chapitre 57

479 18 6
                                    

Richard Valmont

L'amour est tellement magnifique quand il est compliqué !

Richard a su trouvé sa moitié en Sophia, maintenant il peut dire qu'il est complet, elle a comblé les vides que son travail et sa famille ne pouvaient pas combler. Aujourd'hui est le plus beau jour de sa vie. Il enfile son costume Hugo Boss gris ,il affiche un petit sourire à Leven son frère, les trois sont maintenant devenus inséparables.

- quand est-ce que tu as grandi ! Dit Leven trop fier de son frère

Richard est celui qui sait choisir, il est le conseiller de la famille depuis tout petit. Il a fait succès malgré le fait qu'il se cache derrière son ordinateur, son nouveau livre tiré de son histoire avec Sophia commence à cartonner. Le groupe hachette a pris le devant, ils veulent un contrat avec lui, ce dernier livre est entrain de faire le buzz sur les réseaux alors que la plupart de ses fans ne savent pas si l'auteur est Richard Valmont.

- bon , on y va , on va passer une soirée inoubliable !!!! Dit Ryan

Ryan est le fêtard parmi les trois, il adore tout ce qui est en rapport avec la fête. Dans quelques mois ce sera son tour d'épouser Agathe, elle attend avec patience enfin de s'installer comme ça droit en portant le nom des Valmont. Ryan est un papa formidable, parfois Agathe s'énerve car sa fille préfère Ryan qu'elle...

Sophia s'avance sous les regards des invités, mais le regard de Richard est le seul qui lui donne envie de sourire. Quelques mois de cela elle pensait avoir perdu l'amour de sa vie et maintenant elle est sous le point de l'épouser et de dire oui pour la vie, elle hâte que cette soirée se termine, elle se presse de devenir une Valmont, la plus belle et la plus heureuse car elle aura Richard pour elle toute seule.

 Quelques mois de cela elle pensait avoir perdu l'amour de sa vie et maintenant elle est sous le point de l'épouser et de dire oui pour la vie, elle hâte que cette soirée se termine, elle se presse de devenir une Valmont, la plus belle et la plus ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amelia essuie ses larmes avec son mouchoir en voyant le bonheur qui se lit sur le visage de sa fille entrant à l'église aux bras de son fils Jacques.Elle se sent coupable quand elle pense qu'elle a voulu éloigner ce bonheur loins de sa fille, Hélène la prend dans ces bras pour la réconforter, ce n'était pas sa faute même si c'était le cas en partie, elle voulait juste ce qu'il y'avait de mieux pour sa fille.

- ne te culpabilise pas, soit heureuse pour elle ! Déclare Hélène

- merci Hélène dit Amelia avec un sourire

Richard affiche un large sourire, ce sourire qui donne du repos à l'être fatigué, qui donne du courage au plus décourager ce sourire qui fait comprendre à Sophia pourquoi elle respire. Richard prend la main de sa chère Altesse Royale dont il est le pirate qui a volé son trésor (cœur). Ils se tiennent devant le pasteur, ils se regardent sans oublier de sourire, Richard n'a aucune idée de la puissance de son sourire sur elle.

Ils sont arrivés au moment de prononcé leur vœux, tout les invités sourirent quand Richard prononce ces deux mots " votre Altesse" Hélène affiche un sourire angélique, elle est heureuse, heureuse que son fils soit un vrai gentleman. Verena regarde son mari pendant que celui-ci la rapproche à lui comme s'il ne veut pas qu'elle s'en aille.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant