Les yeux fixés dans le vide, Leven se sent coupable d'avoir laissé cette femme seule dans la rue en pleine nuit. Si jamais quelques choses de mal lui avait arrivé il ne l'aurait pas supporter. C'est l'une des raisons pour laquelle il ne voulait pas se marier parce qu'à chaque fois une femme s'approche de lui elle finit toujours par brisé.
Il pensait que cette femme n'était avec lui que pour son argent mais dans le regard de la femme il a vu qu'elle a une arme pure c'est ce qui lui avait poussé à se mettre en colère car il a gâché la vie d'une fille peut être innocente.
Hier soir il a entendu la prière de sa femme , elle se plaignait à son Dieu. Leven veut a tout prix creuser un peu plus sur la vie de sa femme , il doit en savoir plus qu'il savait déjà.
- Taylor, tu dois chercher toute information concernant Verena Houston, sans limiter ta recherche, je veux en savoir plus. Demande-t-il à son chauffeur
- d'accord, monsieur vous voulez autre chose ?
- non ça va , tu peux disposer
Taylor sort de la maison , il attend son patron à l'extérieur pourtant Leven se dirige vers la chambre de Verena en guise d'aller travailler. Il entre dans la chambre et la regarde dormi avec une main sous l'oreiller et l'autre main sur sa bible , on dirait qu'elle a passé la nuit a questionner Son Dieu.
Leven regarde le visage rayonnant de la sa femme,elle dort paisiblement. Il a pu remarquer les traces de larmes sur son visage, il retire une mèche de ses cheveux qui se trouve sous son nez qu'il passe derrière son oreille.
Il se retire rapidement de la chambre de Verena et descend prendre une bouteille d'eau avant de sortir de la maison. Il monte dans sa voiture tout en discutant à Taylor au sujet de ce qui se passait hier soir, Taylor est le seul qui peut le réprimander après sa mère.
- il est temps pour vous de vous laisser guider par vos sentiments Mr Leven ! Dit Taylor avec le yeux fixés sur la route
Leven pourrait vraiment se laisser guider par ses sentiments,mais il pense que les sentiments ne sont que les faiblesses d'un homme. Il ne se passe un jour sans oublier ce que son père a fait à sa mère jusqu'à ce que sa mère lui a abandonné.
Leven a trop peur de l'abandon pour s'abandonner à l'amour. Il y'a depuis longtemps il a bani ce mot de son vocabulaire, il ne peut pas aimer parce qu'il peut faire du mal à la personne aimée.
............................
Verena Houston
Verena se réveille tard , elle est en retard pour son travail. Elle n'a même pas envie d'y aller, elle se sent trop ailleurs pour travailler. Elle allait se lever quand elle voit une béquille près de son lit , elle la prend et remercie la personne qui lui a sauvé la vie.
Elle descend l'escalier marche par marche, jusqu'à la cuisine. Elle salut Tracy comme d'habitude qui lui prépare son chocolat chaud , mais aujourd'hui elle n'a pas envie d'un chocolat mais d'un café noir pour apaiser ses nerfs.
- tu n'as pas besoin d'aller travailler, ton patron sait que tu es malade.
- merci beaucoup Tracy, tu ne sais pas combien j'étais inquiète.
Tracy sert un plat de fruits à Verena , elle déguste les fruits avec appétit. Elle avait même oublié qu'elle n'avait rien mangé hier parce qu'elle pensait que le monsieur allait lui emmener au resto.
Elle soupire , puis demande à Tracy si Roger peut l'accompagner quelques pars. Elle a envie de voir sa mère , il y'a des semaines qu'elle ne l'a pas vu. Étant donné que Roger est l'ancien chauffeur du défunt Mason, il sait conduire. Dans quelques minutes elle sort habillée d'un jean et d'une corsage blanche, mais avec des Tongs compensées à cause de sa cheville.
- merci Taylor dit elle avant de rentrer à l'hôpital
Elle s'enregistre dans la réception et rentre immédiatement dans la chambre de sa mère. Les cheveux rasé ,sa mère ne ressemble plus à la jolie femme qui lui avait donné naissance, mais ça ne l'empêche pas de l'aimer.
Elle regarde sa mère coucher sur le lit , elle se souvient d'avoir perdu son père dans un accident du jour au lendemain et sa mère était le seul membre de famille qu'elle avait et jusqu'à maintenant. Elle est l'enfant unique de sa famille, elle n'a vécu qu'avec sa mère , elle ne connait aucun autre membre de sa famille.
- maman comment te sens-tu ?
- je vais bien ma fille, le tout puissant veille sur moi .
- maman comment arrives-tu à parler de lui alors qu'il te laisse toute seule pour combattre cette maladie ? Dit elle avec des larmes qui coulent de ses yeux.
Charlotte ne répond pas tout de suite, elle sait que sa fille a perdu la foi. Elle dit souvent que peut importe les fois où quelqu'un ne ressent plus le Seigneur , il est là car il est trop fidèle pour abandonner ses enfants.
- ma fille, tu as toutes les raisons du monde de te plaindre mais , je ne vais jamais me plaindre car il est le seul qui m'accompagnera sur le chemin de la mort .
- maman ne dit plus ça , si tu meurs je mourrai après toi ,je ne supporterai pas ta mort. Tu ne vas pas mourir je le sais !
Elle regarde sa fille dans les yeux, elle ressent de la peine. Peu importe l'argent que sa fille pourrait dépenser,elle mourra dans deux mois comme lui avait prévenu son Seigneur. Il est temps pour elle de vivre dans la paix et dans la joie mais ce n'est pas sur cette terre qu'elle le fera.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...