Dans l'après-midi, elle ouvre la porte et ne voit plus son mari. Elle profite cette occasion pour aller prendre un verre d'eau mais elle le croise dans les marches avec un plateau dans ses mains. Elle remonte l'escalier et rentre dans sa chambre en laissant la porte ouverte à Leven.
Il dépose le plateau sur la table base et ferme la porte pour leur laisser un peu d'intimité. Il rejoint sa femme sur le lit et prend place à côté d'elle, il prend sa main et laisse un baisé sur son dos , elle déshabille son mari du regard.
- je suis vraiment désolé que t'as perdu l'enfant, on peut toujours réessayer si ça te tien à cœur ! Dit-il pour assurer sa femme
- merci confirme Vena avec un mini sourire
Il prend sa femme dans ces bras et la demande de manger quelque chose, elle regarde le plateau rempli de plat. Elle prend la soupe et laisse les autres dans le plateau, tout de même c'est un bon début...
La journée s'est passée lentement, Leven invite sa femme à dormir dans sa chambre. Elle n'avait jamais dormir dans la chambre de son mari ni y mettre pieds, elle accepte avec plaisir. Ils rentrent tous les deux dans la chambre de Leven, elle est très spacieuse et s'ouvre sur un balcon.
Elle vérifie chaque recoin de la chambre jusqu'à la douche, il y'a un large miroir dans celle-ci, une dizaine de personnes peuvent se regarder en même tant dedans. Elle est surprise de voir comme il a pris le soin de ranger chaque chose à leur place.
- ça te plaît ?
Elle répond positivement avec un mouvement de la tête et en mordant sa lèvre inférieure, il attire sa femme dans ses bras et arrange ses mèches rebelles qui l'empêche de voir le visage de sa femme.
- tu peux t'installer avec moi , si ça te plaît ! Dit il avec un ton sensuel
- tu le penses vraiment ?
-ça me ferait plaisir Mlle Houston dit il en soulevant sa femme dans les airs.
*Éclipse de la nuit*
Leven se réveille avant elle , il a pris le temps d'installer les affaires de sa femme dans sa chambre à l'aide de Tracy. Il se tient debout devant le miroir ,il se rase la barbe, elle rentre dans la douche et le regarde pendant cinq bonnes minutes.
Elle prend de la mousse et en mettre sur son visage, elle fait semblant de se raser aussi. Leven essuie son visage à l'aide d'une serviette et prend sa femme par la taille et la dépose sur le lavabo de la salle de bain.
Il essuie la mousse qui se trouvait sur le visage de sa femme. Verena avec ses bras autour du cou de son mari , elle l'embrasse passionnément comme si sa vie en dépendait.
Elle ouvre le robinet et verse de l'eau sur le visage de Leven avec sa main, il la regarde sans donner aucun signe de joie ou de tristesse, il essuie son visage. Elle ajoute encore, il s'essuie une autre fois, cette fois-ci elle ajoute sa crème pour le visage.
Elle sourit à Leven qui ne fait que sourire de l'entêtement de sa femme à essayer de lui faire fâché ce matin, il jette de l'eau sur le visage de Verena , elle rit et descend du lavabo pour une bataille d'eau. Avant de commencer Leven lui a déjà essuyé le visage avec la serviette, elle prend la serviette et essuie le visage de son mari
- tu comptes me retarder aujourd'hui ? Questionne Leven en attirant sa femme à lui
- non, mais j'aimerais bien que tu restes !
- t'as qu'à le demander !
- vraiment ?
- je suis très sérieux, dit-il avant d'embrasser sa femme
Elle rougit face à son mari et ressent de nombreux papillons qui volent dans son ventre. Elle réfléchit un peu pendant que Leven la fusille du regard dans le miroir, elle essaie de convaincre que c'est bel et bien le Leven d'avant qui est en face d'elle ou ça pourrait être un double qu'elle n'a jamais connu l'existence comme dans les films.
- dans ce cas , tu peux partir, je t'attendrai dit elle après de nombreuses réflexions
Elle retourne se coucher dans ce lit magique, elle a dormi comme un bébé hier soir dans les bras de Leven. Elle regarde le photo de Leven en face du lit, il a fait ce photo l'hiver dernier, il est vraiment beau !
Leven sort de la salle de bain habillé d'un costume noir en dessus d'une chemise blanche. Elle prend le temps d'admirer l'homme qu'elle a épousé, elle ne le mérite pas mais il est à elle. Elle reste que de lui faire tomber amoureux d'elle après Leven sera tout a fait son priorité.
- je vais revenir le plus vite que possible !
il embrasse sa femme avant de la laisser seule dans la chambre, il descend demander à Tracy de ne pas quitter sa femme des yeux même pendant une minute puis sort de la maison pour aller rencontrer l'avocat du défunt de Mason qui doit régler cet affaire de conflit entre lui et son frère Ryan...
Verena Houston
Elle pensait que Leven allait rentrer tout de suite mais il n'est pas encore revenu,même à cette heure tardive. Elle a passé toute la journée dans la bibliothèque, elle continue de lire des livres qui ne sont même plus en vente de nos jours.
Elle monte sur le chariot pour prendre un autre livre, mais quelqu'un a déjà pris le livre à sa place. Elle descend du chariot et rencontre le regard de son mari, il parait triste.
- ce livre est un cadeau !
- de ton ex ? Demande-t-elle si curieuse
- je n'ai jamais eu d'ex Mlle Houston dit il si proche du visage de sa femme
Elle frisonne, et reste perplexe à l'idée que ce charmant homme n'a jamais eu de petite amie. Elle s'assoit sur le canapé de la bibliothèque avant que Leven vient la retrouver. Elle prend le livre dans les mains de son mari et commence à le lire avec ses yeux...
N'oubliez pas de laisser un commentaire mes chers Lecteurs et Lectrices ! 💖💯💯💯💖💖💖💖💖💕🌹🥰🥰🥰🥰
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...