Chapitre 14

512 18 0
                                    

L'amour est parfois exigeant mais pour celui qui aime, l'exigence n'est juste qu'un devoir. Ryan et Samantha sont ensemble depuis un an, il fait tout pour plaire à sa petite amie mais elle en veut plus et toujours plus.

Les deux assis au milieu du restaurant telle un couple parfait, la main de Ryan sur celle de Samantha, ils parlent de l'entreprise familiale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux assis au milieu du restaurant telle un couple parfait, la main de Ryan sur celle de Samantha, ils parlent de l'entreprise familiale. Samantha a toujours voulu être la femme d'un PDG, elle compte faire de Ryan le PDG de l'entreprise.

- mon cœur, je ne comprends toujours pas pourquoi tu laisse à Leven la tête de l'entreprise !

- Samie ,on en a déjà discuté, tu crois pas que cette histoire marche pas avec ce moment ?

Samantha d'un air fâcheux enlève sa main sous celle de Ryan, mais Ryan la retient. Ryan veut comprendre sa petite amie, il aurait dû être plus ambitieux, pourquoi n'est-t- il pas le PDG de Valmont entreprise alors qu'il est le vrai aîné de cette famille, ne le sait -il pas ?

- Leven est notre frère aîné, il en a le droit Samie

- il n'est pas ton frère Ryan , c'est toi l'aîné de la famille Valmont. Leven est le fils adopté de ta famille dit-elle pour mettre en conflit les frères

Ryan regarde sa petite amie une fois encore, un peu énervé. Il n'a jamais entendu une histoire pareille, il savait toujours que Leven était son grand frère. Il ne pourra pas croire en ce que Samantha vient de lui dire , depuis tout petit sa mère disait toujours qu'elle a trois fils.

- pourquoi tu veux me séparer de mon frère Samantha ? Dit il en colère contre sa petite amie

- si tu me crois pas , t'as qu'à demander à ta mère ! Et après,,, ne vient pas pleurer dans mes bras Ryan! Dit elle avec sa voix froide.

Hélène Valmont

Malgré le nombre de servante qui s'occupe de la maison,elle cuisine toujours. La cuisine est la pièce adorée d'une mère, c'est le refuge d'une maman. Elle cuisine le plat préféré de son fils chéri (Leven ) , elle est heureuse que Leven n'est pas mort dans cet accident la semaine dernière.

La porte s'ouvre sur un Ryan très en colère, il cherche sa mère mais d'une mauvaise manière, il manque de respect à Mina la cuisinière de la famille. Hélène sort de la cuisine en direction du salon pour apprendre à son fils à respecter les gens.

- je ne te reconnais plus Ryan , qu'est-ce qui t'arrive de crié sur Mina ?

- Leven est-il ton fils ? Répond moi sincèrement maman

Hélène manque de tomber par cette question, elle a passé des années a caché ce secret à leur fils . Comment le sait-il ? Qui a pu découvert ce secret ? Ryan tient sa mère par le bras pour la faire assoir sur le canapé du salon.

Agenouillé devant Hélène, il tient la main de sa mère et demande à sa mère de lui dire la vérité ,mais comment Hélène pourrait-elle lui dire la vérité si elle sait que son fils va faire valoir ses droits d'être le PDG de l'entreprise. Elle ne lui dira rien.

- qui t'a dit que Leven n'est pas ton frère ?

- maman , j'essaie de découvrir la vérité sois sincère stp maman !

- étant donné que tu fais plus confiance à cette personne qu'à ta mère , elle dit vrai, tu peux la croire !

Hélène prononce ces mots dans un tel excès de colère qu'elle a poser une main sur son cœur à cause d'une crise cardiaque. Hélène est souffrante d'une maladie cardiovasculaire depuis la mort de Mason. Elle n'était pas préparer à sa perte.

- je vais appeler le chauffeur, elle doit aller à l'hôpital declare Mina avec inquiétude pour sa patronne

Ryan qui se sent trop coupable pour d'avoir mis sa mère dans un tel état, il la prend dans ses bras jusqu'à sa voiture. Il démarre la  voiture en direction de l'hôpital pendant qu'il téléphone à Leven.

Hélène couchée avec sa tête sur les cuisses de Mina , elle essaie de se calmer. Elle tient avec force la main de sa cuisinière, elle veut vivre , elle veut voir ses petits fils...

Leven Valmont

Hélène est la femme la plus importante de sa vie, il n' imagine même pas de la perdre. Leven était en réunion quand son frère lui a appelé pour lui prévenir qu'il emmenait sa mère à l'hôpital.

Il quitte la sale de réunion et fait le chemin jusqu'à sa voiture dans le parking du sous-sol. Aussitôt Taylor démarre la voiture, Leven s'inquiète pour sa mère,  Hélène est une déesse à ses yeux.

Pour Leven aucune femme ne peut rivaliser avec elle , avant tout Hélène est une femme généreuse de grand cœur. Elle fait du bien partout où elle passe, elle a élevé Leven comme étant un fils de son ventre, jamais elle ne lui a donné l'occasion de penser qu'il est le fils adopté. Elle l'a élevé en tant qu'un membre de la famille.

Il rentre dans l'hôpital et demande la chambre de sa mère, il court à travers le long couloir jusqu'à la chambre de sa mère. Il ouvre la porte et marche en direction de sa mère coucher sur un lit blanc, il tient la main de sa mère.

- comment vas-tu mère ? Demande Leven avec ses yeux remplis de tristesse

Hélène regarde son fils et la joie rempli son cœur, elle aurait souhaité avoir deux fils comme Leven , mais chacun d'entre eux est une personne différente. Leven est tellement attentif, il s'inquiète pour sa mère, ça peut se voir dans ses yeux qu'il aime sa mère.

- qu'est-ce-que t'as fait à maman Ryan ? Questione Leven avec une main dans la chemise de son frère.

Leven frappe son frère contre le mur pour qu'il parle, mais il le laisse faire sans dire un mot , Ryan sait qu'il est coupable. Il n'arrive pas à croire que Ryan à provoqué sa mère jusqu'à l'emmener à l'hôpital.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant