Leven Valmont
Aujourd'hui est l'anniversaire de Verena, cela fait deux mois qu'elle attend ce jour ainsi que Leven. Aujourd'hui elle passe la journée avec sa famille, sa tante et ses deux cousins, sa tante a voulu la fêter surtout que c'est la première fois qu'elle célèbre son anniversaire sans sa mère.
Ce matin elle a beaucoup pleuré parce que sa mère lui a manqué, mais Leven était là pour Elle. Depuis deux mois ces deux là ne sont que deux tourtereaux. Les crises de jalousie de Leven font rire Tracy, la maison devient le berceau d'un film romantique , l'ambiance est parfait et plus vivable qu'avant.
Depuis le départ de Verena pour chez sa tante, toute la famille de Leven est réunie dans le salon sous sa demande. Ils cherchent tous comment ils vont faire de cette soirée inoubliable, mais aucun d'eux n'en trouve. Hélène ne veut surtout pas dire à son fiils comment doit-il faire pour rendre sa femme heureuse, elle écoute tout ce qu'ils ont à dire.
- tu penses quoi Hélène ? Demande Leven à sa mère
- je ne sais rien , je vous ai tout appris maintenant prouve-moi que je ne travaillais pas dans le vide.
- ne sois pas si dure avec nous maman, Dit-Richard
Malgré tout les efforts d'Hélène elle ne peut pas abandonner ses fils dans ce moment là et surtout elle veut que sa belle-fille soit fière d'avoir fait partie de cette famille. Elle planifie une fête d'anniversaire surprise, Leven est très en retard, il n'a pas réservé le gâteau donc Hélène réserve un gâteau à la vanille pour sa belle-fille.
Eclipse de la journée
Verena rentre chez-elle en fredonnant un air joyeux, elle vienne de passer une magnifique journée avec sa famille malgré l'absence de son père et de sa mère. Elle ouvre la porte, aucune lumière n'est allumée, elle se demande si Leven s'est déjà endormi. Elle cherche l'interrupteur avec sa main, elle a peur , elle allume les lumières et reste surprise sur le nombre de personnes qui se trouve dans sa maison.
- surprises!!! Disent-ils alors que Leven s'approche de Verena avec un gâteau dans ses mains
- joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire,,,,, chante Leven pour la première fois depuis la mort de Mason
Verena dépose ses mains sur ses lèvres, la voix mélodieuse de Leven arrache un sourire de ses lèvres, elle ne savait pas si Leven chantais , il chante si bien! Verena souffle les bougies allumées qui se trouvent sur le gâteau puis Leven remet le gâteau à sa mère, ils le couperont plus tard dans la soirée.
- joyeux anniversaire Mlle Houston dit- Leven en tendant une petite boîte en direction de sa femme
Verena ouvre la petite boîte, elle regarde la boîte puis regarde Leven. Elle n'arrive pas à croire qu'il lui a offert ce magnifique cadeau, elle prend son temps de regarder le présent dans la boîte avant de sourire, Leven retire le cadeau de la boîte et dit
- Mlle Houston, je sais qu'on est déjà marié et tu es la femme la plus attentionnée , généreuse , gentille et belle que j'ai eu la chance de rencontrer et je suis honoré de passer ma vie avec toi, accepte cette bague qui est le signe de notre alliance dit-il en retirant l'ancienne alliance dans le doigt de sa femme puis remettre la nouvelle bague.
Leven embrasse sa femme devant sa famille qui applaudissent, Hélène est fière de son fils. Leven prend sa femme dans ces bras et se détache quand Richard apporte la coupe de champagne, mais Verena refuse puis elle s'approche de l'oreille de Leven.
- je suis enceinte dit-elle tout bas à Leven
Leven cligne ses yeux avant d'afficher un petit sourire, il regarde sa femme pour voir si elle es entrain de faire une blague, mais Verena est plus sérieuse que jamais. Leven la prend dans ses bras avant de le dire à tout le monde, Hélène est le plus heureuse de tous , elle va avoir un petit fils ou une petite fille.
Hélène s'approche de Verena, elle la remercie puis l'offre son cadeau, c'est un pendentif en or un héritage de sa grand-mère à sa mère et maintenant à elle. Elle remet le pendentif en or sur lequel est gravé le nom de Valmont, c'est comme si Hélène remet la nouvelle génération de Valmont family entre les mains de Vena.
- félicitations Leven et vena , dit- Sophia tout en déposant son cadeau sur la table du salon
Chacun passe a son tour, ils passent le reste de la soirée à table juste avant que Leven les demande de rentrer chez-eux parce que lui et sa femme ont besoin d'intimité. Ils ne se font pas prier ils rentrent chez-eux avec un sourire, quelle merveilleuse soirée!
Tracy rentre dans sa chambre, et laisse le couple seul dans le salon. Leven ne sait s'il doit prendre Verena dans ses bras ou s'il doit l'embrasser, il est trop heureux, on dirait que cette femme à été spécialement créé pour lui. Il porte Verena telle une princesse jusqu'à leur chambre, ça y est il commence a faire son protecteur.
- merci Mlle Houston, je ne mérite pas tout cet amour
- ne dit pas ça Leven , tu as le droit d'être heureux dit-elle à son mari
Il dépose sa femme doucement sur le lit puis commence à interroger sa femme sur le nombre de semaines ou depuis quand elle cache cette merveilleuse nouvelle. Elle avait peur de la réaction de Leven, elle est à six semaines de grossesse, elle voulait le lui dire quand il serait prêt, mais elle était obligé de le faire pour pas que Leven la force à boire le champagne rempli d'alcool.
Leven est l'homme le plus chanceux de la planète, il a une femme magnifique et sous le point d'avoir un joli petit garçon s'il n'abuse pas trop. Verena se lève du lit pour aller se baigner avant de dormir mais son garde du corps la suit, elle demande à Leven de sortir mais ce dernier dit qu'il va rester pour si ses pieds glissent sur les céramiques de la douche.
- t'abuses là Leven, sort je dois prendre mon bain ! Dit-elle en poussant Leven dehors de la salle de bain
Elle sourit en fermant la porte, elle se regarde dans le miroir avant d'enlever ses vêtements. Elle rentre sous le jet d'eau puis passe une demie heure dans la douche. Leven impatient devant la douche à chaque cinq minutes lui demande si elle va bien, elle y sort et demande à Leven de se taire parce qu'elle va se reposer. Il reste silencieux un moment avant de remercier sa femme une fois encore, il l'enlace dans ses bras avant qu'elle dort.
VOUS LISEZ
𝙇'𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙇𝙪𝙣𝙖𝙩𝙞𝙦𝙪𝙚
Romance-il est un homme lunatique, tu comprends ce que cela veut dire ? - non ! Verena se réveille en sueur et remarque que c'était juste un vieux rêve. Elle se dépêche de retrouver cet homme à l'autel où elle doit l'épouser sans même le connaître. Elle a...