervé, elle a pris le temps de s'habiller ce matin, à peine arrivé devant le café elle s'est fait salir par un abrutis et maintenant qui la demande s'il peut faire quelques choses.
- quel crétin ! Dit-elle à voix basse avec ses dents fermé
- pardon , vous venez de me parler ?
Quel culot ! Elle enlève son Jacket et rejoint son amie à l'intérieur du café. Aussitôt dans la journée un crétin vient de lui gâché la matiné, elle n'a pas de chance ! Elle rejoint Lisa sa meilleure amie pour déjeuner ensemble.
Elle raconte à son amie ce qui vient de lui arriver, elle continue de faire la tête. Elle est le genre de femme qui prend le temps de s'habiller afin d'attirer le regard des autres, mais maintenant elle a perdu le temps qu'elle s'est mis pour habiller ce matin.
- allé, Agathe ne laisse pas cet abrutis te gâche ton déjeuner avec ta meilleure amie.
- tu dis vrai, je ferai la tête après , la nourriture d'abord dit-elle avec son magnifique sourire.
Ryan était toujours là , il regardait la femme qui parlait à son amie. Il est envoûté par le sourire de la femme et aussi de ses magnifiques yeux marrons. Si seulement il pouvait être à la place de l'amie de cette femme !
Il rentre à l'hôtel et prend son bain, enfile ses magnifiques habits. Il est prêt à partir pour Le Louvre , le plus grand musée de paris, il a une visite guidée dans une demie heure. Il se déplace jusqu'au musée grâce à sa voiture de location.
Arrivée devant le musée, un groupe était déjà rassemblé. Il s'approche d'eux et les salut, malgré le fait qu'il avait demandé un guide personnel car quand il s'agit de l'art il est très sceptique pour cela il a besoin d'un bon guide à qui il droit poser des questions.- bonjour Mr Ryan Valmont , je suis Agathe Muller votre guide personnel
Les yeux fixés dans son téléphone, il envoie un SMS sur le groupe chat familial, il est obligé de leur dire s'il va bien. Il rejoigne la femme dans sa conversation et lève sa tête de son téléphone quand ses yeux resté collé sur elle
- vous ? Disent-ils toutes les deux en même temps
Elle s'injure intérieurement en pensant que le monde est petit, elle ne peut pas refuser d'aider l'homme en face d'elle car le directeur lui avait dit qu'il est un homme très influent et qu'elle doit faire tout pour satisfaire ses désirs au niveau de l'art.
- je m'excuse Mr Valmont dit-elle afin de se retenir pour ne pas s'énerver
- non , c'est moi qui suis désolé pour ce matin, voulez-vous dîné avec moi afin de m'excuser ?
- je vous remercie, mais votre excuse est déjà suffisante, allons-y Mr !
Ryan suit la femme, elle s'habille différemment de ce matin. Elle est très ravissante dans ce tailleur marron. Elle s'arrête devant un magnifique peinture puis fait face à Ryan.
- ce tableau est l'œuvre de De Vinci , c'est l'œuvre par excellence du Louvre" la Joconde " c'est le portrait de l'épouse de Francesco del Giocondo...
Ryan n'entend rien de tout ce qu'elle raconte, la seule chose qui l'intéresse c'est le mouvement des lèvres de Agathe. Qu'elle est belle ! "Une femme d'ôter d'une magnifique sourire comme elle a le droit de travailler que dans les musées car elle est aussi un art " c'est tout ce que Ryan est entrain de pensé.
Après deux heures passées dans le musée, Ryan demande de faire une pause. Il ne s'intéresse plus à ces arts, le seul art le plus conséquent qu'il veut voir c'est AGATHE. Les deux sortent du musée, elle ne fait que sourire sans savoir à chaque sourire elle fait battre le coeur de Ryan.
- Mlle Muller, accompagnez-moi au restaurant, cela me ferai plaisir
- Mr Ryan je vous remercie mais,
- c'est gentil de ta part de m'accompagner dit-il en prenant la main de Agathe jusqu'à sa voiture de location
Il ne laisse pas à la femme une autre occasion de refuser. Il ouvre la portière voisine et invite la femme à prendre place puis il ferme la portière et monte à son tour sur le siège conducteur...
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...