Chapitre 27

419 18 0
                                    

Quelques semaines sont déjà écoulées depuis que Leven a légué la tête de l'entreprise à son frère. Il a voulu tester sa capacité de diriger l'entreprise familiale, Il ne va plus travailler. Il prend quelques mois de vacances pour tout ces années qu'il n'a jamais envisagé de prendre des vacances.

Hélène a finit par apprendre que Verena a perdu son bébé , elle la soutienne d'une façon où d'une autre. Verena est une femme amoureuse, elle est la seule à comprendre son mari. L'autre jour Tracy a eu une vision, elle a vu qu'elle était l'âme-soeur de leven , c'est pourquoi elle arrive à déchiffrer ses  émotions dans son regard.

Leven profite de ces vacances pour faire de la publicité pour son auberge à la coréenne. Ils font leur valise pour aller passer quelques semaines dans le chalet de Leven. Leven pense que Verena a besoin un peu de changement d'environnement

- allons-y Mlle Houston !

Verena descend les marches habiller d'une  magnifique robe bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Verena descend les marches habiller d'une  magnifique robe bleu. Il contemple la beauté de sa femme que le monde voit comme une gamine. Elle fait la bise à Tracy avant de sortir de la maison, elle dit au-revoir à chaque personnel de la maison.

Elle monte dans la nouvelle voiture de Leven, il a laissé sa voiture à Taylor au cas où Tracy en a besoin. Verena admire la générosité de son mari, elle dépose sa main sur celui de Leven avant qu'il démarre la voiture. Ces jours-ci Leven ne sait pas quel magie possède sa femme mais elle arrive à le convaincre de le toucher.

  - Merci Leven dit elle avec un sourire

Leven évite de regarder sa femme car à chaque fois qu'elle la regarde ses yeux ne tombent que sur cette jolie robe qu'elle porte. Il se concentre sur la route, Verena pianote sur son téléphone assurément elle bavarde avec Chloé. Depuis la soirée du Saint-Valentin Leven n'a pas touché à sa femme malgré nombre de fois qu'elle lui provoquait avec son corps.

Richard Valmont

Il pensait avoir connu Leven plus que les autres, mais encore une autre fois son frère lui a impressionné. Au lieu d'être fâché contre Ryan pour tout ces ambitions, Leven lui a donné un délai de prouver comment il va diriger l'entreprise.

En plus d'être une bonne personne, il est est un homme sage. Il a préféré donner du temps à son frère de voir s'il peut faire évoluer le développement de l'entreprise. Richard est très fier de son frère, il prend Leven pour modèle c'est pour cela qu'il passe son temps à travailler tout comme lui.

- je te parle Richard !

- désolé mère , je t'écoute

- tu te souviens de Sophia la fille de mon amie qui était à Londres ?

Richard regarde sa mère en vue de comprendre ce que sa mère attend de lui. Elle veut que Richard rencontre cette fille au court d'un dîner familial, Amelia la mère de cette fille les a invité pour souhaiter un bon retour à sa fille.

- qu'est-ce que tu racontes mère?

- tu m'accompagne ce soir, tu vas voir , elle est très jolie, elle fera une magnifique belle-fille! Réjouit-elle sans prendre la peine de savoir ce que Richard pense à propos de tout ça

Elle retourne dans sa chambre chercher des vêtements qui va la mettre en valeur pour ce soir. Richard continue de faire ce qu'il avait à faire, il n'arrive toujours pas à trouver l'inspiration pour terminer son livre. Il monte dans sa chambre avec son ordi qu'il dépose sur le bureau de sa chambre.

Il s'allonge sur son matelas et met ses écouteurs, il aime écouter toute sorte de musique pourvu qu'elles sont classiques.
Après une demie-heure il se relève et descend faire un tour dans le jardin à cette magnifique saison qui n'est d'autre que le printemps.

- Hélène demande que vous soyez à l'heure Mr Richard! Dit Mina la cuisinière avant que Richard démarre sa voiture

Il roule en direction du centre ville, il s'arrête devant un magasin de bricolage. Il compte acheter un journal écrit pour mieux écrire son nouveau livre. Ses yeux sont tombés sur ce magnifique journal d'un gris foncé, il le prend en même temps qu'une jeune femme.

                                                             (Sophia QUEEN )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                             (Sophia QUEEN )

En tant qu'un homme cultivé, il laisse le journal à la femme. Elle le remercie pour sa gentillesse puis part au caisse, Richard sort du magasin et monte dans sa voiture. Il démarre sa voiture quand la jolie femme toque à sa vitre , il baisse sa vitre et regarde la femme, elle est belle !

- merci encore, vous ne savez pas combien j'avais besoin de ce journal !

- je peux vous déposer ?

- non, c'est gentil, j'ai ma voiture,merci ! Elle répond avec un magnifique sourire

Richard regarde le silhouette de la femme qui s'en va, elle est jolie cette femme ! Elle s'habille de la manière d'une dame, rien qu'en la regardant richard remarque qu'elle n'est pas du genre des femmes à rester nu ou du moins à vendre son corps.

Il démarre sa voiture et retourne chez-lui avant que sa mère n'arrête plus de l'appeler. Il rentre directement dans sa chambre pour prendre une douche, il ne fait que penser à cette jolie femme. Elle est gentille, sensuelle et si bien fringué.

Il sort de la salle de bain avec une serviette enroulé autour de sa taille. Il enfile une chemise noir , en dessous ,un pantalon noir et il couronne le tout avec une veste marron assorti à ses souliers marrons.

Il descend les marches en direction de sa mère qui ne fait que lui mettre de la pression. Hélène contemple son fils dans le choix de ses vêtements, il a mis ses manières de gentleman en valeur aujourd'hui, il fait la fierté de sa mère.

- tu dois faire bonne mine, ne soit pas fâché contre-moi, c'est pour ton bien mon fils !

- mère , tu me demandes d'y aller et maintenant tu veux me faire regretter de t'avoir obéi. Dit-il pour éviter à sa mère de lui donner tout ces instructions.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant