Chapitre 23

416 17 0
                                    

Leven Valmont

À peine descendu de l'avion, il voit les appels manqués de son frère et un message dans lequel son frère lui avait dit que sa mère est tombé malade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À peine descendu de l'avion, il voit les appels manqués de son frère et un message dans lequel son frère lui avait dit que sa mère est tombé malade. Il n'a pas pris le temps de prendre ses bagages qu'il prend un taxi pour aller voir sa mère.

Arrivée à la maison il ouvre la porte et trouve sa mère et sa femme dans une parfaite harmonie. Il s'approche de sa mère et la prenne dans ses bras, il avait si peur de la perdre .

- mère , tu vas bien ? Dit-il en regardant sa mère

- Mon fils , je vais bien et surtout avec cette nouvelle ,je me sens plus que bien. Déclar Hélène avec un sourire sur se lèvres

Leven est perdu dans ses pensées, Il se demande quel épisode a-t-il raté pour être si absent dans leur conversation. Il regarde la femme qu'elle n'a pas adressé la parole depuis des semaines, elle a de la peur dans ces yeux, le sourire qui était sur ses lèvres a disparu.

- je vous laisse, elle a quelques choses à te dire, dit Hélène avant de monter dans sa chambre

Elle se réjouit de la bonne nouvelle que Verena lui avait donné depuis avant hier. Verena fait face à son mari, elle frisonne sous son regard perçant, Leven fait un pas vers elle et s'assoit sagement près d'elle.

Il a beaucoup réfléchi étant au Canada, il sait que ce n'était pas la faute de sa femme mais celui de son frère. Il prend la main de Verena dans ses mains, ses yux sont rouges, on dirait qu'il a regretté de l'avoir crié dessus.

- tu voulais me dire quelques choses ? Questionne-t-il avec une telle sensibilité

Verena a peur de gâcher l'ambiance, elle a à peine reconnu l'homme qui est en face d'elle. C'est comme-ci l'homme qu'il avait connu depuis le jour de ce contrat était resté au Canada. Elle a pris Leven dans ses bras et fut surprise qu'i l'enlace aussi dans les siens.

- je suis désolée pour tout ce que je vous ai fait Mr Valmont

- c'est OK, plus de Mr Valmont, désormais c'est Leven pour toi dit il en déposant un baisé sur le front de sa femme.

Hélène reste stupéfait dans les escaliers, elle leur regarde. Elle n'a jamais vu Leven aussi attachant qu'aujourd'hui, elle était la seule qui avait un peu le droit de prendre son fils dans ses bras.

Elle descend les marches et retrouve le couple dans le Salon, elle sourit et pendre place au milieu des deux. Elle prend son fils dans ses bras et le félicite alors que Leven ne sait pas pourquoi sa mère est d'humeur heureuse tout d'un coup.

- pourquoi tu es si heureuse mère ?

- je suis heureuse parce je vais être grand-mère et toi tu es mon fils adoré qui m'a donné ce cadeau. Merci beaucoup Verena ! Je vais être grand-mère ! Ouais !!!! Dit-elle se relevant du canapé vers la cuisine

Leven regarde sa femme dans les yeux, elle détourne le regard, il touche son visage tout en retournant ses yeux dans les siens en vu de déchiffrer la vérité. Il n'a jamais voulu avoir d'enfant, il a compris que sa mère n'est pas entrain de rêvé, il se lève du canapé et sort de la maison.

Il prend un taxi et rentre chez-lui, il marche sans regarder où il va et tombe dans la piscine. Il est tellement furieux à cause de cette nouvelle qui réjouit sa mère, il sort de la piscine toute trempé et rentre dans la maison avec les vêtements mouillés.

Tracy était entrain de servir un plat à Taylor quand il voit son patron tel un homme désespéré. Elle le prend par le bras jusqu'à la cuisine où il s'assit sur un banquet, Taylor le regarde.

- Mr Valmont, avez-vous eu un accident ? Demande Taylor si inquiet

- Mr Valmont, qu'est-ce qui vous arrive ? Questionne Tracy

Il les regarde pendant un moment et passe ses mains dans ses cheveux. C'est comme si tout d'un coup la foudre est tombé sur lui , il reste muet alors que Tracy et Taylor ont besoin d'une réponse.

Tracy prend sa main dans la sienne pour lui donner du courage. Ils ont besoin d'une réponse de la part de leur patron, Taylor lui même n'arrête pas de posé des questions inutiles.

- je vais être papa Tracy, je ne sais pas ce que j'ai fait à Dieu pour me donner une si grande punition Taylor, Mlle Houston attend un enfant de moi !

- je le savais!!!! cri Tracy de joie

Leven regarde la femme en face de lui, il n'en croit pas à ses oreilles. Tracy a trahi son patron, elle savait que sa femme était enceinte mais ne lui avait rien dit. Leven et Taylor regardent la femme avec des regards d'interrogations.

- non , non , ce n'est pas ce que vous pensez, je suis une mère moi aussi, j'avais des soupçons mais elle me disait tout le temps que c'était juste un trouble alimentaire, je suis surprise qu'elle a fait un teste de grossesse, après tout avoir un enfant n'est pas un péché Mr Valmont, ça pourrait vous changer la vie on ne sait jamais.

Tracy a trop parlé, Leven regarde la femme avec des regards de tueur en série juste avant de quitter la cuisine pour aller se changer dans sa chambre. Il passe tout le reste de l'après-midi à réfléchir de ce qu'il va faire de cet enfant.

Il n'a jamais envisagé d'avoir des enfants à cause de ce qu'il avait subit avec ses vrais parents biologiques. Il avait toujours dit que son père ne mérite pas d'avoir un héritier. De toute manière même s'il en a un comment le saurait-il alors qu'il pense qu'il n'a plus de fils...

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant