chapitre 53

331 17 3
                                    

Leven Valmont

En ce temps où l'hiver fait son apparition avec les neiges qui empêchent parfois la circulation. Leven accompagne sa magnifique femme au ventre rond se promener, cette grossesse commence à nuire à Leven , mais il l'aime, il ne peut refuser ses caprices. L'autre jour Leven a embauché des gardes du corps pour toute sa famille, spécialement pour sa petite femme que son frère a menacé de tuer. Mlle Houston a beaucoup grossi par la faute de Leven qui a mis cet enfant dans son ventre (MDR)

Taylor a terminé sa petite enquête sur Verena Houston et aussi sur le frère de son patron qui n'est d'autre que Victor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Taylor a terminé sa petite enquête sur Verena Houston et aussi sur le frère de son patron qui n'est d'autre que Victor. Ils se trouvent que ses deux là avaient une liaison dans le passé, c'est lui le premier petit ami de Verena celui qu'elle a accusée l'avoir violé, mais qui a persuadé au juge qu'elle avait couché avec lui pour de l'argent afin de payer les traitements de sa mère. Leven imagine combien sa vena avait souffert par cette histoire alors qu'elle n'arrête jamais de sourire.

- je veux une glace à la fraise ! Dit Verena à son mari en voyant le marchand de glace

- depuis quand tu aimes les fraises ? Demande Leven qui croyait que sa femme détestait les fruits rouges

- je ne sais pas, j'en ai envie! répond vena avec ses yeux dans ceux de son mari

Leven est entrain de vivre le meilleur période de sa vie, il adore répondre aux besoins de sa femme. Il achète la glace à la fraise comme elle l'avait demandé mais quand il revient avec la glace elle n'en veut plus, Leven sourit bêtement afin de ne pas pété un câble. Elle lui demande de manger la glace à sa place c'était juste une caprice parce qu'elle n'a jamais vu Leven manger de la glace.

- Mlle Houston, tu me fais du bien , je suis heureux avec toi ! Dit-il pendant qu'il sali les joues de Vena avec la crème

Elle tire l'oreille de son mari puis Leven enlève les crèmes du visage de sa femme. Il marche sur le trottoir qui sépare la rue de la mer, Leven reste debout dos à la mer face à sa femme, il ouvre ses bras pour inviter à sa femme d'y entrer. Pendant que Verena marche vers Leven , elle le voit tomber de dos dans la mer, elle crie le nom de Leven, mais ce dernier ne fait que descend sous l'eau.

Un homme qui passait et qui entendait le coup de feu, il plonge directement dans l'eau malgré sa froideur. Il monte avec Leven sur le trottoir, sous le regard de Verena l'homme essaie de faire rentrer du l'air dans les poumons de Leven afin qu'il éjecte les eaux qui se trouvent dans son poumon, l'homme effectue plusieurs séries de compressions thoraciques et d'insufflation pour Leven juste avant l'arrivée de l'ambulance.

- ne vous inquiétez pas Mme, il s'en sortira ! Dit l'homme qui empêche à Verena de monter dans l'ambulance à cause de son ventre.

L'homme tout à l'heure dont le nom est Gaby conduit Verena en suivant l'ambulance de près, elle panique. Elle n'imagine pas de perdre sa seule raison de vivre, Leven est tout ce qu'elle possède, elle n'imagine pas sa vie sans lui. Leven soufre avec cette balle dans l'épaule, avant de tomber dans l'eau il a vu la peur dans les yeux de Verena et la satisfaction dans les yeux de cet homme qui lui a tiré dessus, il a vu son visage, pourquoi il a fait ça ? questione Leven dans son esprit avant de tomber dans les pommes.

À force de se battre pour rester éveiller, il s'est fatigué puis s'évanouir. Les ambulanciers descendent avec Leven et rentre directement à l'hôpital en direction du bloc opératoire. À peine arrivé dans le bloc il ouvre ses yeux, mais les referment sous l'effet de l'anesthésie.

Verena Houston

Verena n'arrête pas de pleurer, elle a appelé toute la famille avant de rentrer à l'hôpital. Cela fait trente minutes que Leven est entré dans ce bloc, elle ne peut plus rester assise, elle a peur de le perdre. Hélène la prend dans ses bras, vena profite pour pleurer, elle lui a vu tombé elle n'a pu rien faire. Elle est restée cinq minutes sans bouger juste après que son mari est tombé dans la mer.

- ça va aller vena, il va s'en sortir ! Dit Hélène pour calmer sa belle-fille alors qu'elle aussi a peur de perdre Leven

- s'il meurt, je mourrai après lui. Je ne supporte pas de vivre sans lui pleure-t-elle

Hélène lui assure que Leven est un homme fort et parce qu'il est amoureux de Verena,il se réveillera bientôt. Hélène s'assoit sur un banc métallique avec sa belle-fille, elle caresse son visage pendant que Ryan sort chercher quelques choses pour nourrir vena. Elle n'a plus d'appétit, elle promet de manger quand Leven se réveillera, et s'il ne se réveillera jamais?

Après une heure et demi le docteur sort enfin du bloc, l'opération s'est bien passée. Leven a fait une hémorragie c'est pour cela qu'ils on pris tout ce temps, mais il va bien maintenant. Leven es très chanceux, s'il avait pris la balle un peu plus haut il serait mort sous le champ.

- sous l'effet de l'anesthésie, il n'arrêtait de demander pour une certaine Mlle Houston, vous le connaissez ? Questione le docteur à Hélène

Quand Verena a entendu cela, elle se tient debout et se présente au docteur qui la conduit devant la chambre de Leven. Elle ouvre porte et voit le visage parfait de son mari, Leven lui sourit, il est dans un sal état alors qu'il sourit à sa femme.

- Mlle Houston ! Dit Leven en se redressant sur son lit

- oh , Leven, tu m'as fait peur ! Court-elle dans son bras

"Ahh " fait Leven sous la douleur que Verena réveille dans son bras avec sa tête dessus. Il ne se soucie plus de la douleur quand une larme coule sur son bras, sa femme est entrain de pleurer. Elle avait cru le perdre pour toujours, elle remercie Dieu avec ses larmes parce qu'il a laissé la vie sauve à son mari.

Leven lève la tête de sa femme et essuie ses larmes, il touche les joues de sa femme on dirait qu'elle a beaucoup pleurer. Leven tapote près de son pied où il fait une place pour sa femme, il dépose un doux baiser sur les lèvres de femme et caresses son menton, ses yeux encré dans les yeux de sa femme

- JE T'AIME Mlle Houston dit-il à sa femme

Les pupilles de Verena bat sans le vouloir, elle vient d'entendre un je t'aime de Leven. Elle reste inactif un instant alors que Leven lui , il l'admire, il admire la beauté de sa femme, il aime quand elle rougit comme elle le fait en ce moment.

- est-ce que tu viens de dire que tu ,,,

- c'est vrai, je t'aime Mlle Houston ,je suis amoureux de toi, t'es mon rayon de soleil, le but de mes journées. Dit-il en regardant sa femme dans les yeux

Il est tellement directe , sa voix mélodieuse est encore plus séduisante, elle fait frissonner sa femme. Elle blotti dans les bras de Leven plus heureuse que jamais elle ne l'a été, ce n'est pas quelqu'un qui vient de lui dire que Leven l'aime mais Leven lui-même. " Je t'aime aussi Mr Valmont" dit-elle avant de se retirer dans les bras de Leven quand Hélène rentre dans la chambre.

Perso: j'adore ce chapitre, je ne sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup 🥰. Et vous , Quel est votre chapitre préféré ?

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant