Verena se lève de bonne heure, elle a un petit creux. Elle rentre dans la cuisine où Tracy est en train de faire un café, elle s'assoit près du comptoir. Tracy la lâche pas du regard, il semble qu'elle a beaucoup pleuré cette nuit, Tracy resent de la peine pour elle qui vient de se mariée avec son patron alors qu'elle sait très bien que son patron ne laissera jamais à cette femme la chance de jouir son mariage.
- vous avez bien dormi Mme Houston ?
- je t'avais dit de m'appeler vena , plus jamais de vouvoiement je t'en prie 🙏 je suis en train de vivre les plus sombres moment de ma vie n'en rajoute pas plus stp tracy
Tracy connait bien de quoi elle parle mais le boss n'acceptera jamais ce changement dans sa maison. Elle voulait bien donner à cette femme l'espoir de vivre mais elle pourrait perdre son travail.
- Mr Valmont n'acceptera jamais le fait que je t'appelle par ton nom!
- ça commence tu me tutoie ( dit elle a tracy alors qu'elle met une main sur sa bouche ) je ne sais pas pour lui , mais moi appelle moi vena sinon c'est moi qui vais te renvoyer c'est claire ?
- d'accord Vena dit elle un peu inconfortable à la prononciation
Tracy sert une tasse de chocolat chaud à Verena, elle prend une gorgée de cet appétissant chocolat que Tracy save bien préparer. Les yeux fixés dans le vide elle sirote le chocolat, elle se perd dans son esprit, elle cherche une dizaine de raison pour rester avec cet homme jusqu'à la fin de ses jours mais elle ne trouve qu'une seule, sa mère.
Elle soupire et dépose la tasse , elle se lève en direction du salon où elle ouvre la télé directement. Elle se demande pourquoi elle n'a jamais croisé l'homme qu'elle a épousé il y'a un mois , elle sait que la mère de Leven n'avait pas accepté le mariage subite de son fils aîné mais ce n'est pas une raison pour le rejeter.
- vena , Mr Leven vous a laissé sa carte pour que tu puisses acheter ta bague de mariage.
Verena regarde la carte bleue devant elle , elle avait oublié qu'elle ne portait pas d'alliance. Leven veut a tout prix marquer sa possession, elle prend la carte et regarde son annulaire. Elle s'est mariée tellement vite que même ses amies ne sont pas encore au courant de son mariage, comment les sauraient elles si personne n'avait su qu'elle voyait un homme ?
Elle remercie Tracy et continue de regarder la télé, elle se sent ennuyée de rester seule chaque week-end et surtout un samedi où tout ses amies sont peut être en train de faire une sortie entre amis alors qu'elle ne sait si elle doit y participer car elle ne sait si Leven va accepter.
Elle monte dans sa chambre, elle veut sortir, rester seule dans cette maison la stress, elle a besoin de se détendre. Elle enfile un vieux jeans puis un t-shirt démodé avec son paire de baskets noir, elle fait un chignon décoiffé avec ses cheveux puis prendre son sac et descend en direction de la sortie.
........................
Leven Valmont
Il s'est endormi dans son bureau hier soir , il sort de son bureau et marche en direction de la cuisine et remarque la silhouette de sa femme vertus des habits de la pauvreté qui sort de la maison. Il reste figé sur elle , même vertu de vieux habits, elle est belle. Il attend qu'elle quitte la maison pour enfin rentrer dans la cuisine, il s'assoit exactement là où Verena s'était assis tout a l'heure
- bonjour Tracy, dit il simplement
- vous avez bien dormi Mr Leven ?
Avec une main sur sa tempe, il regarde Tracy qui a l'envie de dire quelque chose. Leven considère Tracy comme sa conseillère, il est toujours prêt à l'entendre malgré le nombre de fois qu'il a failli la renvoyer juste pour un constat qu'elle avait fait qui était vrais
- je vais bien , tu veux me dire quelque chose ?
- oui Monsieur, je pense que Mme Houston se sent très seule !
Leven regarde Tracy dans les yeux, il essaie de comprendre ce qu'elle vient de lui dire mais ne comprend rien. Il comprend très bien ,mais il pense que ce n'est pas important pour lui de savoir qu'elle se sent seule ou pas , tout le monde se sent seul , lui aussi se sent seul.
Pour lui tant qu'elle va bien il n'a pas besoin de savoir ce qu'elle ressent, il demande à Tracy d'accompagner Verena demain afin de changer sa garde robe car demain il a un dîner de famille et elle doit l'accompagner.
Il prend son café noir et monte dans sa chambre puis enfile son tenue de sport et redescend mais cette fois-ci il marche en direction de la salle de sport privé qu'il s'est fait construire depuis après sa dernière crise.
- bonjour Mr Leven dit Roger, un homme qui est responsable de faire le ménage dans cette salle
Leven lui laisse seulement un regard en guise de salutation. Il commence par le tapis roulant électrique, sur lequel il a passé une demie heure. Le sport est le seule moyen d'apaiser sa colère, il ne fait jamais confiance à une femme et moins a Verena Houston qu'il pense être une femme facile. Elle a pas hésité à l'épouser alors qu'ils ne se connaissent même pas.
Après deux bonnes heures à travailler sur son physique il monte prendre une douche. Il sort de la douche et s'habille d'une chemise blanche et d'un pantalon maron, pendant qu'il met sa montre il a vu sa femme avec un autre homme devant la barrière, elle sourit comme si sa vie en dépend.
Pour couronner le tout l'homme a fait un bisou à sa femme, Leven sent la flamme de sa colère mais il pense qu'elle ne vaut pas la peine. Il ouvre la porte avec l'idée que si elle est sa femme elle doit se comporter en tant que telle, l'adultère est la dernière chose qu'il attend d'elle.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...