FIN🌹💖

583 21 3
                                    

Il y'a six mois de cela que Leven a fait une crise quand il a su que les jumeaux étaient une fille et un garçon, Leven a failli perdre connaissance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y'a six mois de cela que Leven a fait une crise quand il a su que les jumeaux étaient une fille et un garçon, Leven a failli perdre connaissance. Il ne voulait pas d'une fille. Il imagine ce qu'il fera quand cette fille aura l'âge de fréquenter des garçons. Il promet de tuer quiconque voudra s'approcher de sa fille chérie.

Leven et Verena sont maintenant parents, Leven fait l'effort de ne pas rentrer trop tard afin d'être avec sa famille, de prendre sa responsabilité afin de ne pas être comme son père biologique, mais plutôt comme son père adoptif. Mason était un homme qui plaçait sa famille avant tout, il aimait travailler, mais quand sa famille l'appelait, il abandonnait le travail. C'est pourquoi il avait fait autant de succès et jusqu'à aujourd'hui Valmont entreprise est un succès.

Verena est devenue une fille pour Tracy. Elle la voit comme la mère qu'elle a perdu et la grand-mère de ses deux enfants. Verena continue de supporter Leven malgré son caractère lunaire, elle le comprend et l'accepte tel qu'il est jusqu'à ce qu'il change complètement. Ryan lui, a épousé Agathe deux mois de cela, ils continuent de vivre sous le même toit avec leur magnifique petit fille. Richard et Sophia vivent pleinement leur nouvelle vie, Sophia n'est pas encore enceinte mais Hélène espère bientôt qu'elle portera une bonne nouvelle.

Le père de Leven était venu le voir hier, il ne voulait pas le voir mais Verena lui avait conseillé d'aller le voir. Il disait d'avoir regretté tout ce qu'il avait fait subir à Leven et qu'il a reconnu ses torts, il a demandé pardon à Leven. Il a un cancer du cerveau, il ne lui reste pas trop de temps à vivre, il ne voulait pas mourir avec ce culpabilité, mais Leven ne lui a encore rien dit, il ne pouvait pas le pardonner.

Après tout ce temps, vingt-six ans est déjà écoulé depuis que son père a poussé sa mère à l'abandonner devant cet orphelinat, il a perdu sa mère et n'avait pas eu le droit d'aller à son enterrement, comment pourrait-il le pardonner tout de suite? Celui qui avait détruit sa vie, Leven souffrait depuis tout petit de tout les abus que cet homme lui avait fait.

- Mon chéri ! Appelle Verena une deuxième fois son mari

- je suis là Mlle Houston dit Leven faisant face à sa femme

- je sais que tu ne veux pas entendre cela, mais si ton père est mort sans que tu le pardonne tu vas te culpabiliser de ce fait j'aimerais que tu réfléchisse avant de lui dire que tu ne peux pas le pardonner . Je t'aime, Dit-elle à Leven afin d'apaiser sa colère

Leven prend Verena dans ses bras, il ne sait pas ce qu'il aurait fait sans cette femme. Il n'a pas besoin de parler pour que Verena le comprend, elle sait à quoi il réfléchit et même ce qui le tracasse jusqu'à savoir ce qui traîne dans son esprit. Il remercie sa femme d'être toujours là pour lui et lui promet de réfléchir avant de donner une réponse à son père...

Six ans plus tard 🕣🕘🕘🕘🕘🕒

Verena Houston

Il y'a huit ans de cela si quelqu'un avait dit à Mlle Houston qu'elle aurait une si grande famille elle n'aurait jamais crû, elle a deux magnifiques enfants qui sont rentrés à l'école primaire cet année et un autre qui est en route, c'est un petit garçon. Elle a donné le prénom de Léria Eva Valmont à sa petite fille en raison de sa douceur et le petit garçon se nomme Levy Ewen Valmont en raison de sa beauté qu'il tient de son père.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant