Deux semaines plus tard
Leven évite Verena depuis deux semaines alors qu'elle ne cesse d'aller le voir, mais dernièrement elle vient plus, elle arrête de venir malgré le fait que l'absence de Leven la fait mal. Elle essaie tant bien que mal de se sentir bien moralement, malgré le fait qu'elle sourit elle n'oublie jamais la perte de son premier enfant. Leven lui avait promis d'essayer de faire un autre, mais les choses ont mal tourné à cause de sa secrétaire.
Le comportement de Malina dans la soirée fiançaille de Sophia a beaucoup aidé Richard. Sophia ne sait plus quoi faire, ni qui choisit entre l'homme dont elle est vraiment amoureuse et l'homme dont sa mère veut qu'elle épouse, elle a déjà dit oui à John. Cet dernier se doute qu'il existe quelque chose d'autre que l'amitié entre sa fiancée et Richard.
Sophia est toujours prête à répondre aux appels de Richard même lorsque John est avec elle. Richard a plus d'importance dans la vie de Sophia que son fiancé, elle ne peut expliquer tout ça à Jacques, il ne la comprendra pas, de ce fait elle essaie de résoudre ce problème par elle même alors qu'il est plus difficile de s'éloigner de Richard que de John.
Ryan à Paris mène la belle vie aux côtés de Agathe Muller, la femme qu'il a rencontré devant le restaurant. Agathe n'est pas le genre de femme qui accepte facilement d'être en relation, mais quand elle a rencontré Ryan dans ce restaurant elle a compris qu'elle ne peut pas le laisser partir.
Ryan Valmont
Depuis hier Agathe sait que Ryan ne reste plus qu'un jour à Paris, elle savait depuis le début qu'elle allait faire face à cette situation c'est pourquoi elle a essayé de rester loin de Ryan la première fois au musée, mais Ryan voulait à tout prix conquérir son cœur et l'inévitable est fait.
Deux semaines depuis qu'ils sont en couple et voilà qu'ils sont sous le point de se dire au-revoir. Ryan passe une journée en compagnie de sa chère Mlle Muller, ils veulent passer une journée inoubliable, Agathe refuse de le laisser s'en aller alors qu'elle sait qu'il doit retourner travailler à cause de son frère qui n'est pas encore stable psychologiquement.
- veux-tu venir avec moi ? Demande Ryan à sa copine
Agathe lève sa tête des jambes de Ryan pour lui faire face alors qu'il attend sa réponse, il est sérieux, plus que sérieux. Il attend sa réponse avec impatience,mais Agathe ne répond pas tout de suite, elle réfléchit à tout ce qu'elle laissera derrière elle pour une relation de quelques semaines elle ne peut pas.
- je suis désolée Ryan , je ne peux pas ! Dit-elle en se relevant du lit et prend son sac en direction de la sortie mais Ryan la retient
- t'es pas obligée de t'en aller, je sais que c'est impossible vue qu'on vient à peine de commencer !
Ryan prend son blazer sur le canapé de la chambre et accompagne sa femme à la sortie. Ils décident de passer la journée avec elle , flânant dans tout le paris. Leur but principal est d'aller sur le pont neuf pour y attacher un cadenas afin de symboliser leur amour.
Selon les histoires anciennes si un couple amoureux attaché un cadenas ensemble et sincèrement ,leur amour durera pour toujours. Tout les touristes croient en ce mythe, il y'a même des gens qui ont témoigné que c'est quelque chose de vraie. De ce fait Ryan et Agathe vont attacher leur cadenas pour empêcher que même la distance ne pourra briser leur amour.
- tu y crois toi ? Demande Agathe a son petit ami
Ryan ne croit pas en ces genres d'histoires , il pense toujours que ces histoires ne sont que des mythes laissé par nos ancêtres, mais il n'ose pas dire non à Agathe parce qu'elle croit en tout ça. Comment ne le pourrait-elle ? Elle qui a étudié les Arts Anciens avec toutes leur historicité.
- la seule chose en qui je crois, c'est en notre amour! Dit Ryan
Agathe prend le visage de son abrutis Ryan entre ses mains le caresse au bout des doigts puis l'embrasse passionnément. Elle ne pensait pas que Ryan était si romantique. Après une dure journée qui était si merveilleux et inoubliable les deux rentrent à l'hôtel , Agathe veut passer la nuit ici avec lui
Depuis l'ascenseur Ryan avait une idée folle d'embrasser Agathe,mais l'ascenseur était rempli de monde, ils se regardaient puis sourit l'une à l'autre qui est une alerte de patience. À peine l'ascenseur ouvert sur leur étage ils sortent en courant main dans la main comme deux ados amoureux pour la première fois.
Arrivée dans la chambre, Ryan plaque sa déesse au mur tout en l'embrassant d'une manière sauvage mais sensuelle. Le corps de Agathe devient tout chaud, elle lui avait tellement désirer ces derniers jours au point de passer pour une débutante.
Elle ne voulait pas coucher avec Ryan au premier venu car elle n'est en aucun cas une fille facile. C'est pour la première fois de sa vie qu'elle a fait l'expérience du coup de foudre. Ryan tire brusquement Agathe vers le lit tout en enlevant la robe qu'elle portait. Son souffle derrière son oreille la fait frissonner, il souffle doucement le long de son cou pour faire atterrir ses lèvres mouillés sur le dos de Agathe , il dépose petit à petit de doux baisers pendant qu'il la caresse.
- Ryannnn,,,,, crie-t-elle de plaisir sans s'en rendre compte
Elle ferme les yeux et déglutit le moment, légèrement Ryan ouvre les jambes de sa déesse et introduit entre ses cuisses tout en laissant des traces de baisers sur son ventre, il s'introduit en elle , au plus profond de son être, elle crie sans le vouloir , ce qui fait frissonner Ryan...
Jamais de la vie , Ryan n'avait vécu un tel moment. Il avait l'habitude de coucher avec d'autres mais cette femme apporte quelque chose de différente qu'il n'arrive pas encore à cerner. Après une heure et demie, les deux s'embrassent et se laissent tomber sur le lit l'un dans les bras de l'autre.
- tu me plais énormément Ryan , j'aime être avec toi ! Ces deux semaines étaient le plus merveilleux de ma vie, finit par sortir dans la bouche d'Agathe
- on se reverra, tu me plais aussi Mlle Muller. Je veux que tu saches que ce n'est pas un adieu, je ferai tout pour te revoir dit Ryan en touchant le menton de sa déesse.
- si tu le dis ! Dit-elle avant de rentrer plus profond dans les bras de Ryan
Ils ne disent plus rien , ils savourent l'instant avec appétit car ils ne savent quand il se reverront. Ils s'enlacent comme s'ils ne veulent que l'autre part, rien d'y penser Agathe a le cœur fendu en deux morceaux,elle commence à peine a le connaître, comment gardera-t -elle la foi qu'ils se reverront ?
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...