chapitre 56

332 15 3
                                    

Verena Houston

*Flashback*

C'était un vendredi comme les autres, elle pensait que ce jour allait gravé dans sa mémoire. C'est sûr qu'elle avait connu d'autres mais Victor était l'un des spécimens rares, elle croyait trouver l'homme de sa vie, elle était éperdument amoureuse. Verena croyait en Victor, elle allait lui demander de l'épouser parce qu'elle avait besoin de ce mariage afin de trouver une assurance pour sa mère.

Elle entrait pour la première fois dans la maison de Victor, elle n'avait pas en tête de coucher avec lui parce qu'elle n'avait pas beaucoup de temps avec Victor. Elle trouvait son petit ami dans le salon, elle le salut et l'embrasse afin de trouver le courage de faire sa demande. Elle réfléchissait beaucoup sur la réponse de Victor qu'elle croyait allait être oui. C'était vrai qu'ils étaient ensemble que quelques semaines, mais elle n'avait pas d'autre choix.

- Vic, je sais qu c'est un peu tôt pour nous deux, mais je t'aime et je veux être avec toi. veux-tu faire de moi ta femme ?

Victor la regardait un instant et il riait d'elle, il la prennait pour une prostituée. Il lui avait regardé dans les yeux et voyait combien elle était sérieuse, mais son cœur de pierre ne le sait pas, il continuait de rire d'elle jusqu'à ce que cette mauvaise idée pronne ses pensées.

- si tu couches avec moi , je promets de t'épouser, disait-il d'un ton sérieux

Verena se sentait menacé et honte, elle le frappait d'une bonne gifle. Elle était dans le besoin certes, mais ce n'était pas une raison pour vendre son corps. Après lui avoir gifler, Victor lui faisait payer sa giflle. Malgré le nombre de fois qu'elle essayait d'échapper à Victor elle n'arrivait, Victor déchirait les vêtements qu'elle portait et la violait violemment et après il la jetait dehors comme une merde...

Après une semaine Verena avait enfin trouver la force d'aller porter plainte mais les policiers étaient pour Victor, il avait dit qu'elle était venue chercher de l'argent pour emmener sa mère à l'hôpital et pour trouver cet argent elle couchait avec lui. Les mots de Victor frappaient Verena comme un fouet, elle pleurait en face d'eux mais personne n'était pour elle, ils lui traitaient tous de prostituées, il y'avait certains qui la proposait de l'argent pour une soirée avec elle...

Fin du flashback

Verena est tourmenté depuis hier par ce policier qu'elle a vu et ces mots tournent constamment dans sa tête, elle est ailleurs. Elle est avec Leven dans sa chambre, mais elle n'est pas vraiment avec lui. Leven qui voit l'absence de sa femme, il  la touche, par ce geste elle rentre dans les bras de Leven et commence à pleurer. Leven sait pourquoi elle pleure, mais il veut qu'elle lui le dire elle-même.

Verena n'arrête pas de pleurer depuis hier soir, elle se souvient de ce jour comme si c'était hier. Elle avait jeté ces souvenirs loind'elle quand elle avait su qu'il y'avait Leven qui voulait l'épouser, elle avait voulut de changer de vie , de ce fait elle avait accepté de se marier. Malgré le nombre de fois que Leven lui avait blessé, ces blessures n'arrivaient pas à la cheville de la blessure que Victor lui avait laissé.

- Mlle Houston, parle moi stp , je suis là pour toi ! Dit-il en caressant les cheveux de sa femme avec une telle passion

Verena prend un moment qui doit durer une ou deux minutes avant de lever sa tête et de regarder son mari. Elle lit dans les yeux de Leven avant de lui raconter ce qui la tracasse, Leven a beaucoup changé et elle voit l'amour dans oes yeux de Leven. Elle se lance, elle raconte tout à Leven,  il pensait avoir connu l'histoire, mais il ne savait pas la vraie histoire.

Les yeux de Leven est transformé toit d'un coup, il n'a plus cet amour parfait dans ces yeux. Verena voit un amour mélangé de colère, il est très en colère, une larme coule des yeux de Leven. Il quitte la chambre et laisse Verena seule, il ne veut pas pleurer en face d'elle, il imagine combien c'était dur pour elle de supporter toutes ces critiques et ces manque de respect...

- tu as vu Leven Tracy ?

- non Vena, dit Tracy qui prépare un lait pour sa patronne qu'elle considère comme sa fille

Verena attend le verre de lait avant d'aller s'asseoir devant la télé, elle prend une gorgée avant d'allumer la télé. Elle cherche une chaîne intéressante, mais presque toute les chaînes raconte des histoires. Le remote de contrôle de la télé tombe sur le sol, elle baisse pour le ramasser,mais quelqu'un le prend à sa place, elle lève ses yeux et voit Leven a la télé pendant que son mari est devant elle.

- tu, tu es là où c'est moi qui l'imagine ?

- je suis là Mlle Houston et je t'aime

Verena prend son mari dans ses bras, elle se détache de lui puis l'embrasse. Elle adore le goût des lèvres de Leven, ce goût de fraise qu'elle adore mangé, son visage d'un ange et ce sourire qui ravir son cœur, sa majestueuse voix qu'il n'aime pas utiliser. Ça se voit que Verena est amoureuse et Leven aussi, lui qui ne croyait pas en l'amour, il ne voulait pas se marier et maintenant il vit l'amour incroyable.

Ils regardent l'actualité a la télé. La police a mis la main sur un trafiquant de drogue qui n'est d'autre que Victor. Il est accusé de plusieurs viol et de meurtres. Il ne sortira pas dans ce prison , c'est la fin pour ce Victor qui est le frère cadet de Leven. Verena jette un coup d'œil à son mari et le remercie, elle sait que cela vient de lui, Leven est triste pour autant.

- t'avais pas à faire cela! je sais que ça te fait mal de mettre ton frère derrière les barreaux.

- je l'ai fait pour toi, je ne supporte pas de te voir triste Mlle Houston, ton sourire est celui qui illumine ma journée, je pourrais faire tout rien que pour te voir sourire!

Leven touche les joues de sa femme, il n'a besoin de rien d'autre que sa famille. Il est triste parce qu'il n'a jamais eu aucun de relation avec son frère ni son vrai père, il pense s'il avait juste une petite relation avec son frère il pourrait changer, mais il est trop tard son père a détruit la vie de son frère comme il avait détruit la sienne.

Il se concentre sur cette jolie famille qui est entrain de se fondé avec cet enfant dans le ventre de Vena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se concentre sur cette jolie famille qui est entrain de se fondé avec cet enfant dans le ventre de Vena. Ils ne savent pas le sexe de l'enfant, Verena le sait mais elle ne le dit pas parce qu'elle veut que cela reste une surprise pour Leven, ils disent tous que c'est une fille, mais Leven et Hélène restent convaincu que c'est un petit garçon, ils verront !

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant