John Parker
Les jours passent vites, le mariage de Sophia est dans un mois, Richard hésite toujours à demander à Sophia de ne pas de marier avec ce John, mais il n'a pas envie de briser le cœur de cet homme alors que son cœur à lui-même est déjà brisé à l'idée que sophia se marie.
Sophia accompagne son futur mari au restaurant, John a voulu parler de quelque chose à Sophia , de ce fait ils se sont rencontrés dans l'un des restos de sa famille. Sophia Assise en face de John, elle n'est plus de ce monde, il parle alors qu'elle n'écoute rien.
- sophia !!!! Appelle-t-il quand il se rend compte que ce sophia ne l'écoute pas
- oui , je suis d'accord avec toi , Tou ce que tu dis est vrai, j'accepte ! Dit-elle à peine descendu de son petit nuage
John se demande si elle voulait réellement l'épouser comme elle le prétend, à chaque question qu'il se pose il perd le contrôle de ses nerfs. Et, peu à peu, de la douceur primordiale, un peu timide et avide de tendresse de son caractère, montaient une sourde irritation, une rancœur et une révolte, n'est-il pas le droit de trouver une femme qui le regarde comme sophia regarde Richard à chaque fois qu'ils se voient ?
- je t'ai rien demandé, je voulais juste te demander où est-ce que tu veux qu'on aille en lune de miel puisqu'on se marie bientôt, mais t'étais pas là , à quoi tu penses ? Demande John d'un ton un peu dur que d'habitude
- je ,, je suis désolée Richard
- tu viens de m'appeler comment ? Demande John un peu étonné qu'elle vient de l'appeler Richard, le nom de son soit disant meilleur ami.
Sophia est frappé subitement par un vive émotion, elle n'avait pas réalisé que ce fut le prénom de Richard qui était sur ses lèvres qui est sorti en guise de John. Il n'y a rien qui puisse la défendre, elle est coupable, elle n'a pas besoin de parler, John comprend tout.
Le son messagerie de son téléphone la retire de ce moment embarrassant, mais John a déjà lu le SMS que Richard vient d'envoyer à Sophia disant qu'il a quelque chose de très important à lui dire, sophia tourne l'écran face à la table alors que l'inévitable est déjà produit.
Sophia sourit un peu gêné, alors que John lui-même est plus irrité que tout à l'heure, il n'est pas fâché contre sophia mais contre la mère de sa future femme qui n'a pas su lire dans son cœur, qu'est-ce qu'elle peut faire si elle est une femme amoureuse mais qui doit obéir à sa mère.
- je suis vraiment désolé John, je te promets que cela ne se reproduira jamais.
- non t'as pas a être désolé, je te comprends dit John pour cacher sa gêne
Sophia se demande qu'est-ce que Richard a de si important à lui dire, il a passé des semaines sans la parler et maintenant il revient tel un homme qui a perdu quelque chose de grande valeur. Sophia tape la table avec son pouce,un signe d'impatience. Pendant ce temps John hésite à l'idée de dire à Sophia ce qu'il a au cœur.
- tu m'aimes ? Demande John
- quoi ? Questionne-t-elle
- je t'ai demandé si tu m'aimes comme tu aimes ce Richard, je pense que en tant que ton futur mari je suis le mieux placé pour cet amour si je me trompe pas ! Dit- John en vue de comprendre Sophia
Sophia n'est pas le genre de femme qui mente sur leur sentiment, bien-sûr que non ,elle n'aime pas John, elle fait juste son devoir de fille. Tout ce qu'elle veut et aime en ce moment est Richard, elle est incomplète sans lui tout comme lui qui est incomplète sans elle.
John fusille Sophia di regard, elle reste figé , elle ne peut ni dire oui ni dire non. Elle a peur de la réaction de John avec qui elle doit se marier bientôt, cet homme compréhensif et respectueux, mais elle est sûre d'une chose, elle n'aime pas John comme elle aime Richard, c'est juste de l'empathie et rien d'autre.
- je comprends bien maintenant,,, vous m'avez pris pour un imbécile !
- non John, ce n'est pas ça, je t'aime bien mais je suis amoureuse d'un autre et bien avant de te rencontrer je ne m'avais pas rendu compte que j'étais amoureuse, je suis désolée, mais je te promets que ça va se résoudre, je vais l'oublier ! Essaie-t-elle d'expliquer à John afin qu'il annule pas leur mariage
Amelia est tellement stricte à ce point, si elle demande à sa fille de faire quelque chose, elle n'a pas le droit de contester. Si ce mariage est annulé, Sophia n'en sortira pas vivant dans cet affaire. John dépose sa main sur celle de Sophia, il estime un grand respect pour elle car elle est sincère, cela prouve qu'elle n'est pas après l'argent de sa famille.John affiche un petit sourire de délivrance, lui aussi n'a pas de sentiments pour elle, il l'apprécie mais loin de l'amour pour enfin de marier. Il ne pouvait pas dire non à sa mère qui avait vu une bonne belle-fille en Sophia, elle est belle et intelligente, elle est délicieuse et précieuse, la mère de John ne voulait pas perdre cette perle rare.
- sophia, tu es adulte , tu dois choisir entre ta mère et toi ?
- comment ça ?
- soit tu vis ta vie ou tu vis la vie que ta mère n'a jamais vivre ! Dit John avec un pli entre ses sourcils
Sophia n'avait jamais pensé à elle, elle avait toujours pensé à ce que sa mère dirait si elle fait ci , elle n'a jamais pris sa liberté de vivre. Elle a fait une seule erreur qui a poussé sa mère à l'envoyer étudier à Londres, elle était tombée amoureuse du fils de sa servante, depuis lors elle n'a jamais fait un choix, Amélia est la seule qui avait le droit de choisir pour elle.
Aujourd'hui cela est arrivé trop loin , elle doit faire un choix.
Il commence à avoir du plaisir ! Ça va chauffer mes chers Lecteurs ! Let's see!!!!
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...