Chapitre 11

562 24 0
                                    

Verena Houston

Cela fait deux semaines depuis qu'elle n'a pas croisé Leven dans la maison. C'est vrai que l'opération de sa mère avait très bien se passer grâce à son mari, mais elle est troublé par l'absence de l'homme qu'elle déteste.

Deux semaines plus tôt

Verena se lève de très tôt, après la nuit qu'elle venait de passer avec Leven , elle se sent coupable d'avoir coucher avec son mari. Elle cour dans la douche et prend son bain, elle descend les marches en silence comme une voleuse. Elle se cache de Leven, elle entre dans la cuisine et trouve Tracy, elle prend son petit déjeuner avec sa tête qui ne reste pas en place.

- Mr Leven est déjà parti ? Demande t-elle avec un ton bas

- cela fait une heure qu'il est parti dit Tracy avec une voix amusante car elle sait pourquoi vena la questionne

Après cette merveilleuse nuit , elle a peur de rencontrer le regard noir de l'homme qui pense peut être qu'elle l'a épousé pour de l'argent. Verena monte prendre son sac puis partir au boulot.

Aujourd'hui

Elle cherche dans toute la maison, mais elle ne croise pas le silhouette de l'homme. Elle questionne à Tracy mais elle ne sait rien  ou du moins elle n'a pas le droit de divulguer ses informations. Elle va au travail avec le coeur lourd d'ailleurs elle ne sait même pas pourquoi, serait-elle possible que Leven lui manque ?

- bonjour Mlle Houston, aviez-vous rendez-vous avec Mr Valmont ?

Sans faire exprès elle a pesé sur le bouton de la quatrième étage au lieu de celui de son bâtiment. Debout devant la secrétaire de Leven elle ne sait quoi répondre, elle n'avait pas rendez-vous, mais a-t-elle besoin d'un rendez-vous pour voir son mari ?

- non , je me suis trompée de bâtiment, merci dit-elle toute gêné par la situation

Elle regarde la secrétaire de Leven puis sourire avant de retourner dans l'ascenseur. La secrétaire de Leven ressemble plus qu'à une mannequin qu'a une secrétaire, elle est vraiment belle, belle n'est pas le vrai mot , elle est une déesse. Elle se demande comment Leven peut-il s'intéresser à elle alors qu'il à une telle femme comme secrétaire.

- pourquoi m'a-t-il épousé alors qu'il a le moyen de s'offrir une déesse ? Je parie que toute les femmes de son bâtiment s'intéresse à lui.

Elle voit son reflet dans l'ascenseur et dépose une main sur son visage, elle remarque qu'elle devient jalouse pour quelqu'un qu'elle n'aime même pas . Elle tape sur son visage pour se réveiller, elle n'a plus le droit de rêver, comment une femme qui a épousé l'homme le plus sombre du monde peut-elle se permettre de rêvé?

Malgré les efforts qu'elle a fait pour sortir l'homme de sa tête les souvenirs de cette soirée revient toujours. Elle a passé la journée dans les nuages jusqu'à ce que Richard remarque qu'elle était la femme qui s'est mariée à son frère.

-Comment l'ai-je pas vu depuis le dîner ?

- parce que tu t'intéresses plus à ton ordi qu'a tes employés.

Richard regarde enfin la femme , comme d'habitude richard parle avec tout ses collègues la tête dans son ordinateur, il ne donne pas vraiment d'attention à ses collègues et employés. Le regard de Richard essaie de lire en la femme.

- tu dis vrai ?

- si je suis sincère, je peux dire que tu n'es pas qualifié ni en tant que patron ni en tant que beau-frère.

Tout ce qu'elle vient de dire est vrai, richard n'est pas vraiment qualifié en tant que les deux. Il est intelligent et surdoué mais il travaille avec un groupe de personnes , il doit les connaître. Il ferme l'écran et invite sa belle sœur à prendre un café pour se faire pardonner, elle accepte avec plaisir.

..............................

Leven Valmont

Le contrat vient à peine de finaliser, ils ont signé car c'est bénéfique pour eux. Leven a passé une semaine enfermé dans son bureau malgré le fait qu'il rêve de passer une autre nuit avec cette femme qui est la sienne. Au milieu de chaque nuit , il sort de son bureau pour regarder sa femme boire du lait et parfois de l'eau.

Elle s'assit toujours au même endroit, les yeux fixés dans le vide, elle regarde toujours la lune. Le rayon de lune sur son visage à chaque fois fait chauffer le coeur de Leven. Ces moments là lui manque beaucoup.

- Allons prendre un verre Leven avant ton départ. Lui propose son ami Travis

- il y'a un bar dans l'hôtel où je loge, allons -y donc dit-il pour faire plaisir à son meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis la fac

Travis est le seul ami qu'a Leven, depuis le collège jusqu'à la fac il était quelqu'un qu'on qualifiait looser. Intelligent qui veut dire le premier de classe lui et son ami , mais ils n'étaient que deux dans leur groupe d'amis.

Les deux amis s'assoient devant le comptoir du bar au tour de quelques verres ils discutent du passé et du présent. Travis se souvient que Leven ne voulait jamais se marier ni d'avoir des enfants, il ne se sent pas capable de fonder un foyer.

- je suis marié et j'ai une magnifique femme , regarde-la , elle est belle non ? Dit il à son ami avec la voix d'une personne un peu saoule

- je suis marié et j'ai une magnifique femme , regarde-la , elle est belle non ? Dit il à son ami avec la voix d'une personne un peu saoule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- elle est magnifique, mais n'est-elle pas trop jeune pour toi ? Demande Travis alors que l'alcool coule dans ses veines

- je ne suis pas si vieux que ça mec , elle a 26 ans et c'est ma femme, tu comprends dit il avant de se lever du tabouret et prend l'ascenseur pour monter dans sa chambre.

Il y'a longtemps que Leven n'a pas aussi bu, il se dirige tout droit dans sa chambre et passe la carte magnétique, il entre et se couche car il ne veut pas rater son vol de demain. Il a trop envie de regarder le visage de sa femme qui s'illumine au milieu de la nuit par la lune.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant