Leven rentre dans la chambre de Verena, cet un petit appartement, il n'a qu'une chambre à coucher. Verena lui a laissé la chambre jusqu'à ce qu'il se sent mieux, elle est derrière lui.
Leven s'assoit sur le lit avec la tête baissée, il a honte de lui. Il continue de regarder ses chaussures quand Verena dépose une main sur son épaule, elle prend place à ses côtés et évite de le toucher pour pas le mettre mal à l'aise.
- est-ce que je peux te prendre dans mes bras, j'en ai besoin stp. Dit-elle à Leven alors qu'elle sait très bien que c'est lui qui a besoin de ce câlin
Il ne répond pas , il s'est reculé pour laisser un grand espace entre lui et elle. vena comprend qu'il n'est pas encore tout à fait prêt à lui parler, elle part cuisiner après lui avoir dit qu'elle a déjà refait le lit. Elle rentre dans la cuisine et décroche l'appel téléphonique de sa meilleure amie
Dans la chambre, Leven se lève et marche en direction de la fenêtre où il regarde les voitures passées. Il veut être n'importe où sauf ici sous le contrôle de sa femme. Il se doit de se récupérer le plus vite possible pour enfin sortir de cet appartement. Il se bat contre son esprit afin d'oublier tout ces mauvais souvenirs qui le traumatisme à chaque fois que la date d'anniversaire de sa mère biologique, mais cet fois c'est plus compliqué.
.....................
Ryan Valmont
En ce fin de printemps, il fait beau car l'été arrive bientôt. C'est la saison préféré de Ryan. Depuis l'autre jour Ryan ne fait que penser à la jolie Agathe, il fait tout pour la revoir. Il se prépare pour une exposition qui se fera tout à l'heure dans le Louvre museum, il se met sur son trente et un.
Il sort de l'hôtel avec l'intention d'inviter Agathe à dîner, mais cette fois-ci il,veut qu'elle accepte. Ryan contrairement à son frère est plus galant, quand il aime une femme il n'a pas l'intention de la laisser partir. Il attend toujours ses objectifs, mais est-ce-qu'il atteindra son objectif avec Agathe ?
Agathe Muller n'est pas le genre de femme à tomber facilement amoureuse, elle n'aime pas le genre d'homme comme Ryan, elle aime les hommes simples et romantique. Elle pense que les hommes bourré de frics ne sont que des bourreaux sans cœur.
De loin Ryan jette des regards à la femme, elle est la guide-conférencière de cet exposition. Elle est douée pour travailler dans les musées ! Les hommes ne font que jetter des regards à Agathe comme s'ils veulent l'approcher, ces hommes rendent Ryan jaloux, si seulement il avait le droit ,il l'emmènerait loin des regards de ces hommes.
Après une heure, l'exposition a pris fin , en même temps Ryan a perdu Agathe de vue. Il court vers l'extérieur et la voit avec son amie de l'autre jour, elle est entrain de prendre des photos.
- quelle est belle ! Dit Ryan sans se rendre compte que les gens pouvaient l'entendre
- c'est vrai mec , si seulement je pouvais être à la place de son amie ! Dit l'un des hommes qui la regardait plus tôt
Ryan regarde l'homme avec son regard de tueur en série, il n'a qu'un seul envie, lui foutre le poing dans sa gueule, mais il se retient car Agathe ne lui appartient pas ou du moins, pas encore. Il donne un sourire hypocrite à l'homme tout en lui prendre son poignet de main.
- enchanté Michel, je suis Ryan un ami de Agathe Muller
- elle ne m'a jamais parlé de vous , c'est étonnant !
Ryan regarde l'homme et lui demande s'il connait cette femme, à son grand étonnement Michel est le frère aîné de Agathe. Il a fait semblant de ne pas la reconnaître pour connaître l'intention de Ryan, il fait semblant de sourire et laisse Michel seul.
Il rentre dans sa voiture et roule jusqu'au restaurant de l'hôtel pour prendre son dîner. Il était tellement pressé de s'enfuir tel un voleur qu'il a oublié d'inviter Agathe à dîner. Il s'assoit accompagné d'une chaise vide qui est celle de la femme qu'il comptait inviter à dîner ce soir.
- elle n'est pas comme les autres, elle paraît spéciale ! Se dit-il
- Mr , vous avez choisi ? Demande le garçon afin de prendre sa commande
- un saumon fumé et une bouteille de vin blanc.
- vous aurez votre commande dans un quart d'heure, je vous apporte le vin Mr.
Ryan prend son téléphone et vérifie les nombreux SMS qu'il n'a pas encore lu, mais l'un d'entre eux attire son attention. Il parle de Leven qui a refait une autre crise, cela fait cinq ans depuis qu'il n'a pas eu de crises, qu'est-ce qui a bien pû se passer?
Ryan sort appeler son frère richard afin de prendre nouvelle de son grand frère, en sortant il se cogne contre quelqu'un qu'il n'a pas prêté attention. Il finit de parler et fait demi tour pour rentrer quand il voit Agathe debout avec ses bras croisé, elle attend l'excuse de cet homme.
- Mr Valmont, ne pouvez-vous pas regarder où vous allez ? Dit-elle avec une moue fâcheuse
- Mlle Muller, excusez-moi, ça ne se reproduira plus dit-il se rendant compte qu'il est coupable
Ryan commence à croire que le destin est de son côté parce qu'il rencontre cette femme trop de fois dans une semaine. Elle regarde l'homme en face d'elle et tourne ses talons à l'intérieur du restaurant, mais Ryan la retiens, il ne compte plus laisser passer cette chance.
- laissez-moi m'excuser d'une autre manière, rejoignez-moi dans ce dîner ! Dit-il avec charme et souplesse
Agathe ne se fait pas prier , elle rejoint Ryan juste cette fois afin qu'il arrête de la suivre. Elle prend place en face de Ryan pendant que ce dernier ne la lâche pas d'un regard.
- Mr Valmont êtes-vous un pervers ? Questione-t-elle avec assurance sans crainte
Ryan laisse voir son sourire charmeur, il n'est pas dérangé par la question de cette femme. Il continue de sourire alors que Agathe le regard, à chaque fois qu'il sourit le coeur de Agathe fait " bip bip" elle sent le battement de son cœur, il bat tellement vite et fort qu'elle pense que les gens autour d'elle l'entendent. Elle sourit stupidement et dépose une main sur son cœur envie de faire taire son cœur.
Enfin de retour mes chers Lecteurs! Je vous ai manqué ?
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...