chapitre 36

361 16 2
                                    

Leven Valmont

Leven dans son bureau ne fait que penser aux questions de sa femme ce matin, Pourquoi croit-elle que le monde tourne autour d'elle ? Se demande Leven a voix haute. Avec ses deux mains dans ses poches il regarde les magnifique immeuble qui donne un aspect magnifique à la ville, le soir la vue est plus magnifique.

- Mr Valmont, Mr Richard vient vous voir dit Lucy sa secrétaire avant de laisser place à Richard afin de rentrer dans le bureau de son frère.

Richard rentre prendre place en face de son frère, il trouve que son frère a l'esprit ailleurs. Ce n'est pas dans son genre d'avoir la tête ailleurs, est-ce qu'il sait déjà pour Verena ? Questione richard à l'intérieur de lui. Il a peur que Leven se perde encore une fois.

- comment m'as-tu trouvé ?

- je sais que mon frère se sert toujours du travail pour cacher ses émotions, c'est facile de te retrouver ! Dit richard content de lui-même d'avoir retrouvé Leven

Leven lâche un " c'est ça ! " En guise de réponse à son frère, il prend place sur sa chaise et commence à discuter un peu de Verena. Verena avait déjà dit à Richard qu'elle va demander le divorce, Hélène refuse qu'elle soit divorcée de son fils , elle sait que c'est dur pour elle de rester avec lui, mais elle veut aussi que son fils puisse ouvrir son cœur à l'amour et Verena est la seule qui peut le faire.

- est-ce que au moins tu tiens à elle , n'as-tu pas peur de la perdre?

- elle va pas me demander le divorce , affirme Leven comme s'il pouvait lire dans le futur

- comment le sais-tu ?

Leven regarde son frère et laisse paraître un petit rictus sur ses lèvres. Leven passe son temps à lire et c'est pourquoi s'il le veut il peut être un spécialiste de l'amour mais sans cœur. Il sait que Verena est amoureuse de lui c'est pourquoi il est confiant qu'elle ne pourra pas demander le divorce.

- aller mon frère ne soit pas si dure avec moi ! Dis-moi pourquoi tu es si confiant ! Prononce richard avec une envie folle de comprendre son frère

- on dit toujours " quand le coeur veut quelques choses le corps ne pourra pas refuser ! " Dit-il à son frère avant de quitter le bureau en laissant son frère à l'intérieur

Richard se demande où est-ce qu'il a pu trouver cette citation, il a conscience que c'est vrai car il est difficile de dire adieu quand on veut rester et le plus dur c'est d'oublier quand on veut aimer. Richard croit en son frère s'il le dit, c'est que c'est vrai.

..................,......

Richard Valmont

Votre Altesse : voyons-nous ! J'ai quelques choses à te dire

Richard lit le message avec ses yeux et la demande où pourraient ils se voir. Sophia et Richard s'aiment beaucoup, mais richard a peur de s'engager et Sophia, sa mère veut la mariée avec John Parker l'homme qu'elle déteste. Sa mère l'oblige à épousé John alors qu'elle aime un autre.

Si seulement Nathalie n'avait pas brisé le coeur de richard, il pourrait bien se mettre avec Sophia mais il pourrait aussi ne lui aurait jamais rencontré. Richard sort du bureau et monte dans sa voiture, il démarre en direction du supérette là où ils se sont rencontrés pour la première fois.

Il rentre retrouver sa belle amie dont il est amoureux mais ne peut lui avouer par peur d'être blessé en se faisant larguer. Il salut Sophia comme d'habitude et dépose sa main sur un carnet identique à celui qu'ils avaient trouvé ce jour là.

- cette fois-ci, il est à moi ! Déclare richard avec un sourire

- je pensais que vous étiez un gentleman Mr le pirate, il me semble que vous commencez à perdre vos manières ! Répond-elle avec un mini sourire

Richard prend la main de sa chère Sophia et sort du supérette en direction d'un café en face. Ils prennent place sur une table et commandent deux café. Richard en regardant le visage de Sophia son cœur s'est serré, il voit un profond tristesse sur son visage ,il ne l'avait jamais vu ainsi

 Richard en regardant le visage de Sophia son cœur s'est serré, il voit un profond tristesse sur son visage ,il ne l'avait jamais vu ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- est-ce que tu vas bien ? Questione-t-il

Elle regarde richard à travers les yeux, elle a pu voir de l'inquiétude dans ses yeux. Sophia se demande pourquoi ne lui -a-t-il pas dit qu'il l'aime, si Richard a des sentiments pour elle , elle pourra dire non à sa mère. Ne l'aime-t-il pas ?

- je vais me marier ! Dit-elle sans réfléchir tout en courant sur les mots

- tu vas quoi ?

- je vais me marier bientôt, ça te pose problème ?

Richard sourit bêtement parce qu'il se sent gêner, il pensait qu'il y'avait quelques choses entre eux. Même s'il a peur de s'engager ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments pour elle. Elle ne l'aimait pas , elle l'a toujours considéré comme une amie ( pense richard) il a toujours penser qu'il y'avait un petit truc entre eux.

- non , je suis content pour toi , si cela va te faire du bien je suis heureux

- tu es sûr ? Demande Sophia envie d'entendre que Richard lui dit de ne pas se marier

- on se voit une autre fois , j'ai quelque chose d'urgente à faire , soit heureuse ! Dit-il avant de quitter le café

Sophia le regarde partir, elle a trouvé la réponse à sa question. C'est sûr qu'elle n'était qu'une amie pour lui, il ne l'a jamais regardé avec les yeux d'un amant. Sophia se lève de la table et rentre chez elle , elle dit oui à sa mère avant de monter dans sa chambre. Amelia se réjouit que sa fille a accepté d'épouser John Parker, elle est heureuse sans penser au émotions de sa fille.

𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant