Tracy Chapman
Verena a passé une semaine dans sa chambre, ce n'est pas bien pour le bébé qu'elle porte. Elle a perdu sa mère à cause de sa tante qui ne pouvait résister à ses envies. Aujourd'hui est le jour des obsèques, elle porte une robe noire et fait un chignon avec ses cheveux.
- Vena , tu dois prendre quelques choses juste pour le bien du bébé. Ordonne-Tracy malgré le fait qu'elle sait qu'elle ne prendra rien- j'ai pas la tête à ça Trace, je mangerai quelques choses après.
La perte de sa mère la déstabilise trop, elle ne pense plus à la nourriture même les chocolats de Tracy de l'intéresse plus. Elle se sent vide de l'intérieur, c'est comme si Dieu était en guerre contre elle, elle se sent éloigné du monde.
Elle fait semblant d'aller bien en présence de Leven, elle pense qu'il a trop de problème à gérer en ce moment avec sa famille, elle ne doit pas y ajouter d'autre. Elle fait semblant de supporter la perte de sa mère pendant qu'elle s'étouffe toute seule dans sa chambre.
- où est Leven , il m'accompagne plus ?
- il viendra, on viendra aussi, on est avec toi Vena dit Tracy en caressant l'épaule de Verena
Elles sortent de la maison et monte dans la voiture de Leven, Taylor démarre et roule en direction de l'église. Leven a quelques choses à faire , il viendra tout suite après.
Au milieu de la cérémonie Leven rentre a l'église, juste avant qu'ils emmènent le corps de la mère de Verena au cimetière. Elle sourit tout faiblement quand elle voit son mari, Leven part s'assoir tout près d'elle.
- ça va ? Demande Verena à voix basse
- c'est à moi de te le demander, mais ça va et toi ?
- tu es là , je vais bien maintenant, merci d'être là pour moi. Dit elle avant de poser sa tête sur l'épaule de son mari
Ils forment un couple parfait. à la fin de la cérémonie, Ils sortent tous de l'église et marche en direction du cimetière, Verena regarde une dernière fois le cercueil qui est entrain de rentrer dans le sol creusé. Elle pleure en silence dans les bras de Leven, juste avant de tomber dans les pommes...
Leven Valmont
Il l'a emmené à l'hôpital, mais malheureusement elle a perdu le bébé. Il demande au docteur de la mettre sous sédatif parce qu'elle ne supportera pas de perdre sa mère et ensuite son bébé.
Malgré le fait que Leven n'était pas heureux d'avoir ce bébé , il n'est pas heureux non plus que sa femme a perdu son bébé. Elle a perdu l'enfant à cause de ses changements d'humeur, à ce stade le fœtus est fragile tout peut arriver.
- Mr Valmont, je suis vraiment désolé pour le bébé dit Taylor à son patron
- je ne sais pas comment elle va réagir à cette perte !
C'est la seule chose qui l'intéresse en ce moment, il pense que cette femme pourrait devenir comme lui à force de perdre les gens qui compte pour elle. Le docteur rentre dans la chambre pour voir l'état de Verena ,mais elle n'est pas encore réveillée.
- Mr Valmont, quand une femme a perdu son premier bébé , elle devient très fragile. Vous devez être là pour elle , soit un épaule sur qui elle peut s'appuyer même si elle te fera croire qu'elle va bien ne la lâchez pas d'une semelle
- merci docteur!
Le docteur sort de la chambre accompagné de Taylor. Leven regarde la femme qui dort paisiblement, son visage est semblable à ceux d'un ange. Leven dépose une main sur celle de sa femme et caresse son visage avec l'autre main.
Elle est enfin décidé à se réveiller, elle regarde Leven dans les yeux. Elle sourit, mais panique quand elle voit que cette chambre n'est pas la sienne. Leven dépose ses lèvres sur les siennes, elle se laisse aller par ce baiser, elle n'a jamais goûté les lèvres de son mari dans ce parfait harmonie.
Il se détache de sa femme et lui demande de se calmer, comme un enfant obéissant elle écoute son mari. Il prend sa femme dans ses bras juste avant de lui annoncer la mauvaise nouvelle, elle dépose une main sur son ventre et se retire dans les bras de Leven.
- tu as eu ce que tu voulais ! Bravo à toi ! tu ne voulais pas de cet enfant de toute façon !
- ne dit plus ça Mlle Houston, je n'avais jamais dit que je ne voulais pas de ce bébé, comment pourrais-je refusé quelques choses qui viennent de toi ?
- quelques choses ,tu dis , ce n'est pas une chose Leven mais quelqu'un de ton sang !
Elle prend une pause avant de demander à Leven de sortir de sa chambre. Elle fait une boule avec son corps sur le lit, elle pleure la mort de sa mère et la perte de son bébé. Elle se demande pourquoi ces malheurs n'arrivent qu'à elle ?
Leven n'est allé nulle part , il reste dans la chambre avec elle. Il n'a pas l'intention de la laisser seule, il la porte dans son bras à l'extérieur de l'hôpital. Il la place sur le siège passager puis ferme la portière, elle dépose sa tête sur le dossier de sa chaise et ferme ses yeux.
Leven démarre la voiture et roule vers leur maison. Elle rentre directement dans sa chambre et verrouille la porte derrière elle, Leven frappe à la porte, elle n'ouvre pas elle se laisse glisser derrière la porte en pleurant son foetus mort.
- Verena , je suis désolé, Ouvre-moi stp , parle-t-il derrière la porte.
Leven vient de prononcer deux mots qu'il n'a jamais prononcé sauf à sa mère. Désolé est un mots qu'il utilise presque jamais, le mot s'il-te-plaît encore moins. Il se glisse derrière la porte à son tour, il lui parle mais elle ne répond pas , la seule chose qu'il entend c'est le bruit de ses couinements.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...