Chapitre 18

437 16 1
                                    

Deux jours se sont écoulés depuis la soirée. ils ont passé une magnifique soirée malgré le fait que Leven n'a pas voulu que Verena le touche. Il a découvert une autre facette de la femme, elle est très attachante.

Tout les journaux ne parlent que de la femme de Leven qu'ils trouvent un peu trop jeune pour lui alors que pour Verena l'âge ne compte pas, tout ce qu'elle veut de Leven c'est être aimé par son homme qui ne sera pas possible.

Aujourd'hui Verena accompagne Richard au mariage de son ex petite amie pour lui faire comprendre que Richard est déjà passé à autre chose. Elle n'a rien dit à Leven au sujet de ce mariage dans lequel elle sera au bras de Richard, elle pense que Leven serait au bureau car c'est dans son habitude de rester tard au bureau.

Elle s'habille d'une magnifique robe crème décolleté qui met ses formes en valeur, elle sort de la maison prendre un taxi et retrouve Richard devant l'église où se célèbre le mariage.

- merci de m'avoir accompagné Verena !

- ne t'en fait pas t'es mon ami , dit-elle avec un sourire magnifique

Ils rentrent dans l'église et s'assoient côte à côte, pendant tout le mariage ils ne font que parlé du passé. Richard à le béguin pour Verena bien qu'il sait déjà qu'elle est mariée à son frère.

Les invités remplissent les tables petit a petit, Richard avec la femme de son frère à ses bras il marche en direction de Nathalie et son ancien meilleur pote pour leur féliciter. Les yeux de Nathalie sont remplies de jalousie quand elle voit la jolie femme qui accompagne l'homme avec lequel elle aurait dû se marier.

- hé, t'es venu accompagné, qui est cette jolie demoiselle ? Dit-elle avec un faux sourire

- Verena Houston ma petite amie, dit-il avant que Verena puisse répondre

Elle reste figé sur ce que Richard vient de dire , elle ne l'aurait jamais dit comme ça. Pourquoi il a dit qu'elle est sa petite amie ? Verena voulait juste rendre jaloux l'ex de Richard, mais elle ne voulait pas leur mentir.

Verena affiche un faux sourire en prenant le poignée de main de Nathalie pour la félicité pour son mariage bien réussi. L'ex ami de Richard n'a même pa pû le regarder dans les yeux pour lui remercer de l'avoir laissé épouser son ex petite amie...

Avec une main sur les hanches de Verena,ils retournent à la voiture de Richard. Il fait un peu noir, ils n'ont pas vu le temps passé. Richard accompagne sa belle-sur devant la maison de Leven , il ouvre la portière à Verena, il la remercie mais il l'a embrassé.
Verena l'a poussé tout de suite, il s'est excusé d'avoir perdu le fil. Il ne voulait pas faire ça mais il a pas réussi à contrôler ses désirs.

- je suis vraiment désolé Verena , c'est une erreur, pardonne-moi stp dit il un peu désorienté

- ce n'est rien , ne refait plus ça, tu sais que je suis mariée à ton frère

Elle marche en direction de la porte, à peine ouvert la porte elle tombe nez à nez à Leven , il est très en colère. Il a vu ce qui venait se passé, il ne sait pas ce qui s'est exactement passé mais il l'a vu embrasser son frère.

Pourquoi il a fallu que ce soit Richard ? Elle pouvait faire ce qu'elle veut avec un autre homme,mais pas Richard ! Comment va-t-il supporter de regarder le visage de son frère ?

- où étais-tu ? Demande-t-il avec ses mains sur les bras de sa femme, il lui fait du mal

- j'étais avec une amie, ment-elle à son mari pour cacher ce qui vient de se passer avec Richard

Leven augmente la douleur qu'il l'inflige, ses yeux sont devenus toutes rouges. Il essaie de contrôler ses actions mais n'arrive pas. Il a brisé la vase qui se trouvait à la rentrée sous la colere , Leven ne supporte pas le mensonge.

- mensonge ! J'ai tout vu Verena Houston, je t'ai vu embrasser mon frère devant la barrière ! arrête de mentir!!

- laisse moi t'expliquer s'il vous plaît Mr Valmont ! Dit-elle avec ses yeux remplis de larmes

Elle ne voulait pas mentir, elle ne voulait pas non plus mettre ces deux frère dos à dos. Elle s'approche de Leven mais d'un mouvement rapide il plaque sa femme contre le mur avec sa main autour de ses bras qui l'inflige de douleur

- assez! silence ! Je ne veux plus entendre ta voix , oui il n'y a rien d'autre que de haine dans mon cœur ! Je te hais, toi et ta voix déclare-t-il en pesant sur chacun de mot qu'il prononce

Ces mots sont comme des flèches que leven lancent à Verena, elle s'arrête de pleurer quand ses yeux ont croisé les yeux remplis de haine de Leven , elle sait qu'elle a franchi la ligne rouge. Elle fait un pas en arrière et reste silencieuse car elle n'a aucune réponse qui pourrait la justifier.

Elle perd le contrôle de ses pieds quand son regard s'est devenu noir d'un coup , Leven l'attrape avant qu'elle touche le sol. Elle est là dans les bras de Leven pendant que lui , il se demande s'il doit l'aider.

- Verena! Verena l'appelle-t-il

Mais elle ne répond pas, il touche les larmes qui coulent des yeux de sa femme. Il dépose ses yeux sur le visage angélique de sa femme et laisse échapper une larme qui se formait dans ses yeux quand il voit sa femme dans ses bras sans aucune connaissance alors qu'il est la raison de ses larmes.

Elle ferme ses yeux pour apaiser sa colère et prend la femme dans ses bras jusqu'à l'escalier en direction de sa chambre. Elle dépose sa femme sur le lit et arrange la couverture du lit sur elle, il laisse la chambre avec son cur lourd comme s'il portait un lourd fardeau qu'il n'arrive plus à supporter.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant