Chapitre 31

373 13 1
                                    

Richard Valmont

Hélène ne cesse de tourmenter son fils avec l'idée de conquérir le cœur de Sophia Queen la fille de son ancienne amie Amelia. Richard essaie de faire plaisir à sa mère , bien qu'il apprécie la jeune femme.

Depuis le jour de leur rencontre au supérette, Richard a su trouver l'inspiration pour son nouveau bouquin. Il se concentre sur son livre en utilisant la jeune femme comme source d'inspiration. Ces jours-ci il passe plus de temps concentré sur son livre que d'aller travailler.

Il est en train de contempler Sophia qui peinte un tableau qu'elle ne veut pas qu'il voit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est en train de contempler Sophia qui peinte un tableau qu'elle ne veut pas qu'il voit. Il profite le temps pour écrire dans son journal les détails sur la femme en face de lui tout en discutant avec elle comme s'il s'agissait d'une interrogatoire.

- vous avez beaucoup de talent Princesse Sophia ! Dit-il sous forme de compliment

- merci Richard le pirate dit-elle avec un sourire à ses lèvres

Richard dépose le journal sur la chaise qu'il était assis et marche en direction de la jeune femme, il la prend par la taille dans un câlin avec sa tête sur l'épaule de Sophia, elle couvre le tableau sur lequel elle peint et fait face à Richard.

Avec ses mains remplies de peinture, elle tâche la chemise blanche de Richard et laisse sortir un petit" oups désolé ! " Richard enlève la chemise quand elle demande d'aller essayer d'enlever les tâches de peinture avant que sa mère revient de chez les Parker.

Les yeux de Sophia tombent sur la tablette de chocolat au niveau de l'abdomen de Richard sous le débardeur.Pour un homme qui ne va que rarement à la salle de sport il est bien taillé. Elle rêve un instant, elle préfère mieux vivre ici qu'à Londres.

- je reviens vite, ne touche pas à mon tableau dit-elle avant de se retirer en direction de la buanderie

Richard n'est pas du genre à fouiner là où il ne devrait pas ,mais cela n'empêche pas à ses pensées de vouloir connaître ce qui est dans ce tableau, cependant il résiste. Il reste sagement assis sur sa chaise avant que son téléphone sonne, un appel de son frère Ryan. Il l'appelle pour venir le chercher au poste de police, Richard appelle Leven pour lui mettre au courant avant de quitter la maison de Sophia sans s'excuser.

Vertu d'un débardeur, il rentre dans sa voiture et démarre en direction du commissariat de police où il attend Leven. Il sort de la voiture et salut Leven qui est accompagné d'une jolie blonde. Les deux rentrent discuter avec l'homme en charge de l'arrestation de leur frère, Richard sort delà car son habit n'était pas décent.

................

Ryan espère que son frère ne lui laisse pas passer la nuit dans ce trou-a-rat, c'est pour la première fois qu'il a mis ses pieds dans ce genre d'endroit. Leven est très en colère contre son frère , premièrement parce qu'à cause de lui , l'entreprise a perdu une grosse somme d'argent et deuxièmement il a failli perdre un gros contrat.

- je suis vraiment désolé mon frère, je n'étais qu'un con ! Dit- Ryan quand Leven l'a pris dans ces bras pour la première fois

Leven dépose une main sur la tête de son frère puis le blottir contre son torse, sa famille compte beaucoup pour lui. Peut importe le nombre de fois Ryan lui a fait du mal il restera toujours son frère.

- je vais te faire sortir de là, ne t'inquiètes pas ! Dit-il pour assurer son frère

Ryan a battu un gars pour mort au bar ce soir ,c'est la raison de sa présence dans cette cellule. Sa famille est la famille que toute les journalistes ont ciblés , jamais leur nom était trempé dans des affaires louches, mais aujourd'hui l'arrestation de Ryan va peut-être fait la une des journaux.

Comme s'ils attendent tous le jour où le monde entier découvre la face cachée de la famille Valmont. Malgré les efforts de Leven pour sortir Ryan de la cellule, il ne pouvait pas, il ne sortira que demain. On dirait même la justice conspire contre cette famille.

- vous prenez le plaisir de jouer avec ma famille, je vais vous le faire payer ! Dit-il en menaçant les policiers

- L'argent ne peut pas tout faire , gardez votre argent pour vous ! Retenez-vous si vous voulez pas aller retrouver ton frère derrière ces barreaux ! Dit l'un des policiers avec autorité

Richard prend son frère avec lui à l'extérieur pour ne pas donner plus d'arguments afin qu'ils retiennent Ryan plus longtemps que possible. Leven croit que c'est un coup monté, cette personne cherche vraiment à détruire sa famille, d'abord lui et ensuite son frère.

- pourquoi ils ne le laissent pas sortir ? Demande Richard

- ils disent que c'est la loi, il ne sortira que demain ! Ce foutu loi ! Ils n'ont qu'à le mettre,,,

- prête-moi ta veste Leven ! Demande Richard envie de voir son frère.

Richard rentre dans le commissariat, il promet à son frère qu'ils viendront avec leur avocat demain à la première heure. Ryan supplie son frère de ne pas lui abandonner ici avec ces deux brutes, mais Richard ne pouvait rien faire , il sort du commissariat.

Les deux frères sont remplies de colère, il prenne chacun sa voiture et rentre chez eux. Leven a demandé de ne rien dire à Hélène sur la situation pour ne pas l'inquiéter. Richard rentre chez-lui et monte directement dans sa chambre sans faire attention aux nombres de messages que Sophia lui a laissé.

Il n'a pas la tête a discuté à Sophia, tout ce qui l'intéresse maintenant c'est de faire sortir son frère du commissariat pendant que Leven prendre en charge l'enquête sur cette personne qui veut détruire sa famille. Ils peuvent passer des années sans se discuter entre eux mais quand l'un d'eux à un problème, les trois frères sont concernés. La famille reste avant tout la famille.

J'ai une question qui me brûle les lèvres, Est-ce que Leven est vraiment celui qu'il prétend être ? J'aimerais bien savoir,  dites moi ce que vous pensez de Leven Valmont et aussi de Verena Houston 🤔💖🌹

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant